206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bon plan "Parkside" chez LIDL

+35
vincent20
Kaseiya
ile974
Ccisgood
Kitetkat
newbie2016
androiduserdu03
seb69
marcorossi
20coeur2001
Domi
happy-funky-zen
Frederic
Aureo51
vintagemanx
ttersu
ouragan13
didine
Homy
matavir
raiko92i
fleche d argent
dekief
avalon06
Seb00net
vifrid
Flamel
Stiefane
April92
Max24
f1.jeanphi
Sérial Lover
pascoual
elodie64
Efzez
39 participants

Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par Seb00net Lun 19 Sep 2016 - 13:14
:euh: Alors, ceux qui ont réussi à l'acheter, qu'en pensez vous ? Vous l'avez testé ce compresseur ??
happy-funky-zen
happy-funky-zen
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Cheval Inscrit le : 24/05/2015
Messages : 519
Age : 45

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par happy-funky-zen Lun 19 Sep 2016 - 20:15
Seb00net a écrit::euh:  Alors, ceux qui ont réussi à l'acheter, qu'en pensez vous ? Vous l'avez testé ce compresseur ??

mon frere l a acheté il y a 2 ou 3 ans environ pas de problemes

il lui serv a gonfler ses pneus et a nettoyer ses modeles reduits quand il les sort et par la meme les miens

le seul truc c est qu il est tres bruyant et 24ltr c est vraiment peu tout juste sufisant pour verifier la pression des pneus ou mettre un coup de souflette sur de petits objets car sinon il tourne sans arret , et les outils pn,eumatiques dessus oubliez pas assez de debit
mais pour nous cela importe peu vu qu on en a un vieu de 50 ltr qui turbine bien :hoho:
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par Seb00net Lun 19 Sep 2016 - 21:40
:hoho: Ok, j'ai bien fait d'oublier alors... Moi, il m'en faudrait un capable non seulement de vérifier les pneux, mais aussi de les gonfler, et de crépir, de peindre, etc... Alors... Wink


Bon plan "Parkside" chez LIDL - Page 8 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Bon plan "Parkside" chez LIDL - Page 8 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
Frederic
Frederic
CCiste présent
CCiste présent
Inscrit le : 24/04/2011
Messages : 298

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par Frederic Mar 20 Sep 2016 - 0:23
:kik:
Pour des travaux un peu plus conséquents, tu peut regarder les 3cv/100l
J'ai trouvé le mien d'occasion sur lbc, pas tres loin de chez moi
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par Doudou14 Mar 20 Sep 2016 - 12:37
Je n'ai pas pu l'acheter, je n'ai pas la place pour le stocker en attendant la maison.

@Aureo51 Pour ce qui est de la qualité des produit, tout fonctionne encore. Juste le fer à souder qui à un peu de mal, c'est le seul produit qui m'a déçu.


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par Seb00net Mar 20 Sep 2016 - 13:36
@Doudou14  Ce n'est pas le seule fait que tout fonctionne qui est important, mais surtout ce que ces engins sont capables de faire... Si ce compresseur n'est même pas capable de gonfler 4 pneus à la suite, il n'est pas vraiment utile... Si c'est juste pour faire les niveaux, j'ai une petite pompe à pied Michelin qui fait très bien l'affaire...Razz

Moi, je recherche des outils qui me permettrons de bricoler ma maison, de construire, de poncer à l'extrême, de peindre, etc...

Je cherche une bonne visseuse/dévisseuse qui peut aussi percer du métal, de la roche, du béton armé, etc... Si ces outils Parkside sont apte à tenir le coup, alors ça m'intéresse, mais si ils ne sont pas fait pour ça, je ne vais pas dépenser même peux chère pour parquer du matos inutile..

Je pense que moi, il me faut investir dans du bon matos (genre Makita, Bosch bleu, Still, Hilti, etc..), même si il est chère, mais au moins je sais que je peux compter sur eux dans toutes les circonstances... Wink


Bon plan "Parkside" chez LIDL - Page 8 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Bon plan "Parkside" chez LIDL - Page 8 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
Flamel
Flamel
CCiste suprême
CCiste suprême
Cheval Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 3491
Age : 45

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par Flamel Mar 20 Sep 2016 - 13:59
Oui, sans compter qu'un mauvais outil fait perdre un temps fou pour trouver une solution ou pour le remplacer. Et ça tape sur les nerfs, et ça abîme les murs car ils sont souvent destinés à finir contre un mur :moque:


140 000 kms | 100% E85 avec kit | Admission dynamique | #PAP-F1 n°001 :malin: | Habitacle insonorisé
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par Seb00net Mar 20 Sep 2016 - 14:03
@Flamel :tooth: C'est ça.... :goutte:


Bon plan "Parkside" chez LIDL - Page 8 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Bon plan "Parkside" chez LIDL - Page 8 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par Doudou14 Mar 20 Sep 2016 - 17:27
Pour une visseuse, sa fonction première n'est pas de percer, il faut mieux une bonne perceuse filaire pour le béton armé.
J'ai une vieille visseuse sans fil qui à 12 ans (vient de chez Auchan), elle fonctionne toujours et c'est un régal pour monter un meuble et serer au couple.

La dremel Parkside fonctionne toujours aussi bien et elle m'a pas mal servi.

Je peux comprendre que le compresseur soit un peu juste, mais pour 4 pneu ça suffit largement.

Ah oui, il y'a cette chaine YouTube où le gars test tout les produit Lidl:


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par Seb00net Mar 20 Sep 2016 - 17:37
Wink  Mes amis qui m'ont aider à rénover ma maison, ont une visseuse Makita, avec ils percent tout métaux, béton armé, sans que le machine peine un poil...

J'avais donné à mon père une HILTI Te 6 a36, qu'il viens de me prêter, elle fait visseuse, perfo etc.. il me reste les mèches à acheter...

Ca me fait penser, aux bricolages que j'ai fais avec Jeanphi, j'ai des outils à pas chère de chez Mr Bricolage, Jeanphi m'a bien fait comprendre que je pouvais gentiment ranger mes jouets, lui, il avait du Facom, et c'est vrai que lorsqu'on met le prix dans les outils, on trouve une nette différence..

Mais bon, Si tu penses que Parkside vaut vraiment le coup, alors... Perso, je commence à douter sérieusement... Wink


Bon plan "Parkside" chez LIDL - Page 8 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Bon plan "Parkside" chez LIDL - Page 8 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par Seb00net Mar 20 Sep 2016 - 17:41
:malin: J'ai du mal avec les tests... Ils sont la plupart du temps payé par la marque, et, truqués...

A mes yeux, ils n'ont aucunes valeurs..


Bon plan "Parkside" chez LIDL - Page 8 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Bon plan "Parkside" chez LIDL - Page 8 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par Doudou14 Mar 20 Sep 2016 - 18:01
Il faut faire le trie dans les chaines YouTube qui font des test. Je peux te confirmer que lui n'est pas payé car il donne toujours des points négatif et parfois il ne recommande pas l'objet. Si il était payé, tout serait positif et il conseillerait d'acheter tout les produits. Et puis Lidl n'a pas besoin de ça, ils vendent tout leur stock facilement.

Pour la qualité des outils c'est sûr qu'il faudrait y mettre le prix. Facom est une très bonne marque mais ça coute la peau du c**. Il faut s'en servir presque tout les jours pour que ce soit rentable. (Comme Jeanphi)


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par Seb00net Mar 20 Sep 2016 - 19:32
:hoho: Oh, tu sais, je ne m'en sers pas tous les jours, et j'ai déjà cassé du Facom, mais l'on m'a déjà dit que je serrais trop mes boulons...

Seulement, lorsque tu te lance dans le démontage de ton moteur pour changer une pièce, et que ton seul cliquet te lâche avant de pouvoir tout remonter.. Tu te retrouve devant un drôle de dilemme.. Et on a beaucoup moins de chance de se retrouver devant ce genre de dilemme lorsqu'on a des outils de bonnes qualités... Du Facom, ou du Makita, etc...

Je ne dis pas tout ça pour dénigrer la marque Lidl, mais pour voir si elle se défend réellement bien dans le monde du bricolage...

Dans le cas cité ci dessus, acheter un compresseur, juste pour vérifier le bon gonflage de ses pneus, c'est un peu léger.. Il faudrait pour y mettre une clef à choc, un pistolet à peinture, ou même un démonte/remonte pneu, si il est vide, au bout de trois minutes, cette outils est bon pour un citadin qui ne s'en servira qu'une fois tous les trois ans...

Quand on habite comme moi à la campagne, dans 2 mois il me faudra regonfler entièrement mes 4 pneus hivers pour les installer sur la BX, faire de même pour la 207, j'ai une partie de la maison à peindre sur le crépi, et d'autre travaux à imaginer.. Un compresseur, oui, ça m'aiderai, mais pas un outil trop petit..

Comprends tu mon point de vue ? Wink


Bon plan "Parkside" chez LIDL - Page 8 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Bon plan "Parkside" chez LIDL - Page 8 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par Seb00net Lun 31 Oct 2016 - 18:32
:oops2: Bon, c'est bien connu, c'est lorsqu'on a pas d'argent qu'on fait le plus d'achat compulsif, et là, aujourd'hui, je suis tombé sur un outil qui me sera indispensable très prochainement...

Une scie circulaire de la marque parkside..

Je vais enfin pouvoir tester grandeur nature, j'ai un cabanon de 18 mètre carré à monter, et ce, tout en bois... Je vous donnerai mes impressions ici...


Bon plan "Parkside" chez LIDL - Page 8 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Bon plan "Parkside" chez LIDL - Page 8 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par Doudou14 Lun 31 Oct 2016 - 18:45
Moi j'ai pris la scie sauteuse, elle est pas mal :)


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
Domi
Domi
Tchouf tchoufeur International
Tchouf tchoufeur International
Inscrit le : 28/06/2014
Messages : 6737

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par Domi Lun 31 Oct 2016 - 19:02
Seb00net a écrit::hoho:  Oh, tu sais, je ne m'en sers pas tous les jours, et j'ai déjà cassé du Facom, mais l'on m'a déjà dit que je serrais trop mes boulons...

Seulement, lorsque tu te lance dans le démontage de ton moteur pour changer une pièce, et que ton seul cliquet te lâche avant de pouvoir tout remonter.. Tu te retrouve devant un drôle de dilemme.. Et on a beaucoup moins de chance de se retrouver devant ce genre de dilemme lorsqu'on a des outils de bonnes qualités... Du Facom, ou du Makita, etc...

Je ne dis pas tout ça pour dénigrer la marque Lidl, mais pour voir si elle se défend réellement bien dans le monde du bricolage...

Dans le cas cité ci dessus, acheter un compresseur, juste pour vérifier le bon gonflage de ses pneus, c'est un peu léger.. Il faudrait pour y mettre une clef à choc, un pistolet à peinture, ou même un démonte/remonte pneu, si il est vide, au bout de trois minutes, cette outils est bon pour un citadin qui ne s'en servira qu'une fois tous les trois ans...

Quand on habite comme moi à la campagne, dans 2 mois il me faudra regonfler entièrement mes 4 pneus hivers pour les installer sur la BX, faire de même pour la 207, j'ai une partie de la maison à peindre sur le crépi, et d'autre travaux à imaginer.. Un compresseur, oui, ça m'aiderai, mais pas un outil trop petit..

Comprends tu mon point de vue ? Wink


Tout à fait ok avec Seb! :good:


Professeur Abrégé de Tchouf tchouf
Ancien Interné des Hôpitaux
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17664
Age : 64

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par 20coeur2001 Lun 31 Oct 2016 - 19:10
@Domi moi aussi Laughing du coup j'ai un compresseur gros comme 1 boite de sucre et il peut gonfler 4 pneus sans problème donc toujours dans mon coffre avec les câbles de démarrage pour dépanner on ne sait jamais :hoho:


Bon plan "Parkside" chez LIDL - Page 8 Signat13
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Domi
Domi
Tchouf tchoufeur International
Tchouf tchoufeur International
Inscrit le : 28/06/2014
Messages : 6737

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par Domi Lun 31 Oct 2016 - 19:33
@20coeur2001
HS ON ; Au fait 20 cœur, ça veut dire quoi, ce lion qui laisse tomber des têtes???
Ca a une signification particulière? :hehe: HS OFF


Professeur Abrégé de Tchouf tchouf
Ancien Interné des Hôpitaux
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par Seb00net Lun 31 Oct 2016 - 19:33
@Doudou14 tu nous donneras tes impressions..

@Domi Cool


Bon plan "Parkside" chez LIDL - Page 8 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Bon plan "Parkside" chez LIDL - Page 8 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
Doudou14
Doudou14
L'électricien CC
L'électricien CC
Inscrit le : 26/06/2013
Messages : 9546

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par Doudou14 Mar 31 Jan 2017 - 11:51
En ce moment, ce sont les semaines du bricolages chez Lidl et chez Leclerc.

http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?id=1193

http://www.e-leclerc.com/ifs/promotions/prospectus?OuvrirPaf=1&idPAF=17G020G (Attention, tout les magasin ne le fond pas)

Je voulais une visseuse, au final j'ai acheté une Bosch (18V) chez Casto, elle est vraiment top mais c'est pas donné ! (J'ai mis le prix car mon ancienne visseuse n'était pas assez puissante pour fixer du placo). et la scie sauteuse était offerte (Pas encore utilisée)

Le perforateur de Lidl me sert beaucoup, j'ai fais tout mes trous de scies cloche (une bonne 30nd), casser le reste de béton de la cheminée et pas mal de trous dans du bois très dur (Entre 15 et 30min par trous avec un foret à bois).

La scie sauteuse Lidl me sert pour découper les tasseaux pour le placo et des planches de fixations de mes boites de dérivations.

En ce moment, je cherche un compresseur d'air pas trop chère pour regonfler les pneus de voitures mais celui de Lidl n'est pas en vente en ce moment. Vous avez quoi ?


206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
marcorossi
marcorossi
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 04/12/2016
Messages : 842

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par marcorossi Mar 31 Jan 2017 - 13:53
merci @Doudou14 je vais aller me chercher une perceuse à colonne, à ce prix là :good:
j'ai déja du parkside chez moi, ce n'est pas du matériel de pro mais ça le fait bien mieux que les entrées de gamme de bien d'autres :evil:

j'ai bien aimé la petite coquille dans le descriptif de la perceuse à colonnes ( en gras)

79.99€*
L'unité

Pour des perçages dans le bois, le métal et le plastique
Profondeur de perçage réglable en continu avec graduation
Entraînement par courroie x 2 avec 9 vitesses de perçage réglables
Capot de protection anti-copeaux transparent et rabattable
Etau ajustable
Levier avec ressort de rappel
Plateau réglable en hauteur et inclinable des deux côtés avec graduation
Puissance de raccordement max. 500 W
Vitesse 500 - 2 500 trs/min
Course : 0 - 50 mm
Mandarin B16
Angle du support de travail De -45° à +45°
Longueur du câble d'alimentation d'env. 3 m
* Dont 2.30 € d’éco-participation

c'est sur c'est du made in china :lolmdr: :rire:



Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme, même les C.C  (A. Lavoisier) :prof:
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29657
Age : 47

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par seb69 Mar 31 Jan 2017 - 15:36
@Doudou14 l'autre jour je cherchais 1 ponceuse pour finition des joints de plâtre et enduit.
Le plâtre est très abrasif pour l'électro portatif (bossé 6 ans chez 1 grand fabricant dans mon jeune temps) une 18 v faut être costaud pour la maintenir à bout de bras  :jedi:
Trouvé 1 ponceuse chez brico dépôt à 9€90  :affraid: 1 comble car je donnais 1h à peine de survie à cette machine. Pour le prix j'en ai pris 2 tant qu'à faire Laughing la première n'a toujours pas lâché  Shocked  et j'ai presque fini le travail de ponçage des murs!!

Pour les fans de Lidl et Johnny. L'idole des jeunes..... :rire:

Bon plan "Parkside" chez LIDL - Page 8 Humour10


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Seb00net
Seb00net
CCiste dit : le sage
CCiste dit : le sage
Tigre Inscrit le : 19/02/2010
Messages : 26593
Age : 49

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par Seb00net Mar 31 Jan 2017 - 19:10
:lolmdr:


Bon plan "Parkside" chez LIDL - Page 8 Fondcc44



"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Bon plan "Parkside" chez LIDL - Page 8 _2019011
Ma titine baptisée la charlotte....
marcorossi
marcorossi
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Inscrit le : 04/12/2016
Messages : 842

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par marcorossi Mar 31 Jan 2017 - 20:28


Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme, même les C.C  (A. Lavoisier) :prof:
Sérial Lover
Sérial Lover
Le gentleman driver
Le gentleman driver
Inscrit le : 30/09/2011
Messages : 36657

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par Sérial Lover Jeu 9 Mar 2017 - 11:57
on est mal sur ce post!!!
androiduserdu03
androiduserdu03
CCiste loading...
CCiste loading...
Inscrit le : 24/11/2016
Messages : 117

Bon plan Re: Bon plan "Parkside" chez LIDL

Message par androiduserdu03 Jeu 9 Mar 2017 - 19:35
Jamais déçu des produits liddl(outillage et appareils),un seul soucis une fois avec une machine à coudre et bien je peux dire que le sav est très réactif.Chez Aldi aussi l'outillage est bien placé.Et en ce moment si vous voulez une Cc propre c'est leur karcher qui est à la vente,je lai depuis 2 ans et pour 99e rien à dire c'est costaud,efficace et bien équipé.


206 Cc 1.6l Hdi Sport Pack et 1007 1.6l Essence Sporty Pack Full Options



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum