didicom30
CCiste loading...
CCiste loading...

Module toit simple touch - Page 7 Empty Re: Module toit simple touch

Message par didicom30 le Lun 11 Mai 2020 - 19:55
Hello ! :hat:

Suite de mes péripéties modulesques...

J'ai fait part de mes problèmes au fabricant et celui-ci m'a proposé gracieusement un "câble diode" à insérer entre le + de la voiture (fil bleu) et le fil rouge du module.
J'ai accepté et une fois le "câble diode" reçu, j'ai remonté le tout dans la voiture et.... miracle ça fonctionne moteur à l'arrêt et moteur en marche ... :index:

Ensuite j'ai très peu utilisé la voiture, confinement oblige.... quelques semaines après le remontage, les ennuis ont re-commencé.... :

- je monte dans la voiture, je mets le contact et là, les vitres descendent par à-coups alors que je n'ai rien touché !
- une autre fois, j'enlève le tendelet avant de partir faire des courses (afin d'avoir un peu plus de volume) je monte dans l'auto, je mets le contact et.... j'ai l'alarme tidoudi,tidoudi, tidoudi alors que je n'ai touché à rien ! il a fallu que je simule la présence du tendelet avec un stylo qui appuyait sur la lame du capteur pour stopper l'alarme.
J'ai décidé de tout redémonter et de remettre en configuration d'origine et éviter de saturer le calculateur avec ces défauts.

J'ai recontacté Andreas Reinhold, le fabricant pour demander le remboursement du module et des frais de retour du module.

J'ai appris aujourd'hui par PayPal, le remboursement du module + frais d'envoi + frais de retour :good:

Je tenais à signaler ici, l'attitude plus que correcte et le professionnalisme de ce Monsieur. :respect:

Par contre, je n'ai toujours pas compris pourquoi ce module foutait la pagaille dans le système d'ouverture/fermeture du toit.... :scratch:

Bon déconfinement à toutes et tous !!!

Didi

20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit

Message par 20coeur2001 le Lun 11 Mai 2020 - 21:06
:good: rien ne vaut le 100% d'origine

Module toit simple touch - Page 7 Signat13
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016

Message par seb69 le Lun 11 Mai 2020 - 21:10
@20coeur2001 a écrit::good: rien ne vaut le 100% d'origine
:+1: ou la méthode du >> jeton << qui fonctionne très bien depuis 15 ans :hoho:

La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...

Valise diag PP2000 pour aider