Xenon et angel eyes
+2
Sérial Lover
guillou38400
6 participants
- guillou38400CCiste présent
Salut à tous !
Cela fait quelque temps que je n'ai pas posté sur le forum mais si je lis régulièrement
Changement de boulot toussa toussa, la ptite CC a était quelque peu oubliés ( quelques nouvelles photos a venir sur mon post de présentation d'ailleurs )
Mais aujourd'hui j'ai envie de faire une petite motif a nouveau !
Je pensais prendre des xenon ainsi que les angel eyes qui vont avec
Donc la j'en fais appel a votre grand savoir
J'ai vu ce kit : http://www.france-xenon.com/fr/commande
Et ces phares : http://www.france-xenon.com/fr/peugeot/1402-phares-angel-eyes-peugeot-206-noir.html
Donc a cela ressortent pleins de questions ( le chiant ... )
Premièrement, je dispose d'une CC grise (Quicksilver ), avec le pare choc de GT ( détail utile ou non je sais pas ). Les vitres teintées sont au programme, et par rapport a cela, me conseillez vous les phares a fond gris chromé ou a fond noir ?
Question 2 : Ma voiture a actuellement des ampoules h7 ( phares lisses ) mais sur la fiche des angel c'est marqué H1. Dois-je acheter un kit xenon en H1 ou H7 ?
Question 3 : Ce kit est-il correct ? Des avis sur ce site ou peut être des conseils ou acheter mon kit xenon ?
Question 4 : L'indémodable question de 6000k ou 8000K ?
Question 5 : Faut il mettre un kit complet ( croisement, phares, AB ) ou seulement les croisements ? Sachant qu'actuellement j'ai des ampoules 6000K simoni racing en croisement Phares et AB .
Je vous remercie les Keupins
Cela fait quelque temps que je n'ai pas posté sur le forum mais si je lis régulièrement
Changement de boulot toussa toussa, la ptite CC a était quelque peu oubliés ( quelques nouvelles photos a venir sur mon post de présentation d'ailleurs )
Mais aujourd'hui j'ai envie de faire une petite motif a nouveau !
Je pensais prendre des xenon ainsi que les angel eyes qui vont avec
Donc la j'en fais appel a votre grand savoir
J'ai vu ce kit : http://www.france-xenon.com/fr/commande
Et ces phares : http://www.france-xenon.com/fr/peugeot/1402-phares-angel-eyes-peugeot-206-noir.html
Donc a cela ressortent pleins de questions ( le chiant ... )
Premièrement, je dispose d'une CC grise (Quicksilver ), avec le pare choc de GT ( détail utile ou non je sais pas ). Les vitres teintées sont au programme, et par rapport a cela, me conseillez vous les phares a fond gris chromé ou a fond noir ?
Question 2 : Ma voiture a actuellement des ampoules h7 ( phares lisses ) mais sur la fiche des angel c'est marqué H1. Dois-je acheter un kit xenon en H1 ou H7 ?
Question 3 : Ce kit est-il correct ? Des avis sur ce site ou peut être des conseils ou acheter mon kit xenon ?
Question 4 : L'indémodable question de 6000k ou 8000K ?
Question 5 : Faut il mettre un kit complet ( croisement, phares, AB ) ou seulement les croisements ? Sachant qu'actuellement j'ai des ampoules 6000K simoni racing en croisement Phares et AB .
Je vous remercie les Keupins
- Sérial LoverLe gentleman driver
il y a appleogie qui a ce que tu veux sur sa blanche et il veux changer pour de l origine il lme semble,voit avec lui
- olivier78Mécano solidaire
Tout d abord les angles éclairent très mal... Ensuite si tu veux en mettre et qui ils sont en h1... Il te faut un kit xénon h1. Et enfin pour que tes xénon soit homologués il te faut absolument :
- un kit xénon 35 w maxi
- 6000 k maxi (au delà tu as un effet bleuté qui attire les hommes en bleu)
- ajouter des laves phares
PS les kit xénon les moins cher sont sur eBay venant de Chine a moins de 20€ et ils sont très bien
- un kit xénon 35 w maxi
PS les kit xénon les moins cher sont sur eBay venant de Chine a moins de 20€ et ils sont très bien
- Appleogies31CCiste suprême
En effet j'en ai sur la mienne et j'aime pas trop !
Je l'ai acheté comme ça.
C'est des angel a lentille.
Je l'ai acheté comme ça.
C'est des angel a lentille.
Pour quelle raison cela ne te plait pas ?
Car sur internet on ne trouve que des gens heureux, ça serait très interessant de voir un avis négatif sur les xenons
Car sur internet on ne trouve que des gens heureux, ça serait très interessant de voir un avis négatif sur les xenons
- fleche d argentIRON MAN
Ce ne sont pas les xénons qui sont en cause de son mécontentement mais les phares Angels qui éclairent très mal!
D'accord. Je pense que sa mérite de réfléchir a nouveau pour les angel
Sinon xenon uniquement dans les croisement ? Ou un kit complet ( lien phare et AB ) ?
Sinon xenon uniquement dans les croisement ? Ou un kit complet ( lien phare et AB ) ?
Moi c'est même pas une question d'éclairage en fait.
C'est une question de style, ça ne me plait pas mais j'ai acheté la voiture avec.
Le xénon est sur les feux de croisements.
Je te ferais des photos si ça t'intéresse.
C'est une question de style, ça ne me plait pas mais j'ai acheté la voiture avec.
Le xénon est sur les feux de croisements.
Je te ferais des photos si ça t'intéresse.
- Max24CCiste en vue
guillou38400 a écrit:D'accord. Je pense que sa mérite de réfléchir a nouveau pour les angel
Oui
Dans les feux de route,tu va cramer ton kit rapidement a allumer/eteindre sans arret, sans compter que sa eclairera mal, vu que sa aura pas le temps de "chauffer"
Et dans les AB,peu d’utilité
Car ON N’ALLUME PAS LES AB TOUT LE TEMPS .......
(ou sinon je te souhaite pas de me croiser ! )
Max24 a participé a la VN2013 & VN2015
- fleche d argentIRON MAN
Il est inutile voir dangereux de mettre des xenon dans les feux de route (plein phare)
le temps d'allumage va te créer un temps mort car il faut quelques secondes pour que les ampoules soient à leur seuil d'éclairage maximum!
De plus les xenons n'apprécient pas les allumages et extinctions trop souvent, hors tu ne va pas rester en feux de routes tout le temps, à chaque croisement d'un autre usagé tu devras les couper et les rallumer ensuite.
Pour moi seul les feux de croisement sont utiles, les anti brouillard c'est toi qui voit mais le peux qu'ils sont utiliser!!!!!
le temps d'allumage va te créer un temps mort car il faut quelques secondes pour que les ampoules soient à leur seuil d'éclairage maximum!
De plus les xenons n'apprécient pas les allumages et extinctions trop souvent, hors tu ne va pas rester en feux de routes tout le temps, à chaque croisement d'un autre usagé tu devras les couper et les rallumer ensuite.
Pour moi seul les feux de croisement sont utiles, les anti brouillard c'est toi qui voit mais le peux qu'ils sont utiliser!!!!!
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
Il est vrai que pour les AB ca n'a pas grand intérêt.
Apple t'es angel sont quelle couleur ?
Adapte a une 206 mux ou non mux ?
Le kit en 6000 ou 8000 ?
Adapte a une 206 mux ou non mux ?
Le kit en 6000 ou 8000 ?
olivier78 a écrit:Tout d abord les angles éclairent très mal... Ensuite si tu veux en mettre et qui ils sont en h1... Il te faut un kit xénon h1. Et enfin pour que tes xénon soit homologués il te faut absolument :
- un kit xénon 35 w maxi
guillou38400 a écrit:Merci beaucoup pour toutes vos réponses
Adapte a une 206 mux ou non mux ? il n'y a pas de phare spécifique entre mux ou non mux...
Le kit en 6000 ou 8000 ?
Ils sont chrome
Pour mux sur vu que la mienne est de 2006.
Pour la puissance je regarde cette aprèm.
Regarde dans la présentions de ma blanche tu les verras.
Pour mux sur vu que la mienne est de 2006.
Pour la puissance je regarde cette aprèm.
Regarde dans la présentions de ma blanche tu les verras.
Olivier ne le prend pas mal, j'avais bien pris en note tes réponses je posais ces questions pour en savoir plus sur le matériel d'Apple.
Les phares mux et non mux ne sont pas différents ? -> glace lisse ou non ?
- Max24CCiste en vue
guillou38400 a écrit:Olivier ne le prend pas mal, j'avais bien pris en note tes réponses je posais ces questions pour en savoir plus sur le matériel d'Apple.
sa c’est phase 1 -phase 2
Sa n’a rien a voir avec les mux-non mux
Max24 a participé a la VN2013 & VN2015
Il est vrai
Désole de mon amalgame
Désole de mon amalgame
Max24 a écrit:guillou38400 a écrit:Olivier ne le prend pas mal, j'avais bien pris en note tes réponses je posais ces questions pour en savoir plus sur le matériel d'Apple.
sa c’est phase 1 -phase 2
Sa n’a rien a voir avec les mux-non mux
et toutes les cc même non mux ont des phares phase 2 .... Les feux phase 1 (verres strillés) ne sont posé que sur les premiere 206 berline ou break avec des ampoules H4
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux