Vendredi 10 juillet 2009 : visue "Aulnay sous bois (20h30) / Saint-Ouen l'Aumone (23h30) - le retour" >>> Compte rendu p3 - vidéo p5
+15
Su7
cricri206cc
bluebird1075
Quicksilv75
dominoplazza
Princesse
poloman60
Spelfor
Twizama
Angeleyes
Tosman93
choupitou
Fanfan
e@syrider
slk
19 participants
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- FanfanCCiste suprême
Hihi donc tu vois tu es la bienvenu et je dirais même attendue
...!! 

- ChouquetteCCiste loading...
Su7 a écrit:Et moi je pourrais faire tester le moteur HDI car j'en est marre d'etre le seul au mazout a chaque fois
Malheureusement pour toi, j'hésite finalement à prendre une HDI, aux vues de tout ce que je lis finalement sur les essences ! Comme elles sont hyper moins chères, ça m'évite de prendre un petit crédit, j'aime autant !

Je te soutiendrai moralement !

Merci pour vos bienvenues !
- Su7CCiste en accélération
Apres tout depend de ton kilometrage annuel . mais pour moi y'a pas photo avec 30.000km/an
- SpelforCCiste suprême
moi je fais mieux je ne viens pas en velo ni en essence et meme pas en cc
bah ouais je roule en seat leon tdi 150@200
bah ouais je roule en seat leon tdi 150@200

- e@syriderMembre d'honneur
Super visue, petite mais sympa
C'était bien sympa de rencontrer Twizama avec sa CC laquée (Surtout que, comme moi, t'as l'oeil rivé sur la consommation d'essence, c'est cool on était deux à se "trainer" donc !)
J'ai bien aimé les trois endroits ou on est passés (parinor, SOA, le parking du quick h24 spécial CC
)
Et pour finir pareil que twiz', petit rentrage tranquille à 90km/h pour voir le soleil se lever en rentrant... Que du bonheur
On remet ça quand, les gars ?

C'était bien sympa de rencontrer Twizama avec sa CC laquée (Surtout que, comme moi, t'as l'oeil rivé sur la consommation d'essence, c'est cool on était deux à se "trainer" donc !)

Et pour finir pareil que twiz', petit rentrage tranquille à 90km/h pour voir le soleil se lever en rentrant... Que du bonheur

On remet ça quand, les gars ?
- BenBisCCiste en vue
fanfan pour ton kit d'admission dynamique voila une idée de réparation lol

- AttiCCiste en accélération
BenBis a écrit:fanfan pour ton kit d'admission dynamique voila une idée de réparation lol
ah non ca va pas etre possible elle va se taper deux boites de pringles au minimum et elle va plus rentrer dans son maillot sur la plage

Atti a écrit:BenBis a écrit:fanfan pour ton kit d'admission dynamique voila une idée de réparation lol
ah non ca va pas etre possible elle va se taper deux boites de pringles au minimum et elle va plus rentrer dans son maillot sur la plage![]()
Pringles powa dans le 87 ! Y'a quelques parisiens qui vont se méfier de ces plaques-là maintenant (surtout qu'ils n'en avaient sans doute jamais vu à Paris avant Fanfan, je vous raconte pas la première impression

- FanfanCCiste suprême
e@syrider tu me fais délire, en plus c'est vrai que tu as totalement raison attention les 87 sont des bargeots....!!

- TwizamaCCiste en vue
Su7 a écrit:Ouais pour nous aussi ct sympa bref mais sympa quand meme avec la rencontre d'un petit nouveau . J'espere qu'il ne nous a pas pris pour des oufs lol
Oui sympa de vous avoir rencontrer aussi! Ça fait plaisir de rencontrer de nouvelles personnes, qui en plus partage les mêmes passion avec nous.

Heu... si justement. En particulier une certaine personne!

Avec Easyrider, on été un peu largué avec toute la bande qui conduit comme des ... OUFS!

Au fait, très content de t'avoir renconter JM!
Finalement, Tosman m'avait bien prévenu: "Bienvenue chez les OUFS" m'avait-il dit!

Petite photo prise par mes soins qui résume bien cette journée :

Dédicacée à une personne qui se reconnaitra

- FanfanCCiste suprême
Moi je ne vois pas de photo, et c'est tant mieux...!!Car avec e@sy je m'attends toujours au pire

- Quicksilv75CCiste timide
j'espère que je pourrai être des votres à la prochaine.
Histoire de vous rencontrer ....
- FanfanCCiste suprême
Quicksilv75 a écrit:j'espère que je pourrai être des votres à la prochaine.
Bé écoute Quicksilv75 soit le bienvenu c'est sûr...!!

Ça me ferais plaisir de te voir en live...!!

J'espère que la prochaine sera à un moment où tu seras disponible et que tu viendras...!!

- FanfanCCiste suprême
e@syrider a écrit:Petite photo prise par mes soins qui résume bien cette journée :
C'est qui qui est visé

- FanfanCCiste suprême
-"Attends tes né le 22 avril mec...?!"
E@syrider n'en reviens pas du tout je ne sais pas pourquoi mais bon allez savoir...!!
P.S: Y'en a toujours une qui est en rade d'essence à chaque visue
C'est vrai que c'est beau des cc côte à côte...!!

E@syrider n'en reviens pas du tout je ne sais pas pourquoi mais bon allez savoir...!!

P.S: Y'en a toujours une qui est en rade d'essence à chaque visue

C'est vrai que c'est beau des cc côte à côte...!!

- cris14CCiste présent
sympa sa claque bien les cc cote a cote

quand tu veux on se tire la bourre ... mais sur circuit
- JOUR J POUR LA VISUE PARISIENNE 17/05/2009 ->>> Compte rendu page 6 - vidéo p14
- Visue "206cc & 207cc" - Chantilly - le samedi 25 juillet 2009 a priori (CR p12, Photos p16)
- Meetings Aulnay / Saint Ouen : qui vient et où ce WE ??
- Saint Ouen l'Aumône les vendredi et samedi soirs
- VISUE SPECIALE SAMEDI 4 JUILLET 2009
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3