206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par JeanYvesLeBadBoy Jeu 4 Oct 2018 - 20:40
Hello,

Mon projet d’acheter une 206CC... … rose* étant plus ou moins gentiment en train de capoter (une semaine, pourtant, que je rêve là-dessus presque jours et nuits...), j’envisage tout simplement de faire éventuellement repeindre la mienne (si cela ne coûte pas le prix -devenu ridicule-  de la voiture...) ...

Le sujet a peut-être déjà été traité sur ce forum mais je ne vois rien dans https://www.206cclovers.com/f90-carrosserie ni dans https://www.206cclovers.com/f90p50-carrosserie à part un post de... … 2014 : https://www.206cclovers.com/t13516-prix-d-une-peinture-complete


le Jeu 4 Sep 2014 - 20:26
f1.jeanphi a écrit:Ah oui tu es près de Toulouse ! je n'avais pas fait attention, sur Toulouse peut être que je peux te faire faire ça pour moins de 1800€ Wink


le Ven 5 Sep 2014 - 18:02

f1.jeanphi a écrit:je ne sais pas il faut venir les voir et en discuter avec eux s'ils veulent déjà le faire ! sinon j'ai un cousin à Sigeant du côté de Narbonne qui est carrossier peintre aussi

Les pistes Toulouse et Sigean sont-elles toujours possibles ?
Même si ça me ferait une super trotte...
Mais si super plan financier ET congés organisables dans le secteur, why not ?...

Sinon, le plus « raisonnable » (bien que... … la raison et moi...) savez-vous LE PRIX qu’il faut compter (pour, en plus, changer de couleur en blanc ou, soyons fous, en... … rose..) si je reste au Nord de la Loire ?
QUI pourrait me faire ça en Ile-de-France ou un peu plus loin (400 bornes maxi, allez) pour un bon rapport qualité-prix ?

Elle est actuellement grise et bleue, sera bientôt sans petite bosses ni rayures donc serait repeignable assez directement..

Merciii si tuyau(x) éventuel(s)...

JYleBB


* TOUT LE FEUILLETON LÀ :
https://www.206cclovers.com/t19101-206cc-rose-3-avis-possibles


Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Etreou10


N.B. : mon annonce du Bon Coin sur le sujet, bien qu'elle date de plusieurs mois (l'ai fait remonter ce soir en pôle-position) n'a strictement rien donné mais (re)voilà les paramètres ci-dessous, présentés un peu différemment.
Si j'ai des réponses intéressantes en provenance des internautes du Bon Coin, je les mettrai ici pour votre info.

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  206gri10

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  206gri11

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  206gri12

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  206gri13

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  206gri14

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  206gri15

https://www.leboncoin.fr/prestations_de_services/1431100511.htm/
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17879
Age : 47

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par Homy Jeu 4 Oct 2018 - 20:47
Demande à zoliv' :hoho:
Faut bien compter 1200 à 1500€ :siffle:


Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Fondcc19
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par JeanYvesLeBadBoy Jeu 4 Oct 2018 - 20:53
Comme il l'avait indiqué jadis dans https://www.206cclovers.com/t13516-prix-d-une-peinture-complete : 2700 euros...
Donc exclu de ce côté-là...
Et par SMS il y a qq jours, il m'indique que c'est 3000 si changement de teinte (ce qui est mon cas...)...
Il me faut une formule, du moins un bon compromis, pour au moins deux fois moins cher sinon je ne le fais pas (la bagnole cote moins de 2000 euros, je pense...) Wink
ttersu
ttersu
Staff CClovers
Le Schtroumpf noir

Staff CClovers  Le Schtroumpf noir
Tigre Inscrit le : 24/06/2016
Messages : 15807
Age : 49

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par ttersu Jeu 4 Oct 2018 - 20:54
Faut demander à Mohamar et à Wahid, au quartier, ils te font ça à la bombe pour 200€ et 10g de chichon Laughing
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016
Messages : 29657
Age : 47

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par seb69 Jeu 4 Oct 2018 - 20:58
:+1: @ttersu
@co-pilote peut te trouver de la bombe pas cher. Une 60 taine de couleur dispo. Treize économique mais résultats final :hum2:
:rire: :rire:

@JeanYvesLeBadBoy  Demande a mon pote Max si tu as encore son numéro Wink il connaît 1 peu de monde dans le milieu.


La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...


Valise diag PP2000 pour aider
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17879
Age : 47

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par Homy Jeu 4 Oct 2018 - 22:03
JeanYvesLeBadBoy a écrit:Comme il l'avait indiqué jadis dans https://www.206cclovers.com/t13516-prix-d-une-peinture-complete : 2700 euros...
Donc exclu de ce côté-là...
Et par SMS il y a qq jours, il m'indique que c'est 3000 si changement de teinte (ce qui est mon cas...)...
Il me faut une formule, du moins un bon compromis, pour au moins deux fois moins cher sinon je ne le fais pas (la bagnole cote moins de 2000 euros, je pense...)  Wink

Je pense qu'il peut avoir des plans moins chers que 2700€ :hoho:
Son carnet d'adresse a pris du volume :tooth:


Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Fondcc19
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par JeanYvesLeBadBoy Jeu 4 Oct 2018 - 22:27
Merciiii à vous 3...
Au terme de mon « enquête », je publierai mes résultats si ça peut intéresser d’autres ici Wink
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46578
Age : 55

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par fleche d argent Jeu 4 Oct 2018 - 23:02
Une changement de teinte c'est autre chose qu'une simple peinture!


Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  307cc10Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Img_4644Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Fondcc34
Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Fondcc12
Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Fondcc28
Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Fondcc40
happy-funky-zen
happy-funky-zen
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Cheval Inscrit le : 24/05/2015
Messages : 519
Age : 45

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par happy-funky-zen Jeu 4 Oct 2018 - 23:58
il existe la solution du covering aussi ..... même si cela ne dure pas dans le temps c est une alternative économique
pour la mienne avec du bas de gamme qui m'as couté dans les 200€ chez steady skin's (partenaire forum)
par contre je n'ai pas compté mes heures pour la mise en place du film

premiere couleur qui à durée 2 ans avant de passer sous le soleil azuréen

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  14934910

deuxieme couleur faite cet été

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Img_2011

papillonnathalie aime ce message

JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par JeanYvesLeBadBoy Ven 5 Oct 2018 - 0:26
Ouah !!!
C’est un truc de ouf, ça me plaît évidemment bien !...
Leur https://www.steadyskinz.fr/80-vinyles-arlon semble closed...
Vais me renseigner par ailleurs (surtout de savoir s’ils ont des poseurs...)
Merci pour le filon...
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46578
Age : 55

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par fleche d argent Ven 5 Oct 2018 - 6:50
Les centre glastin font la pose!


Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  307cc10Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Img_4644Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Fondcc34
Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Fondcc12
Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Fondcc28
Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Fondcc40
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par JeanYvesLeBadBoy Ven 5 Oct 2018 - 16:03
Super merci !...
La formule m'intéresse de + en +, eu égard à la faible valeur vénale de l'auto... ... donc hors de coueste que je surinvestisse pour une peinture de folie...
Vais regarder asap sur https://www.glastint.com/trouvez-un-centre-glastint/, je vous dirai le coût de la m.o. etc...

JYleBB
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par JeanYvesLeBadBoy Ven 5 Oct 2018 - 23:59
happy-funky-zen a écrit: (...)
premiere couleur qui à durée 2 ans avant de passer sous le soleil azuréen

Un truc pas cher qui me tiendrait quand même 2 ans, ça me convient complètement...
VAIs VrAIment approfondir tt ça next week... Wink

JYleBB
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par JeanYvesLeBadBoy Sam 6 Oct 2018 - 0:33
HFZ,

Je vois que tu es de Théoule-sur-Mer : suis souvent à Antibes les week-end (ou bouts de We), est-ce qu’éventuellement j’aurais pu venir voir ta belle 206 pour me faire une idée du film en question car la photo de la blanche est vraiment super et comme je la veux justement blanche, ce serait idéal !...
Ce samedi 6, je suis à Antibes de 13 heures à 16h (entre 2 tgv) donc c’est peut-être un peu juste quoi que sinon un autre week-end...
Merciii
happy-funky-zen
happy-funky-zen
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Cheval Inscrit le : 24/05/2015
Messages : 519
Age : 45

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par happy-funky-zen Sam 6 Oct 2018 - 12:49
salut JY
à l'occasion je pourrais passer oui
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17664
Age : 64

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par 20coeur2001 Sam 6 Oct 2018 - 13:17
@JeanYvesLeBadBoy va voir chez @Hexis vers Sète tu verras ils ont des produits magnifiques pour le total covering et un poseur extra #Richard JL :clas: pour rever un peu


Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Signat13
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46578
Age : 55

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par fleche d argent Sam 6 Oct 2018 - 14:13
Il doit falloir une surface propre sinon tout apparait sous le film!


Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  307cc10Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Img_4644Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Fondcc34
Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Fondcc12
Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Fondcc28
Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Fondcc40
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par JeanYvesLeBadBoy Sam 6 Oct 2018 - 22:01
Merciii pour ces nouvelles indications...  :good:

Forum béni !!!....
Florent a pu venir m'amener cet aprème sa bien belle blanche à qq kms de chez lui : elle est réellement superbe et tout ce new look pour 200 euros : bluffant, vraiment...

15h d'huile de coude et d'efforts ont été nécessaires pour la pose, moi il me faudrait 150 heures et ce serait mal fait...
Vais donc faire faire des devis pour la pose du film...
Pour ce film, justement il y a la version mat (la sienne), une brillante et une avec texture qui rend très bien (comme pour son toit, voir photos ci-dessous du rapide RV pendant mes 6 demi-heures de free -entre deux TGV- dans le département zéro 6 en ce 6 octobre...)

Encore super merci à FlORent et à ce FORum, très FORts tous les deux !...Wink

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  206ccb10

www.13car.net/206ccrosejannule.htm  

JYleBB
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par JeanYvesLeBadBoy Sam 6 Oct 2018 - 22:25
Et bien que le rapport qualité/prix me semble imbattable, ma seule réserve est la "résistance" (par rapport à une peinture classique) aux coups de portières + coups de pare-chocs qui sont malheureusement un grand classique dans les endroits où je suis obligé de me garer...
Est-ce que le film (qui n'est qu'un film...) n'a pas tendance à se déchirer ?
Autrement dit : est-ce que c'est adapté à un usage citadin intensif (ce qui est mon cas) ?...
Car si au bout de qq mois (ou même semaines...) la carrosserie de l'auto se retrouve "cisaillée" de partout...

L'idéal, avec ce procédé, n'est-il pas d'avoir un usage quasiment que sur route et place de parking ultra-protégée etc ?...

JYleBB
happy-funky-zen
happy-funky-zen
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Cheval Inscrit le : 24/05/2015
Messages : 519
Age : 45

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par happy-funky-zen Sam 6 Oct 2018 - 23:44
resalut JY

pour la durée dans le temps , il n y a pas photo la peinture est ce qu'il y a de plus durable
pour les coups et éraflures , à partir du moment ou ça frotte ça a tendance à se percer et à faire ressortir la peinture en dessous , mais faut quand même insister

mais bon comme je te disais cet après midi , pour ce que ça me coute .....et vu qu il me reste encore quelques metres en rab je peut décoler la partie abîmée et remettre à neuf

bonne soirée à tous
et ravi d'avoir fait ta connaissance JYLBB
JeanYvesLeBadBoy
JeanYvesLeBadBoy
CCiste en vue
CCiste en vue
Singe Inscrit le : 23/10/2016
Messages : 1631
Age : 56

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par JeanYvesLeBadBoy Dim 7 Oct 2018 - 1:33
Plaisir partagé...
J’entends encore ton rire...
Ta bonne humeur fait plaisir à voir...
14dt55
14dt55
La Grenouille Nantaise
La Grenouille Nantaise
Inscrit le : 25/12/2013
Messages : 28027

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par 14dt55 Dim 7 Oct 2018 - 7:48
En tous cas le résultat est bluffant!
Je trouve ça tip top peut-être fragile mais bien :good:


Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  101_1511Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  101_1213Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  P_201810
   Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Fondcc45
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17664
Age : 64

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par 20coeur2001 Dim 7 Oct 2018 - 10:38
Les films adhésifs existent sur avions pour la décoration et durent des années, en général il faut préférer un film polyester (PET) ou polyéthylène à un PVC (polyvinyle) qui est une vraie galère à poser.
Le plus difficile restera la pose mouillée à la raclette (sur véhicule extra propre)  et là c'est un métier pour le coup de main avec toujours tirer de l'intérieur vers l’extérieur pour éliminer les tensions du film à la pose. On peut effectuer un scellement des bords au vernis car si un coin décolle ce n'est pas bon. En cas de déchirure, effectuer une découpe nette et propre et replacer un nouveau format tout simplement et scellement au vernis sur le pourtour.
Un film mat et légèrement grainé pardonnera davantage :clas:


Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Signat13
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Tauxieros
Tauxieros
CCiste en forme
CCiste en forme
Chat Inscrit le : 17/09/2018
Messages : 1211
Age : 49

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par Tauxieros Dim 7 Oct 2018 - 10:42
@happy-funky-zen Tu commande combien de m² pour recouvrir intégralement ta carrosserie ?
Même si je me demande encore si j'en aurais personnellement le courage, je me met déjà à rêver d'une cc de cette couleur :bave:

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Vinyle-acidule-arlon-jaune-vert-electrique-rouge-sanglant-orange-cuivre
Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Vinyles-arlon


Dernière édition par Tauxieros le Dim 7 Oct 2018 - 11:06, édité 1 fois
fleche d argent
fleche d argent
IRON MAN
IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 46578
Age : 55

Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Empty Re: PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?) 

Message par fleche d argent Dim 7 Oct 2018 - 10:56
Pas si simple qu'il y parait quand même


Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  307cc10Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Img_4644Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Fondcc34
Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Fondcc12
Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Fondcc28
Richard - PRIX PEINTURE NEUVE ? (et qui fait ça au « mieux » ?)  Fondcc40



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum