Partagez
Ksi
CCiste nouveau -> pas taper svp :)

Redémarrage pompe hydraulique après entretien  - Page 2 Empty Re: Redémarrage pompe hydraulique après entretien

Message par Ksi le Jeu 18 Juil 2019 - 17:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ne remet pas les crochets, laisses les en positions déverrouillés 
As tu verifies le capteur dans l’aile gauche?
Sinon verifies que n’ai pas de fils de coupe dans le faisceau côté gauche

Je viens de revérifier le capteur de toit fermé dans l'aile gauche et il s'enclenche bien (j'ai joué avec lui en utilisant un tournevis et je l'ai entendu s'enclencher quand j'ai refermé le toit manuellement).

Le faisceau semble très propre coté gauche. A savoir que le toit fonctionné encore avant l'ajout d'huile donc je ne pense pas à une rupture de faisceau.

Merci déjà pour tes conseils fleche d argent.

Je prends l'ensemble de vos retours et je cherche / vérifie sur ma CC. Avec vos cerveaux et mes bras/yeux on devrait s'en sortir :malin:
fleche d argent
fleche d argent
Staff CClovers
IRON MAN

Staff CClovers  IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014

Redémarrage pompe hydraulique après entretien  - Page 2 Empty Re: Redémarrage pompe hydraulique après entretien

Message par fleche d argent le Jeu 18 Juil 2019 - 18:40
Pour les fils si tu ne depose pas la gaine tu ne le verras pas!
Moi j’avais deux fils abîmés et pourtant ça fonctionnait encore tres bien jusqu’à ce que le capteur de pedale cesse toute fonction !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fred84
Fred84
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome

Message par Fred84 le Ven 19 Juil 2019 - 17:17
il faudrait controler avec un multimetre les 11 capteur pour savoir si ils font tous bien leur " travail " ! ci joint schéma[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
capteur " ouvert ou fermés ! "
Nicograziella83
Nicograziella83
CCiste timide
CCiste timide
Dragon Inscrit le : 17/08/2019

Message par Nicograziella83 le Mer 21 Aoû 2019 - 17:08
Saluut
Mon problème est exactement le même que toi, du coup j'essaie de trouver une solution en parallèle.
A tu du nouveau a se sujet?
Ksi
Ksi

Message par Ksi le Mer 21 Aoû 2019 - 17:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Saluut
Mon problème est exactement le même que toi, du coup j'essaie de trouver une solution en parallèle.
A tu du nouveau a se sujet?

Hello ! Avec la reprise du boulot je n'ai malheureusement pas eu le temps de continuer mes investigations.

Je t'invite quand même à suivre les différents éléments donnés ici comme par exemple la vérification des capteurs.

Si tu arrives à un résultats un jour je suis moi même preneur de ta solution. :-)
Nicograziella83
Nicograziella83
CCiste timide
CCiste timide

Message par Nicograziella83 le Mer 21 Aoû 2019 - 17:22
Écoute, moi j'ai contrôlé tout les capteurs directement à la prise de l'ECU et ils sont tous bon avec les bonnes résistances etc..
Tu dis que c'est après remplissage de la pompe que ça a commencé à merder?
Ksi
Ksi

Message par Ksi le Mer 21 Aoû 2019 - 17:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Écoute, moi j'ai contrôlé tout les capteurs directement à la prise de l'ECU et ils sont tous bon avec les bonnes résistances etc..
Tu dis que c'est après remplissage de la pompe que ça a commencé à merder?

L'ensemble de la manœuvre était déjà faible avant l'ajout d'huile qui était à un niveau légèrement bas.

Suite à l'ajout effectivement plus rien ne fonctionnait.

Concernant la faiblesse de l'ouverture fermeture mon idée est qu'il y a de l'air dans mon circuit. Malheureusement je n'ai pas le temps de m'en occuper maintenant mais je pense qu'il est possible d'évacuer de l'air au niveau des pistons.
Enfin c'est une piste.

Par contre concernant le non déclenchement du moteur pour entamer le cycle, ça je ne sais pas l'expliquer. Moi aussi mes capteurs fonctionnent. Simplement le moteur ne veut pas s'enclencher.
Nicograziella83
Nicograziella83
CCiste timide
CCiste timide

Message par Nicograziella83 le Mer 21 Aoû 2019 - 18:06
Idem, ça sonne mais rien ne se passe, même les vitres ne descendent pas, je vais essayer de contrôler la pompe pour savoir si l'info arrive
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Message par f1.jeanphi le Mer 21 Aoû 2019 - 19:50
pour ça que beaucoup passent chez moi à Toulouse pour réparer car c'est vraiment compliqué à trouver dans certains cas les pannes !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nicograziella83
Nicograziella83
CCiste timide
CCiste timide

Message par Nicograziella83 le Mer 21 Aoû 2019 - 19:56
@F1.jeanphi je peux t'envoyer mon ECU?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Message par f1.jeanphi le Mer 21 Aoû 2019 - 19:57
je reprends...

1. gâche du coffre débranchée ? photo !
  2. contacteur de pare brise contrôlés au multimètre ?
  3. shunt contacteur du filet ?
  4. si ça ne fonctionne pas, shunt des deux contacteurs des crochets du coffre
  5. si ça ne fonctionne pas, shunt du contacteur de position du coffre
  6. si ça ne fonctionne toujours pas c'est plus grave, faisceau coupé, ou dernier truc contateur de tablette ou calculateur de toit hs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Message par f1.jeanphi le Mer 21 Aoû 2019 - 19:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:@F1.jeanphi je peux t'envoyer mon ECU?

oui MP Wink

Nicograziella83
Nicograziella83
CCiste timide
CCiste timide

Redémarrage pompe hydraulique après entretien  - Page 2 Empty Re

Message par Nicograziella83 le Mer 21 Aoû 2019 - 20:22
Je continue mes teste demain et je te MP.
Se que je trouve bizarre sur son problème c'est que ça a plus marcher du moment ou il a refait le niveau de la pompe.
C'est exactement les mêmes symptômes que moi.
fleche d argent
fleche d argent
Staff CClovers
IRON MAN

Staff CClovers  IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014

Message par fleche d argent le Mer 21 Aoû 2019 - 20:43
Avez vous verifié les capteurs de tablette?
il y en a un qui est capricieux!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2l, il faut le faire chanter!
Nicograziella83
Nicograziella83
CCiste timide
CCiste timide

Message par Nicograziella83 le Mer 21 Aoû 2019 - 20:48
Peux tu venir sur mon topic vue que j'ai exactement le même soucis que lui et j'ai décrit tout met test.
Nicograziella83
Nicograziella83
CCiste timide
CCiste timide

Message par Nicograziella83 le Ven 23 Aoû 2019 - 9:52
J'ai résolu mon problème, si ça peux t'aider.
Mauvaise information de vitesse.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]