Partagez
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf

Surchauffe aléatoire 206 cc 1.6 - Page 2 Empty Re: Surchauffe aléatoire 206 cc 1.6

Message par f1.jeanphi le Ven 24 Jan 2020 - 19:03
désolé, je viens d'essayer, je n'ai accès qu'au Peugeot maintenant, je n'avais pas fait attention que j'avais perdu pour les autres marques PSA
le dauphin
le dauphin
CCiste timide
CCiste timide

Surchauffe aléatoire 206 cc 1.6 - Page 2 Empty Re: Surchauffe aléatoire 206 cc 1.6

Message par le dauphin le Ven 24 Jan 2020 - 23:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:désolé, je viens d'essayer, je n'ai accès qu'au Peugeot maintenant, je n'avais pas fait attention que j'avais perdu pour les autres marques PSA

C'est pas grave, et je te remercie d'avoir "tenté"; en même temps, maintenant tu sais qu'il faut rester Peugeot!
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Message par f1.jeanphi le Sam 25 Jan 2020 - 7:47
:hoho:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]