ax10 transfo gt
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Afficheur central HS - Page 3 Empty Re: Afficheur central HS

Message par ax10 transfo gt le Mar 9 Juin 2020 - 20:51
quand tu test le + apc tu démarre le moteur des fois qu'elle soit en mode économie?

mais bon je penses bien à un problème en effet sur ton +

as tu bien vérifier tout les fusibles comme demander au départ?

ton boitier derrière l'autoradio pareil il a l'air assez encombrant il aurait pas coupé ou forcer sur les fils derrière la façade central, ou les connecteur de la commande de clim?
fab92
fab92
CCiste loading...
CCiste loading...
Chèvre Inscrit le : 16/01/2016

Message par fab92 le Mar 9 Juin 2020 - 21:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:quand tu test le + apc tu démarre le moteur des fois qu'elle soit en mode économie?

mais bon je penses bien à un problème en effet sur ton +

as tu bien vérifier tout les fusibles comme demander au départ?

ton boitier derrière l'autoradio pareil il a l'air assez encombrant il aurait pas coupé ou forcer sur les fils derrière la façade central, ou les connecteur de la commande de clim?

je vais essayer de choper le +apc de l'autoradio et tirer un fil pour le mettre sur le + apc de l'afficheur

remarque quand jai oter lautoradio il etait au fond en bas alors peut etre que jai toucher des fil mais si cetait le cas la consol de clim fonctionnerait pas alors quelle focntionne

après l'hiver toujours le printemps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doudou14
Doudou14
Staff CClovers
L'électricien CC

Staff CClovers  L'électricien CC

Message par Doudou14 le Mar 9 Juin 2020 - 23:24
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai vu tes MP Wink

Je viens d'aller faire des tests, le +APC est bien relié entre le Compteur - Clim - Afficheur et la prise noire/orange du BSI. (Je n'ai pas les mêmes couleurs que toi.)

Voici où arrivent le + APC et permanent sur la prise du BSI (Quand tu regarde ton BSI, la prise est normalement dans le même sens que ma photo  :slurp: ) :

Donc tu n'avais pas de continuité avec l'afficheur. Soit le fil est coupé à l'intérieur de la gaine ou il s'est dessoudé de l'épissure situé dans le faisceau. Je pense que tu as tiré ou pincé le faisceau lorsque tu as changé l'autoradio.
Le mieux ça serait de se repiquer sur le compteur ou sur la clim car c'est fait comme ça d'origine. (Puis si un jour le fil coupé refait contact, ça n'affectera rien)
Si tu préfère faire au plus simple, ça devrait le faire sur l'autoradio : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Doudou14 le Jeu 18 Juin 2020 - 19:30, édité 1 fois

206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
fab92
fab92
CCiste loading...
CCiste loading...
Chèvre Inscrit le : 16/01/2016

Message par fab92 le Mar 9 Juin 2020 - 23:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] J'ai vu tes MP Wink

Je viens d'aller faire des tests, le +APC est bien relié entre le Compteur - Clim - Afficheur et la prise noire/orange du BSI. (Je n'ai pas les mêmes couleurs que toi.)

Voici où arrivent le + APC et permanent sur la prise du BSI (Quand tu regarde ton BSI, la prise est normalement dans le même sens que ma photo  :slurp: ) :

Donc tu n'avais pas de continuité avec l'afficheur. Soit le fil est coupé à l'intérieur de la gaine ou il s'est dessoudé de l'épissure situé dans le faisceau. Je pense que tu as tiré ou pincé le faisceau lorsque tu as changé l'autoradio.
Le mieux ça serait de se repiquer sur le compteur ou sur la clim car c'est fait comme ça d'origine. (Puis si un jour le fil coupé refait contact, ça n'affectera rien)
Si tu préfère faire au plus simple, ça devrait le faire sur l'autoradio : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je m'ne doutais jai du tirer trop fort ou pincer des fils, je vois pas ce que ca pourrais etre autrement de tout maniere moi le fi lest violet et quand jai tester avec le multimetre en OHM yvait rien a linfini donc plus de contact ....
le plus direct viendrais du compteur qui est a la meme hauteur si je connecte le +apc du compteur sur ce lui de l'afficheur mais faut que je vois ou est l'apc du compteur .....

après l'hiver toujours le printemps

Doudou14
Doudou14
Staff CClovers
L'électricien CC

Staff CClovers  L'électricien CC

Message par Doudou14 le Mar 9 Juin 2020 - 23:43
Fait un test de continuité du + APC entre la prise du BSI (Photo) et celle du compteur :)

206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98