Autoradio d'origine
+9
wiwi2301
f1.jeanphi
Rickdu29
ouragan13
April92
Denis25
seb69
fleche d argent
jiel
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Ludo85340CCiste fantome "woooh"
Bonjour, j'ai moi aussi un problème avec mon autoradio. J'ai acheté une CC de 2005 (donc mux) sans autoradio. J'ai trouvé un VDO mais une fois branché, il ne s'allume pas.
J'ai donc branché ma valise ICARSOFT CR max pour vérifier un éventuel défaut et lorsque je rentre dans le calculateur dédié à la radio, il s'allume. Je peux changer de fréquence, augmenter ou baisser le volume. Puisque ça marche, j'imagine qu'il est bien branché sans problème sur le faisceau.
En revanche, rien ne s'affiche sur l'écran central au tableau de bord. Dès que je sors du calculateur, il s'éteint.
Suffit juste que je rentre le VIN dans l'autoradio (ce que je ne peux pas faire avec ma valise ou alors je ne sais pas faire) ou y a t il une autre manip à faire ?
Je vous remercie d'avance.
J'ai donc branché ma valise ICARSOFT CR max pour vérifier un éventuel défaut et lorsque je rentre dans le calculateur dédié à la radio, il s'allume. Je peux changer de fréquence, augmenter ou baisser le volume. Puisque ça marche, j'imagine qu'il est bien branché sans problème sur le faisceau.
En revanche, rien ne s'affiche sur l'écran central au tableau de bord. Dès que je sors du calculateur, il s'éteint.
Suffit juste que je rentre le VIN dans l'autoradio (ce que je ne peux pas faire avec ma valise ou alors je ne sais pas faire) ou y a t il une autre manip à faire ?
Je vous remercie d'avance.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il faut effectivement mettre le VIN dans le poste
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
et ne pas mettre du vin dans l'eauf1.jeanphi a écrit:il faut effectivement mettre le VIN dans le poste
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- 20coeur2001Original Team Spirit
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio