TaoetTiaporo
TaoetTiaporo
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome

Présentation TaoetTiaporo Empty Présentation TaoetTiaporo

Message par TaoetTiaporo le Sam 26 Sep 2020 - 6:48
Bonjour (ou ia ora na) comme on dit ici, à Tahiti.  :coucou: Merci
Voilà :
J'ai l'unique 206 cc Quicksilver de 2005 et mon bouton de commande de lève-vitres a lâché. La partie centrale de ce boitier est marron. Je n'ose même pas aller au concessionnaire Peugeot de l'ile car j'ai peur du prix qu'il va m'annoncer. Mon problème est qu'en achetant sur Internet, toutes les images sont prises de dessus et comme pour les chats la nuit qui sont tout gris, là, tous les boitiers sont noirs! M'étant fait avoir une fois, j'aimerais bien savoir comment ou où je pourrais acheter un boitier identique et pas noir au milieu. Dans la partie centrale de ce boitier, il y a une grande plaquette en caoutchouc gris avec 8 touches dessus. Comme un tuto de ce site m'a déjà permis de changer un lève-vitre arrière, je lui en suis très reconnaissant et je vous remercie pour vos idées. Mon idée est de pouvoir en faire livrer un très rapidement à ma fille à Montpellier.
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016

Présentation TaoetTiaporo Empty Re: Présentation TaoetTiaporo

Message par seb69 le Sam 26 Sep 2020 - 7:43
:bienvenue2:
Je pense que tu as validé ton profil sans même lire les conditions d'utilisation. Rédige une présentation, même succincte de ta cc. Inscrit le numéro de série dans ton profil visible que par les modo. Surtout sur ton île rare et intéressant. Il y en a 1 deuxième. 1 membre inscrit il y a quelques jours !! :)

Le forum est structuré afin que chaque solution permettre à d'autres de s'informer.
J'ai déplacé ta demande dans la bonne rubrique.
Maintenant on attend ta présentation avec photo :)
Pour ta demande ça devrait pouvoir se résoudre sans trop de difficulté et évite Peugeot pour ce genre de demande. Ici tu as sonné à la bonne porte :good:
Je dois même peut-être en avoir 1 qui traine dans mon stock il faut que je regarde son état.

La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...

Valise diag PP2000 pour aider
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Message par f1.jeanphi le Sam 26 Sep 2020 - 8:19
:welcome: Il ne te reste plus qu'à compléter ton profil et nous présenter ta CC dans la section dédiée Wink
inscris ton n° de série dans ton profil visible que par les modo et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010

Message par Homy le Sam 26 Sep 2020 - 19:41
:welcome:

Présentation TaoetTiaporo Fondcc19