206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kaseiya
Kaseiya
CCiste en accélération
CCiste en accélération
Buffle Inscrit le : 24/11/2019

Retour fort probable Empty Retour fort probable

Message par Kaseiya le Ven 23 Oct 2020 - 18:05
hello tous le monde

ca fait un moment que je suis pas venu, psychologiquement une très mauvaise année... enfin bref...

normalement d'ici quelques jours une "remplaçante" va arriver :coeurs:
achat plus ou moins coup de cœur :siffle:

je suis aller la voir: il faisait presque nuit, je l'ai a peine essayé (j'ai laisser conduire le proprio et j'ai pas encore trop le droit de conduire...) mais vu l'annee de m***e; je me dit que la chance va bien revenir un peu :moque:

donc noir de 2004 181 mkm historique moyen (compliqué quand on as eut un dossier aussi complet pour l'ancienne) entretien a jour, contre visite, il fait ce qu’il y as a faire et repasse et quelques pieces en cadeau (je ne me rappel plus quoi)

coté défauts : custodes a régler (ou "siliconé" pas sur vu qu il as changer le système si j'ai bien compris et tout graissé) l'habituel tissue airbag siège conducteur, porte conducteur qui ne tiens pas (donc une trace au contact avec l'aile) un trou de cigarette siège arrière.

tout sa pour 2700e

en comptant que la casse pour l'ancienne était des encu... j'ai rien pu récupérer donc ni les housse ni le pap, le windstop était mort, donc j'aurai surement quelques truc a trouver..mais j'ai environ 3 mois pour m'en occuper avant de pouvoir la conduire donc ca devrais aller

Dernière édition par Kaseiya le Ven 23 Oct 2020 - 18:27, édité 1 fois

Retour fort probable Fondcc40
Kaseiya
Kaseiya
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Retour fort probable Empty Re: Retour fort probable

Message par Kaseiya le Ven 23 Oct 2020 - 18:26
Retour fort probable A9011b10
Retour fort probable 657d5d10
Retour fort probable 8d7a6a10
Retour fort probable 44837c10
Retour fort probable 2674ee10

fleche d argent
fleche d argent
Staff CClovers
IRON MAN

Staff CClovers  IRON MAN
Singe Inscrit le : 13/09/2014

Message par fleche d argent le Ven 23 Oct 2020 - 19:50
La il faut que le vendeur remplace les triangle et les biellettes de barres stabilisatrices !
A voir pour les rotules de direction car une fois les triangles déposés autant tout faire pour 20€ de pièces !

Retour fort probable 307cc10Retour fort probable Img_4644Retour fort probable 20181011
Le 2l, il faut le faire chanter!
Retour fort probable Fondcc34
Retour fort probable Fondcc12
Retour fort probable Fondcc28
didier5070
didier5070
Le Belge
Le Belge
Cheval Inscrit le : 23/04/2015

Message par didier5070 le Ven 23 Oct 2020 - 21:51
@Kaseiya ..."j'ai laisser conduire le proprio et j'ai pas encore trop le droit de conduire"...bah rien ne remplace un test avec toi au volant afin de ressentir certaines choses... :hoho:
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010

Message par Homy le Ven 23 Oct 2020 - 22:14
:welcome: Back

Retour fort probable Fondcc19
Kaseiya
Kaseiya
CCiste en accélération
CCiste en accélération

Message par Kaseiya le Sam 24 Oct 2020 - 3:03
@fleche d argent a écrit:La il faut que le vendeur remplace les triangle et les biellettes de barres stabilisatrices !
A voir pour les rotules de direction car une fois les triangles déposés autant tout faire pour 20€ de pièces !

Il m’as envoyé le devis qu’il avait fait direct apres le ct (dans les 60e de pieces) et m’as proposer -200 euros sur le prix, pour que je m’en occupe et que je passe la contre visite, vu que pour moi c’est un peu problématique pour les déplacements, j’ai préféré qu’il y fasse.

@didier5070 a écrit:@Kaseiya ..."j'ai laisser conduire le proprio et j'ai pas encore trop le droit de conduire"...bah rien ne remplace un test avec toi au volant afin de ressentir certaines choses... :hoho:

Complètement d’accord, mais j’ai pas le droit de conduire donc je l’ai essayé sur un parking es sur 2 3 km pour retourner chez lui, pas envie de prendre plus de risques.

@Homy a écrit::welcome: Back

Merci