206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
generation ytp
generation ytp
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Buffle Inscrit le : 10/12/2019

Feux stop qui ne fonctionne pas, ampoule ok, fusible ok Empty Feux stop qui ne fonctionne pas, ampoule ok, fusible ok

Message par generation ytp le Dim 13 Déc 2020 - 17:33
Bonjour à tous,

Malgré mes recherches je ne trouve pas de solution a mon problème

Ampoule du feux stop arrière gauche qui ne fonctionne pas: Le fusible est bon, alors je change l'ampoule, et au moment de tester, l'ampoule fonctionne sur quelques coup de freins, puis pouf! Ne fonctionne plus?
Les ampoule 21/5w ont deux filaments, un gros et un petit, et la, il n'y a que le petit filament qui fonctionne, pas le gros :|
La je sèche... J'ai essayé en inversant les deux ampoules de chaque coté, ça me donne les mêmes résultats.. Le support d'ampoule est en bon état, les contacts aussi..
Friserando
Friserando
CCiste timide
CCiste timide

Feux stop qui ne fonctionne pas, ampoule ok, fusible ok Empty Re: Feux stop qui ne fonctionne pas, ampoule ok, fusible ok

Message par Friserando le Dim 13 Déc 2020 - 18:04
Passe un coup de nettoyant contacts plus léger brossage sur ta platine Wink
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Feux stop qui ne fonctionne pas, ampoule ok, fusible ok Empty Re: Feux stop qui ne fonctionne pas, ampoule ok, fusible ok

Message par f1.jeanphi le Dim 13 Déc 2020 - 20:41
feux d'origine ou feux tuning ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
generation ytp
generation ytp
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome

Message par generation ytp le Lun 14 Déc 2020 - 21:53
J'ai essayé de gratter un peu les contacts sur le support d'ampoule, sans résultat. Mais comme le petit filament fonctionne, je doute que ce soit les contacts le problème. Ce sont des feux types lexus
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Message par f1.jeanphi le Mar 15 Déc 2020 - 5:26
l'ampoule fonctionne de l'autre côté ? il me semble que tu l'as dit.
le problème des feux tuning, du moins sur la plupart, les fiches dans les prises de connexion ne tiennent pas, la faute au plastique de mauvaise qualité, comme ça ne tien pas, lorsque tu le connecte, tu as une cosse, celle du feu de stop ou de la masse, qui recule lègèrement et le contact ne peux pas se faire, pour y remedier, il faut repousser toutes les cosses du feu vers la prise de la voiture après le branchement

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

generation ytp
generation ytp
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome

Message par generation ytp le Mar 15 Déc 2020 - 22:21
Oui aucun soucis de l'autre côté. Merci pour les réponses, demain j'essaye, et je vais essayer également du nettoyant pour contact electrique. Je vous tiens au courant!
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Message par f1.jeanphi le Mer 16 Déc 2020 - 5:31
le nettoyant contact ne fera rien, fais ce que je te dis c'est un défaut sur tous ses feux tuning