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Salut à tous,
Je rouvre un nouveau post pour mon PB de toit.
Après plusieurs résolution de PB (grâce au diagPP2000 et à la RTA) : faisceau coupé + moteur custode HS + quelques bidouilles par l'ancien proprio, il me reste un défaut que je n'arrive pas à résoudre.
Je vous joint le défaut remonté par le diag :
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D'après la référence il s'agit du contacteur NF de la platine au niveau de la tablette. Il me semble avoir tout vérifié : les 2 résistances de 6,8 KOhms, la continuité de mes fils etc ....
Je CALE COMPLET - AU SECOURS
Merci.
Je rouvre un nouveau post pour mon PB de toit.
Après plusieurs résolution de PB (grâce au diagPP2000 et à la RTA) : faisceau coupé + moteur custode HS + quelques bidouilles par l'ancien proprio, il me reste un défaut que je n'arrive pas à résoudre.
Je vous joint le défaut remonté par le diag :
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D'après la référence il s'agit du contacteur NF de la platine au niveau de la tablette. Il me semble avoir tout vérifié : les 2 résistances de 6,8 KOhms, la continuité de mes fils etc ....
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Merci.
- 20coeur2001Original Team Spirit
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- SCHOWINGJMCCiste nouveau -> pas taper svp :)
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Oui merci, tutos vu et revu et encore revu !!!!!!!
Une question que je pose et me fera peut être avancé dans ma réflexion : au niveau des 3 contacts pour la tablette, y a t'il une différence entre les modèles avec platine complète et les 3 contacteurs montés en individuels. Merci.
Une question que je pose et me fera peut être avancé dans ma réflexion : au niveau des 3 contacts pour la tablette, y a t'il une différence entre les modèles avec platine complète et les 3 contacteurs montés en individuels. Merci.
- 20coeur2001Original Team Spirit
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- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent Inscrit le : 14/02/2016
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Les contacteurs sur la platine de ph 2 sont bien plus fiables que les contacteurs indépendants des ph 1

La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- SCHOWINGJMCCiste nouveau -> pas taper svp :)
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Ok merci, donc ce sont les mêmes infos au bout des 3 fils que ce soit sur platine ou pas ?
Message aux habitués de l'utilisation de la PP2000 : les remontées d'info de la PP2000 sont ils 100% fiables; car si je compare avec le schéma de la RTA (je vous met une capture plus bas) le PP2000 me dit que mon fil 3 est à la masse (R= 0 ohm) ce qui me semble ok puisque que ce contacteur (6880) et un NF et que il ne s'ouvre que quand le toit est dans le coffre. c'est là que je suis perdu.
Merci à tous
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Message aux habitués de l'utilisation de la PP2000 : les remontées d'info de la PP2000 sont ils 100% fiables; car si je compare avec le schéma de la RTA (je vous met une capture plus bas) le PP2000 me dit que mon fil 3 est à la masse (R= 0 ohm) ce qui me semble ok puisque que ce contacteur (6880) et un NF et que il ne s'ouvre que quand le toit est dans le coffre. c'est là que je suis perdu.
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
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tu vas finir chez moi ^^

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@ f1.jeanphi, désolé j'ai pas le budget. Par contre si tu as un suggestion, je suis preneur.
Merci
Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
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non je sèche sur ton problème car je n'ai pas trop suivi le sujet, il me faut tout relire

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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
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1ere chose, tes plans sont trop compliqués à interpréter à distance, nous ne réparons pas les toits de 206cc comme ça sinon ce n'est pas une demi journée qu'il nous faut mais 3 jours sans résultats comme certains garages sensés être des spécialistes ^^
moi premiers truc qu'il me faut savoir, le contacteur de la gâche du coffre a t'il été débranché, photo à l'appui s'il te plait ensuite photo de la liste d'erreur sur ton toit et activation des deux vitres avant séquentielle ce qui débloque certains problèmes parfois
photo de ta gâche du coffre comme ci dessous pour commencer
si c'est ce contacteur qui déconne, c'est que la gâche est décalée comme ici
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moi premiers truc qu'il me faut savoir, le contacteur de la gâche du coffre a t'il été débranché, photo à l'appui s'il te plait ensuite photo de la liste d'erreur sur ton toit et activation des deux vitres avant séquentielle ce qui débloque certains problèmes parfois
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La gâche de coffre était bien débranchée, confirmée par le PP2000 (pas besoin de photo)
Pour les plans c'est simplement le schéma élec des contacteurs récupéré dans la RTA.
Bon enfin , j'ai pu passer à une nouvelle étape, mon cycle d'ouverture commence correctement, la malle s'ouvre, le toit se repli dans le coffre (avec beaucoup de mal, il me semble) puis le cycle s'arrête car la tablette ne sort pas. Remarque le contacteur de position de toit dans le coffre est bien actionné. merci à tous de m'avoir aidé je vais investiguer un peu plus pour arriver au Saint Graal de la 206cc : un toit qui s'ouvre autrement qu'avec les mains. Je reste bien sur preneur de toute info qui pourrait m'aider. Amicalement.
Pour les plans c'est simplement le schéma élec des contacteurs récupéré dans la RTA.
Bon enfin , j'ai pu passer à une nouvelle étape, mon cycle d'ouverture commence correctement, la malle s'ouvre, le toit se repli dans le coffre (avec beaucoup de mal, il me semble) puis le cycle s'arrête car la tablette ne sort pas. Remarque le contacteur de position de toit dans le coffre est bien actionné. merci à tous de m'avoir aidé je vais investiguer un peu plus pour arriver au Saint Graal de la 206cc : un toit qui s'ouvre autrement qu'avec les mains. Je reste bien sur preneur de toute info qui pourrait m'aider. Amicalement.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
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- ouragan13Le Méditérranéen
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non, le J provoque des problèmes dès le départ ou provoque le toit en calèche
par contre certaines fois il faut enlever les défauts à la valise sinon le toit ne repart pas !
par contre certaines fois il faut enlever les défauts à la valise sinon le toit ne repart pas !

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Cciste Ardent Inscrit le : 14/02/2016
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Ah oui j'ai eu 1 cas comme ça toit en panne. 1 coup de valise. Il y avait au moins 14 défauts enregistrés. J'ai tout effacé et c'est reparti 


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Effectivement le caoutchouc Kipphebel n'y est pas, mais comme je l'ai dit plus haut le contacteur de position est bien actionné une fois le toit dans le coffre.
Visiblement pas de fuites et défauts systématiquement effacées avec PP2000.
Je vais quand même mettre en place un caoutchouc par sécurité et je vais faire plusieurs tentatives de manoeuvres pour bien faire circuler l'huile dans tous le circuit et voir ce que cela donne.
Merci à vous.
Visiblement pas de fuites et défauts systématiquement effacées avec PP2000.
Je vais quand même mettre en place un caoutchouc par sécurité et je vais faire plusieurs tentatives de manoeuvres pour bien faire circuler l'huile dans tous le circuit et voir ce que cela donne.
Merci à vous.
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Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
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je viens de voir que c'est une 2000 effectivement les 2000 n'ont pas ce caoutchouc, mais attention il faut être sûr que ça actionne bien le capteur à fond

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Oui le capteur de position de toit dans le coffre est bien actionné. Le cycle a même l'air de vouloir se poursuivre; c'est pour cela que je penche plutôt pour un PB mécano/hydraulique.
Je suis tombé sur une préco PEUGEOT pour de l'Huile minérale ARAL VITAMOL ZHM, qu'en pensez vous ?
Merci
Je suis tombé sur une préco PEUGEOT pour de l'Huile minérale ARAL VITAMOL ZHM, qu'en pensez vous ?
Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
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c'est de la Total Equivis ZS15 qu'il faut, en vente sur le form

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