- moricehCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
Je possède donc une 206 (Berline) qui ne devait pas être équipée d'autoradio d'origine.
Quand j'ai démonté l'autoradio qui y avait été installé par l'ancien propriétaire, j'ai remarqué que sur le connecteur ISO, il n'y avait que 3 fils (+ Permanent, + APC et Masse). Or j'aimerais installer un autoradio qui supporte la commande au volant que j'ai ajoutée, donc j'aurais besoin des broches de communication VAN. Je précise que je n'ai pas l'écran multifonctions, seulement l'horloge, donc pas de possibilité de récupérer les données ici...
Savez-vous à quel endroit il est possible de récupérer les broches VAN Data, VAN DataB et +12 VAN ? Ou sinon, à quels endroit passe le faisceau d'origine pour que je puisse en récupérer un en casse ?
Merci beaucoup !
Je possède donc une 206 (Berline) qui ne devait pas être équipée d'autoradio d'origine.
Quand j'ai démonté l'autoradio qui y avait été installé par l'ancien propriétaire, j'ai remarqué que sur le connecteur ISO, il n'y avait que 3 fils (+ Permanent, + APC et Masse). Or j'aimerais installer un autoradio qui supporte la commande au volant que j'ai ajoutée, donc j'aurais besoin des broches de communication VAN. Je précise que je n'ai pas l'écran multifonctions, seulement l'horloge, donc pas de possibilité de récupérer les données ici...
Savez-vous à quel endroit il est possible de récupérer les broches VAN Data, VAN DataB et +12 VAN ? Ou sinon, à quels endroit passe le faisceau d'origine pour que je puisse en récupérer un en casse ?
Merci beaucoup !
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Déjà commence à ajouter ton numéro de série dans ton profil comme demandé lors de l'inscription Ça nous aidera à mieux comprendre ton faisceau d'origine.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
C'est fait
Je n'avais pas encore la voiture au moment de la création du compte ^^'
20coeur2001 et seb69 aiment ce message
- 20coeur2001Original Team Spirit
@seb69 Les jeunots ça pense à l'autoradio en premier, t'as pas été jeune toi
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
seb69 aime ce message
- 20coeur2001Original Team Spirit
et ton permis c'est pour quandmoriceh a écrit:
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
@20coeur2001 Pas vraiment non Il y avait déjà quelques soucis mécaniques avant de regarder ça
Et le permis je l'ai déjà, mais je peux pas m'en servir...
Et le permis je l'ai déjà, mais je peux pas m'en servir...
Si j'ai bien compris, il faudrait repiquer un câble derrière le compteur, et un autre sur le BSI ?
https://www.206cclovers.com/t15386p25-probleme-compteur-odb#666176
Personne n'aurait une idée ? Ou un schéma électrique ?...
https://www.206cclovers.com/t15386p25-probleme-compteur-odb#666176
Personne n'aurait une idée ? Ou un schéma électrique ?...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux