- Sylall44CCiste timide
Bonjour,
J’ai repéré plusieurs portes bagages mais les vendeurs ne veulent pas faire d envoi
Il y a t il une âme charitable dans les endroits où j’ai repérer un porte bagage (que je paie en amont) qui pourrait me l’apporter (si de passage par chez moi sur Nantes) ou alors me faire un envoi à mes frais bien sûr
J’en ai repéré un :
- dans le 59
- dans le 77
- dans le 78
- dans le 58
Amis Nordistes, Parisiens, de la Nièvre si vous avez une âme charitable pour un nantais en détresse je suis là
Merci à vous
J’ai repéré plusieurs portes bagages mais les vendeurs ne veulent pas faire d envoi
Il y a t il une âme charitable dans les endroits où j’ai repérer un porte bagage (que je paie en amont) qui pourrait me l’apporter (si de passage par chez moi sur Nantes) ou alors me faire un envoi à mes frais bien sûr

J’en ai repéré un :
- dans le 59
- dans le 77
- dans le 78
- dans le 58
Amis Nordistes, Parisiens, de la Nièvre si vous avez une âme charitable pour un nantais en détresse je suis là

Merci à vous

Nantes (Loire-Atlantique -44) et BZH (29)
- 20coeur2001Original Team Spirit
@Sylall44 tu veux dire une véronique

- Sylall44CCiste timide
Oui une Véronique bien sûr 

- Sylall44CCiste timide
Ça ne semble pas se bousculer pour m’aider 

- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
il faut être des lieux pour pouvoir faire ça, je ne connais pas de CCistes dans ses coins là, patience

[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

- Sylall44CCiste timide
@f1.jeanphi a écrit:il faut être des lieux pour pouvoir faire ça, je ne connais pas de CCistes dans ses coins là, patience
Oui c'est vrai

- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
Il me semblait avoir lu 78
et je voulais savoir dans quel coin des Yvelines car c'est vaste mais non tu as modifié pour 77

et je voulais savoir dans quel coin des Yvelines car c'est vaste mais non tu as modifié pour 77
- Sylall44CCiste timide
@April92 a écrit:Il me semblait avoir lu 78![]()
Celui du 78 est déjà réservé
C’est pour ça que je l’ai retirer
Je les remplacer par le 77 du côté de Melun

- April92Admin CClovers
Designer CClovers - Inscrit le : 25/07/2013
Hors de mon périmètre désolée

- Sylall44CCiste timide
@April92 a écrit:Hors de mon périmètre désolée![]()
Dommage. En tout cas merci encore d’avoir essayé de m’aider

- fleche d argentStaff CClovers
IRON MAN Inscrit le : 13/09/2014
Impossible de se déplacer pour le moment car sinon j’aurais regardé sur mon trajet Paris Nantes ce qu’il était possible de faire!
La dernière fois j’ai bien fait un nantes lyon, récupération de meule de fromage pour une distribution sur paris et un retour a nantes ou alors un de tour paris rouen pour récupérer 4 ouragan et retour sur Nantes !
Mais en ce moment pas de déplacement possible il va falloir attendre le déconfinement !
La dernière fois j’ai bien fait un nantes lyon, récupération de meule de fromage pour une distribution sur paris et un retour a nantes ou alors un de tour paris rouen pour récupérer 4 ouragan et retour sur Nantes !
Mais en ce moment pas de déplacement possible il va falloir attendre le déconfinement !
seb69 aime ce message
- Sylall44CCiste timide
@fleche d argent a écrit:Impossible de se déplacer pour le moment car sinon j’aurais regardé sur mon trajet Paris Nantes ce qu’il était possible de faire!
Merci @fleche d argent , oui en ce moment c'est galère avec le confinement. Surtout que les vendeurs n'acceptent pas de faire des envois.
D'autres les vendent cher je trouve... en profite - t- ils du fait de la rareté ?
Mais oui probablement attente la fin du confinement

- Sylall44CCiste timide
C’est ça
@ttersu m’avait plutôt parlé d’un tarif entre 80 et 150 eueuros os suivant l’état et et si il a tous ses cachés mais on en est loin
@ttersu m’avait plutôt parlé d’un tarif entre 80 et 150 eueuros os suivant l’état et et si il a tous ses cachés mais on en est loin

pour les caches te prends pas la tête, il est possible d’en avoir des mieux que l’origine !
Au contraire, profites en pour negocier le tarif en prétendant que ce n’est pas vendu en accessoires !
déjà 150€ c’est un bon prix !
Après faut pas pousser non plus, tout est prétexte à augmenter les tarif en ce moment !
Au contraire, profites en pour negocier le tarif en prétendant que ce n’est pas vendu en accessoires !
Après faut pas pousser non plus, tout est prétexte à augmenter les tarif en ce moment !
- Sylall44CCiste timide
@fleche d argent a écrit:pour les caches te prends pas la tête, il est possible d’en avoir des mieux que l’origine !
Les vendeurs sont fermés à la négociation sans parler qu’ils ne veulent pas faire d’envoi
Après j’en ai repéré mais galère à faire ramener
Pour les caches du coup oui. Si je peux en avoir des mieux par le biais du forum je le ferais oui

- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010

[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

- Sylall44CCiste timide