206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lucamax
lucamax
CCiste nouveau -> pas taper svp :)

Housse imperméable de qualité pour cc ? Empty Housse imperméable de qualité pour cc ?

Message par lucamax Mer 21 Avr 2021 - 18:00
Je cherche une housse pour protéger ma 307 cc qui reste à l'extérieur tout le temps.

J'en voudrais une de bonne qualité qui puisse durer  au moins deux ans et qui soit imperméable.

J'ai acheté une housse sur Aliexpress , d'un matériel argenté et leger mais après deux semaines l'eau à commencé à passer à travers, partiellement remboursé.
J'ai une une mauvaise expérience sur une autre voiture avec une housse de la firme Lampa en tissu non tissu , mais après 8 mois, elle s'est désintégrée et pas moyen d'obtenir un remboursement.

voici la housse de Aliexpress :

Housse imperméable de qualité pour cc ? Gkrell-Shoot-04-21-21-170106
MrPurple
MrPurple
CCiste présent
CCiste présent
Serpent Inscrit le : 16/07/2007

Housse imperméable de qualité pour cc ? Empty Re: Housse imperméable de qualité pour cc ?

Message par MrPurple Lun 10 Mai 2021 - 13:01
PAS DE HOUSSE SUR UNE VOITURE !

Mon CC a passer 4 mois sous housse etanche, bilan j'ai eu pleun d'humidité dedans, et plein de netoyage a faire, sans compter une piece electronique a remplacer.

Alors les housses c'est a BANNIR !!!

206 Roland Garros Coupé Cabriolet

Membre numéro 12
Le dernier dinosaure
seb69
seb69
Staff CClovers
Cciste Ardent

Staff CClovers  Cciste Ardent
Dragon Inscrit le : 14/02/2016

Housse imperméable de qualité pour cc ? Empty Re: Housse imperméable de qualité pour cc ?

Message par seb69 Lun 10 Mai 2021 - 14:08

La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...

Valise diag PP2000 pour aider
lucamax
lucamax

Message par lucamax Lun 10 Mai 2021 - 15:35
"Extremis malis, extrema remedia" disaient les anciens romains

Si l'on dispose pas d'abris c'est à mon avis toujours mieux que rien , surtout car il n'y a pas seulement la pluie qui abime mais surtout le soleil .
Puis il y a des housses de qualité qui assure l'évaporation de l'humidité toutefois je suis d'accord que laisser des mois la voiture sous une housse n'est pas une très bonne idée mais il y a quand meme des astuces que l'on peut employer pour mitiger les soucis comme par exemple mettre une couche de tissus non tissus entre la carosserie et la housse.