206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nofun
Nofun
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome

Achat Recherche 206cc 2.0l

Message par Nofun Ven 8 Oct 2021 - 7:34
Bonjour à tous ! :coucou:

Je me permets de passer par ici car je commence à perdre espoir :roll:
Qu'est ce que c'est compliqué à trouver comme voiture !

Je recherche très activement une 206cc 2.0l entre 2000 et 3500 euros dans pratiquement toute la France. Les seules contraintes sont la couleur, on ne veut que le vert maori ou le gris Iceland avec uniquement l'intérieur en tissu qui reprend la couleur de la carrosserie, et les jantes ouragan.

On en a vu pas mal, dont une dans un état proche du neuf réellement, mais à après avoir insisté auprès du vendeur pour faire vérifier la clim qui ne fonctionne pas, un devis de 681 euros est tombé pour la réparation. Maintenant il ne veux plus vendre.. super!

J'en ai trouvé une à 2000 euros avec 200000km mais tout est fait dessus, l'entretien est impeccable, mais l'aile avant droite est toute froissée et la porte conducteur a subit un joli coup de clé de jalousie. Les jantes ouragan ne sont pas de première fraîcheur également. Je ne sais pas quoi faire :/

Si vous avez une voiture dans ces critères et qu'elle soit de confiance, n'hésitez pas à me contacter :)

Je ne pensais pas qu'il serait si compliqué d'en acheter une Shocked

Merci beaucoup !

Une signature n'est pas forcément amusante.
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Achat Re: Recherche 206cc 2.0l

Message par f1.jeanphi Sam 9 Oct 2021 - 9:06
ça se trouve mais il faut être patient, si nous en voyons de bien nous te ferons signe
Séb Lsn 62
Séb Lsn 62
CCiste nouveau -> pas taper svp :)
CCiste nouveau -> pas taper svp :)

Achat Re: Recherche 206cc 2.0l

Message par Séb Lsn 62 Mar 12 Oct 2021 - 17:49
@Nofun Salut j'en ai une a vendre