- MultiFlowCCiste fantome "woooh"
Hello a tous, je suis en pleine recherche de ma première 206 CC en Aveyron/Hérault/Gard (a voir un peu plus loin si tout est Niquel) idéalement :
- Moins de 170.000km
- 1.6 L 110 CV
- Sans frais à prévoir avec CT fait pour la vente
- Budget max 3700€
- Couleur Bleu / Verte / Orange / Noire ( RG encore mieux :p)
- Intérieur cuir
- Aucun défaut du cabriolet ni mécanique
Merci
Je suis ouvert aux propositions qui ne correspondent pas à 100% aux critères
- Moins de 170.000km
- 1.6 L 110 CV
- Budget max 3700€
- Intérieur cuir
Merci

- Dominique66700CCiste "le p'tit nouveau"
Hello, je viens d'acheter une 1.6 grise, 200Mkm pour la restaurer et la revendre. Actuellement elle a un problème de câble d'embrayage qui a cédé + lève vitre arr gauche HS donc pas de toit escamotable...
Je vais y refaire l' embrayage , le moteur (reconstruction compète) , les freins et ce qui sera nécessaire pour le contrôle technique!
Le prix sera compris entre 3000 et 3500 environ
Je vais y refaire l' embrayage , le moteur (reconstruction compète) , les freins et ce qui sera nécessaire pour le contrôle technique!
Le prix sera compris entre 3000 et 3500 environ
- Alain25CCiste loading...
Bonjour @MultiFlow,
j'ai mis la mienne en vente sur LBC "https://www.leboncoin.fr/voitures/2140865703.htm" elle n'est pas parfaite mais je pense que le prix est largement justifié. Si tu vas sur mon profil @Alain25 tu auras plus de renseignements. J'ai changé la malle arrière qui ne me plaisait pas et mis le PAP de F1Jeanphi, moteur beaucoup plus souple agrément de conduite ... ils te le diront tous ! A bientôt Alain
j'ai mis la mienne en vente sur LBC "https://www.leboncoin.fr/voitures/2140865703.htm" elle n'est pas parfaite mais je pense que le prix est largement justifié. Si tu vas sur mon profil @Alain25 tu auras plus de renseignements. J'ai changé la malle arrière qui ne me plaisait pas et mis le PAP de F1Jeanphi, moteur beaucoup plus souple agrément de conduite ... ils te le diront tous ! A bientôt Alain

MultiFlow a écrit:Hello a tous, je suis en pleine recherche de ma première 206 CC en Aveyron/Hérault/Gard (a voir un peu plus loin si tout est Niquel) idéalement :
- Moins de 170.000km
- 1.6 L 110 CV
- Budget max 3700€
- Intérieur cuir
Merci![]()
- Alain25CCiste loading...
Salut @Multiflow,
ma jolie bleue est partie... je te souhaite de trouver celle qui te conviendra et plein de joies sur ce forum.
Cordialement
Alain
ma jolie bleue est partie... je te souhaite de trouver celle qui te conviendra et plein de joies sur ce forum.
Cordialement
Alain