- TankCCiste loading...
Bonjour
Je cherche les caches qui sert à fermer l’accès aux chargement des ampoules. Je dois les fixer avec des serflex
Merci
Je cherche les caches qui sert à fermer l’accès aux chargement des ampoules. Je dois les fixer avec des serflex
Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
tu as des photos de tes caches, ce n'est qu'un problème de montage souvent.
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- TankCCiste loading...
Re
Je me suis mal exprimé, en faite c’est les couvercles plastiques qui donne accès aux ampoules quand on ouvre le capot.
Je me suis mal exprimé, en faite c’est les couvercles plastiques qui donne accès aux ampoules quand on ouvre le capot.
j'ai bien compris, mais ils sont cassés au niveau du clips supérieur ?
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- TankCCiste loading...
En gros il n’y a plus les clips, j’ai mis des sers flex sinon la trappe reste ouverte j’aimerais un site où en trouver
ils sont vendus avec les phares, je n'en n'ai jamais trouvé, tu peux mettre une petite vis à la place du clips
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux