- realdjuCCiste "le p'tit nouveau"
Hey bonsoir les amis
Je suis toujours à la recherche de l'arche chromée (oui oui soyons puritains = arceaux arrière chromé) mais purée c'est en pénurie, je comprends pas => les 206cc ne sont plus éditées il me semble donc il devrait y avoir de plus en plus de pièces détachées ?!
Les marchands sur le net sont en rupture en tt cas, et sur Leboncoin les prix cartonnent à 120e la paire.
La dernière option que j'ai trouvée serait d'appeler les casses du coin qu'en pensez-vous ?
Pour exemple j'ai trouvé une casse à 100bornes de chez moi qui les vends 30e la paire c'est les noix je vais tenter cette piste et vous tenir informé si c'est une bonne piste
Si jamais vous en avez à vendre en tt cas je suis preneur merci

Je suis toujours à la recherche de l'arche chromée (oui oui soyons puritains = arceaux arrière chromé) mais purée c'est en pénurie, je comprends pas => les 206cc ne sont plus éditées il me semble donc il devrait y avoir de plus en plus de pièces détachées ?!
Les marchands sur le net sont en rupture en tt cas, et sur Leboncoin les prix cartonnent à 120e la paire.
La dernière option que j'ai trouvée serait d'appeler les casses du coin qu'en pensez-vous ?
Pour exemple j'ai trouvé une casse à 100bornes de chez moi qui les vends 30e la paire c'est les noix je vais tenter cette piste et vous tenir informé si c'est une bonne piste

Si jamais vous en avez à vendre en tt cas je suis preneur merci

-- 206cc sport 2.0 - 2003 - 80.000km - e85 --
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
les alu origine Peugeot sont plus classe mais les chromés sont bien aussi

[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

- realdjuCCiste "le p'tit nouveau"
@f1.jeanphi merci je connais pas les arceaux de base je vais jeter un œil moi j'ai des vieux plastiques noir pas ouf lol.
Je t'ai envoyé un MP mais je constate qu'il n'est pas arrivé.
Je suis intéressé par le PAP-F1 mais ne retrouve plus le lien du post où la personne propose ce service, je me disais que c'était peut-être toi ?
Je t'ai envoyé un MP mais je constate qu'il n'est pas arrivé.
Je suis intéressé par le PAP-F1 mais ne retrouve plus le lien du post où la personne propose ce service, je me disais que c'était peut-être toi ?

-- 206cc sport 2.0 - 2003 - 80.000km - e85 --
Annonce :: [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence par @f1.jeanphi
tout sur les gains et avis du #PAP-F1
[ Sondage ] Club PAP-F1
tout sur les gains et avis du #PAP-F1
[ Sondage ] Club PAP-F1

[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?

tu n'as pas dû l'envoyer ton MP car tu as ton compteur à 0 

- MirabeauCCCCiste loading...
f1.jeanphi a écrit:les alu origine Peugeot sont plus classe mais les chromés sont bien aussi
On les trouve ou les "Alu Origines Peugeot" (t'a pas un No d'OEM

C'est ceux de la titine de @fleche d argent ?

- ttersuStaff CClovers
Schtroumpf noir Inscrit le : 24/06/2016
ceux de @fleche d argent sont des chromés/inox, donc pas ceux d'origine
DarkRider et MirabeauCC aiment ce message
- DarkRiderCCiste en forme
ouragan13, Vioque et MirabeauCC aiment ce message