- porion57CCiste timide
Bonjour
Depuis quelques jours, il y a le ventilateur du chauffage/ clim qui tourne à fond quand le moteur tourne. Les commandes n'agissent pas sur la vitesse de ventilation.
D'où cela peut-il provenir et quoi faire ?
Depuis quelques jours, il y a le ventilateur du chauffage/ clim qui tourne à fond quand le moteur tourne. Les commandes n'agissent pas sur la vitesse de ventilation.
D'où cela peut-il provenir et quoi faire ?
- 20coeur2001Original Team Spirit
Ca dépend si tu as clim auto ou pas donc c'est bien d'avoir son petit lion sous son profil
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
clim auto... il est renseigné son VIN mais pas de récap sur le forum
donc clim auto, c'est le boitier de commande, le calculateur de clim qui est HS, si tu le démontes, tu vas peut être voir une trace de fondu sur le cache intérieur
donc clim auto, c'est le boitier de commande, le calculateur de clim qui est HS, si tu le démontes, tu vas peut être voir une trace de fondu sur le cache intérieur
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- porion57CCiste timide
Je l'ai démonté effectivement, mais je n'ai rien vu d'anormal. Je peux tenter la casse à coôté de chez moi pour voir si je trouve ça.
Ce srait donc l'ensemble de la commande clim à changer ?
Ce srait donc l'ensemble de la commande clim à changer ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui mais gros problème, il y a une multitude de versions !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- porion57CCiste timide
Bon, je vais voir alors dans un garage Peugeot pour être sûr du résultat.
Sinon, comment être sûr d'avoir la bonne pièce ?
Sinon, comment être sûr d'avoir la bonne pièce ?
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux