Je recherche une cc.
3 participants
- Seby21CCiste "le p'tit nouveau"
Bonsoir a toutes et à tous.
Depuis quelques temps je regarde les annonces afin de voir a combien se vende ces petites voitures suivant le kilométrage, l'état général et ses options.
Pour dire on voit des auto très chère qui sont simple ou sans suivis et d'autres que je trouve propre a des prix intéressants. Et ces dernières ne reste jamais longtemps en ventes.
J'ai vu une annonce et avant de me lancer j'aimerais des conseils , j'ai regardé des vidéos, j'ai aussi regarde des articles mais une fois devant une voiture je ne sais plus trop quoi regarder.
Je la trouve a un bon prix après il faut voir l'état et le suivi.
Merci de vos conseils.
Seby
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2398306676
Depuis quelques temps je regarde les annonces afin de voir a combien se vende ces petites voitures suivant le kilométrage, l'état général et ses options.
Pour dire on voit des auto très chère qui sont simple ou sans suivis et d'autres que je trouve propre a des prix intéressants. Et ces dernières ne reste jamais longtemps en ventes.
J'ai vu une annonce et avant de me lancer j'aimerais des conseils , j'ai regardé des vidéos, j'ai aussi regarde des articles mais une fois devant une voiture je ne sais plus trop quoi regarder.
Je la trouve a un bon prix après il faut voir l'état et le suivi.
Merci de vos conseils.
Seby
https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2398306676
- nemesis45CCiste en forme
- Seby21CCiste "le p'tit nouveau"
Je connais personne en 206. Ça veux peut être dire choc arrière avec réparation moin chère ?
- dakar91CCiste timide
Bonjour moi je pense vendre la mienne c'est 1.6 16v de 2001 127000kms bien entretenue dist pompe a eau traverse ar roulement ar feux ar 206+phares av avec feux de jour radio gps tactile caméra ar verin de tablette et leve vitre ar neuf contrôle technique-6 mois faire offre cordialement