- matavirCCiste présent
Bonjour, je me sépare prochainement de ma 206cc 2l 16v (reprise par un concessionnaire pour l'achat d'une 308cc :p )
Et Ducoup je met en vente la véronique et le windstop qui ne font pas de plus valu pour la reprise.
Je préfère proposer ici en premier (avant lbc) parce que ce forum m'a beaucoup aider a l'achat de ma 206.
Porte bagage état nickel, manque juste un cache plastique (voir @f1.jeanphi pour l'achat d'un lot de 4) (180€)
Windstop état nickel aussi, avec house de rangement (150€)
Je suis de Clermont-Ferrand, dans le puy de dôme. mais je me déplace régulièrement entre Clermont Montélimar et Bourgoin-Jallieu ou envoi possible a votre charge (ca coute cher parce que c'est lourd et volumineux)
ci joint les photos

Et Ducoup je met en vente la véronique et le windstop qui ne font pas de plus valu pour la reprise.
Je préfère proposer ici en premier (avant lbc) parce que ce forum m'a beaucoup aider a l'achat de ma 206.
Porte bagage état nickel, manque juste un cache plastique (voir @f1.jeanphi pour l'achat d'un lot de 4) (180€)
Windstop état nickel aussi, avec house de rangement (150€)
Je suis de Clermont-Ferrand, dans le puy de dôme. mais je me déplace régulièrement entre Clermont Montélimar et Bourgoin-Jallieu ou envoi possible a votre charge (ca coute cher parce que c'est lourd et volumineux)

ci joint les photos

Rien de tel, que de

"Ceci n'est pas une voiture c'est un art de vivre"
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf Inscrit le : 18/03/2010
bonne vente

[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence

- VioqueCCiste en accélération
Bonjour, je serais intéressé par la véronique, si possible RV à Bourg en Bresse merci

Quand j'étais jeune, j'étais con. Je suis resté très jeune (phillipe Geluck le Chat)
- Skj45CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour je suis intéressé par ton filet anti remous si toujours disponible merci.