206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


JeromeR
JeromeR
CCiste fantome "woooh"
CCiste fantome
Inscrit le : 14/09/2023
Messages : 2

Problème en cours ! Pot d’échappement

Message par JeromeR Lun 23 Oct 2023 - 8:35
Bonjour,
J’ai un problème de pot d’échappement, ce  n’est pas le bon modèle et c’est assez difficile de savoir quelle référence est la bonne. Auriez vous les bonnes références pour le pot d’échappement?
Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17905
Age : 47

Problème en cours ! Re: Pot d’échappement

Message par Homy Lun 23 Oct 2023 - 11:18
Pour obtenir une aide précise, il faudrait que tu inscrive ton numéro de série dans ton profil
(visible uniquement par le staff)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JeromeR aime ce message

20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17683
Age : 65

Problème en cours ! Re: Pot d’échappement

Message par 20coeur2001 Lun 23 Oct 2023 - 18:21
Pour être tranquille à l'avenir je monterais un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partir de 3000tr/mn c'est du pur plaisir à entendre et pour couronner le tout le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :clas:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré

Homy aime ce message

Homy
Homy
Staff CClovers
Ma Onyx Line

Staff CClovers  Ma Onyx Line
Dragon Inscrit le : 23/12/2010
Messages : 17905
Age : 47

Problème en cours ! Re: Pot d’échappement

Message par Homy Lun 23 Oct 2023 - 19:55
20coeur2001 a écrit:Pour être tranquille à l'avenir je monterais un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partir de 3000tr/mn c'est du pur plaisir à entendre et pour couronner le tout le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :clas:

T'as oublié sa prez' :hoho:

"On voudrait pouvoir garder la voiture dans un état le plus proche possible de l’origine, dans le but de la passer collection."


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78185
Age : 57

Problème en cours ! Re: Pot d’échappement

Message par f1.jeanphi Lun 23 Oct 2023 - 21:56
:welcome: présente nous ta CC dans la section dédiée :)
inscris ton n° de série ou plaque d'immatriculation dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] visible que par les modo et nous te donnerons les bonnes références.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

JeromeR aime ce message

20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17683
Age : 65

Problème en cours ! Re: Pot d’échappement

Message par 20coeur2001 Mar 24 Oct 2023 - 10:29
Homy a écrit:
20coeur2001 a écrit:Pour être tranquille à l'avenir je monterais un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], sur la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à partir de 3000tr/mn c'est du pur plaisir à entendre et pour couronner le tout le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :clas:

T'as oublié sa prez'  :hoho:

"On voudrait pouvoir garder la voiture dans un état le plus proche possible de l’origine, dans le but de la passer collection."

Je te rappelle qu'à l'origine (sur la mienne par exemple) pour changer l'intermédiaire il fallait changer tout l'échappement et la facture était de plus de 1000 € :hoho: et le papillon amélioré est considéré comme d'origine ce qui n'est pas le cas si tu bouches la recirculation des gaz d'échappement :hoho:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré

Homy aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum