- JeanYvesLeBadBoyCCiste en vue
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Bonjour,
Je cherche une boîte de vitesse manuelle d'occase pour ma 206CC 1,6 litre (de janvier 2005).
A moins que qq'1 sache me réparer l'axe central (photo : www.13car.net/tigealacon13.jpg )
Un 1er survol cet aprème sur Le Bon Coin m'en a fait toper 17 (la plupart postées par des particuliers, une boîte -dans le sens « entreprise » semble bouffer le marché = TOURS MECA TURBO mais c'est de la boîte reconditionnée à 650 euros* donc bien trop chère pour ma gueule de con, voir annonce N°17 = page 16/30 dans la synthèse de mes captures d'écran : www.13car.net/boite206CCprospectionLEBONCOINdu10112023byJY0013.pdf ).
Mais si qq1 ici a un bon compromis sur le sujet, merci d'avance.
Dans les 17 annonces trouvées ci-dessus (je contacte ce WE tout ce plus ou moins beau monde), les prix varient de 110 à 200 euros (prix moyen : 150 euros)
JYleBB
* contrairement à « au moins 1000 euros » comme me l'ont dit ce matin au tel ceux qui se prennent pour les dieux vivants de la 206 dans le Gers (les spécialistes sur ce forum savent qui j'évoque)...
Je cherche une boîte de vitesse manuelle d'occase pour ma 206CC 1,6 litre (de janvier 2005).
A moins que qq'1 sache me réparer l'axe central (photo : www.13car.net/tigealacon13.jpg )
Un 1er survol cet aprème sur Le Bon Coin m'en a fait toper 17 (la plupart postées par des particuliers, une boîte -dans le sens « entreprise » semble bouffer le marché = TOURS MECA TURBO mais c'est de la boîte reconditionnée à 650 euros* donc bien trop chère pour ma gueule de con, voir annonce N°17 = page 16/30 dans la synthèse de mes captures d'écran : www.13car.net/boite206CCprospectionLEBONCOINdu10112023byJY0013.pdf ).
Mais si qq1 ici a un bon compromis sur le sujet, merci d'avance.
Dans les 17 annonces trouvées ci-dessus (je contacte ce WE tout ce plus ou moins beau monde), les prix varient de 110 à 200 euros (prix moyen : 150 euros)
JYleBB
* contrairement à « au moins 1000 euros » comme me l'ont dit ce matin au tel ceux qui se prennent pour les dieux vivants de la 206 dans le Gers (les spécialistes sur ce forum savent qui j'évoque)...
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line Inscrit le : 23/12/2010
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- JeanYvesLeBadBoyCCiste en vue
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Très bonne question...
J'y ai pensé mais... ... non...
Pour le moment, je n'ai fait "que" boîte 206 CC" +" boîte 206CC" (sans espace) : il faut que je vérifie d'abord que les 17 boîtes (pour ma... ... boîte) que j'ai sélectionnées sont bien OK sur "le papier"...
Si je trouve pas mon" bonheur", dans ces 17-là (www.13car.net/boite206CCprospectionLEBONCOINdu10112023byJY0013.pdf ) , j'élargirai la pieuse recherche avec, effectivement, "206CC pour pièces" (il y en a un paquet qui somnolent aux 13 coins de l'hexagone...).
Merci à toi.
JY0013
J'y ai pensé mais... ... non...
Pour le moment, je n'ai fait "que" boîte 206 CC" +" boîte 206CC" (sans espace) : il faut que je vérifie d'abord que les 17 boîtes (pour ma... ... boîte) que j'ai sélectionnées sont bien OK sur "le papier"...
Si je trouve pas mon" bonheur", dans ces 17-là (www.13car.net/boite206CCprospectionLEBONCOINdu10112023byJY0013.pdf ) , j'élargirai la pieuse recherche avec, effectivement, "206CC pour pièces" (il y en a un paquet qui somnolent aux 13 coins de l'hexagone...).
Merci à toi.
JY0013
Homy aime ce message
- RBMECACCiste présent
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Salut, deux choses pour ta boite tu parles du guide de butée (fixé avec trois boulons)ou de l'axe que tu parles qui s'appelle le pignon à queue, c'est pas la même chose à savoir que le guide de butée se remplace tout seul sans changer la boite complète et heureusement ensuite dans le cas où tu aurais un jeu important au pignon à queue là c'est ouverture de la boite pour changer le roulement dans la boite voir touts les roulements ect enfin comme quand tu refais une boite quoi bref si tu changes la boite reprend bien la même référence (plus simple) et toi c'est une MA et pas une BE photos différentes entre ta boite et celle de l'annonce du LBC.
- JeanYvesLeBadBoyCCiste en vue
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Merci...
- JeanYvesLeBadBoyCCiste en vue
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Age : 55
Merci pour tes indications, cette affaire « commençant» déjà à me peser, avant même de commencer concrètement...
Ce que tu appelles « le pignon à queue », est-ce que c’est ce que le garage (m’) a nommé «entrée de roulement d'arbre» ?
Les (fameuses) butées ont été changées mardi dernier c’est l’axe au milieu qui « nage », au niveau de la
croix : www.13car.net/tigealacon13.jpg )
Ce que j’ai envoyé avant-hier à deux cadors du présent forum (je copie-colle tte la sauce, comme ça toutes les infos de base etc y figurent) :
"Bonjour,
Je me permets de te contacter sur les conseils de XXXX : je cherche une boîte de vitesse d'occase pour ma 206CC (qui m'aura généré presqu'autant d'emmerdes que de plaisir depuis que je m'en suis porté acquéreur il y a un peu plus d'un septennat = été 206 euh... … 2006...).
Hier, dans un garage recommandé dans l'Essonne (via YYYY et XXXX = SUMMO PNEU - 91160 Saulx-les-Chartreux), où je me suis rendu pour changer mon embrayage à l'agonie (longue prospection de ma part pour atterrir là, voir les deux pages complètes de mon tableau de synthèse : www.13car.net/embrayage206CCmontableaucomparatifversiondefinitiveau07112023byJY0013.pdf ) ,il a été détecté que ma boîte de vitesse est nase...
Ou... … serait nase car suis méfiant, déjà de nature, et encore plus face à mon banquier, un plombier, un électricien, un assureur ou un... … garagiste (mes 5 corporations bien-aimées et, même, « préférées »...)
Selon le garagiste, c'est l'axe central qui « nage » (l'ai effectivement vu de mes yeux, il n'est plus « fixe », voir photo =
www.13car.net/tigealacon13.jpg : son nom technique est - ou serait..- « entrée de roulement d'arbre »...)
Questions :
1 – Ce putin d'axe défaillant =
www.13car.net/tigealacon13.jpg n'est-il pas réparable ? Sur le « principe », l'idée de changer toute la boîte à cause de cette tige de m... (certes « vitale », je me doute), me choque un peu.
2 – Si la réponse est « non » à ma question ci-dessus
a) en as-tu, toi, une boîte de vitesse d' occase et plus que « potable » ? En effet, il faut qu'elle me tienne au delà de ma mort (je me comprends...) ...
b) si non, sais-tu où je peux en trouver une CORRECTE sans me faire (trop...) sodomiser ?
Autre question (bête ?) : comment « apprécier » l'état d'une boîte de vitesse d'occase ?
Il y a des critères spécifiques ? Des points faibles à tout de suite vérifier avant l'achat (si je me retrouve à m'emmerder à prospecter sur le Bon Coin, alors que je ne m'y connais pas du tout pour ce genre de trucs et malheur à qui ambitionnera de m'entuber...) ?
Ma requête est à la fois :
1 – URGENTE : le garage où j'ai passé la journée ne disposant pas dans son réseau d'une boîte de vitesse d'occase (au fond : ça m'arrange car hors de coueste que j'achète à la va-vite cette pièce-maîtresse car j'engage la « santé » de ma bagnole pour plein d'années supplémentaires, sur le papier, du moins...), on a décidé, lui et moi, de me remonter sur l'auto le vieil embrayage qui patine sur la boîte plus que souffrante (belles ambiance + journée ,effectivement).
J'ai refusé la «proposition » du garage de me monter un embrayage neuf sur une boîte à priori pourrie.
« Philosophiquement », cela me gênait, voire choquait...
Mais le garage, malin, m'a finalement annoncé (info ou intox ???) qu'on ne pouvait pas remonter le vieil embrayage parce que chépakoi techniquement (1,2, 3 j'tembrouille : une vague histoire de roulements, vraie ou fausse...)
Mais je dois reconnaître que ce garage (finalement assez dans « l’empathie ») a un côté sympa et très honnête (cela mérite d’être souligné) car lorsque je vais revenir avec une boîte d’occase, ll ne me fera payer que la moitié de la main-d’œuvre alors qu’ils vont passer exactement le même temps qu’hier (5h, paraît-il) à démonter et à remonter donc je trouve ça plus que cool et plus que « sportif »...
Donc « que » 150 euros au lieu des 300 du barême...
C'est donc à la fois... … URGENT puisque maintenant, que j'ai fait au retour les 30 bornes pour rentrer chez moi , je ne touche donc plus à la bagnole jusqu'à ce que ce pbm de boîte soit résolu.
Je déteste les bus et cie donc la période qui s'est ouverte ce matin, moins elle durera, mieux je me porterai.
C'est donc à la fois... … URGENT et :
2 – PAS URGENT : je ne veux surtout pas acheter à la va-vite cette pièce-maîtresse (s'il faut vraiment la racheter et faire remplacer...) car j'engage la « santé » de ma bagnole pour plein d'années supplémentaires etc...
Donc je veux absolument un bon produit, pas une pièce de m...
Merci d'avance pour ta réponse et ton (ou tes) conseil(s) précieux...
Possibilité pour moi de me déplacer partout en France deux à trois par semaine afin de chercher cette boîte si nécessaire.
JY
P.S => En réponse aux questions de base :
1 - Bruits de craquements lors des passages de vitesse ? NON, « que » des crissements en 1ère et 2ème, surtout.
2 - Les vitesses passaient bien ? OUI... Un peu dures (surtout, la marche arrière...) mais ça allait.
Ça patinait (et ça patine toujours !!!...), surtout au bouts de plusieurs minutes ou quarts d’heure (hier soir, au retour de Paris, dans l’infernale circulation même en deuxième partie de soirée, ça super patinait sur l’autoroute A... ...13 VERS VERSailles, où je réside.)
3 - La dernière vidange de boîte remonte à quand ? Cet été...
4 - Combien as-tu de kilomètres au compteur ? 164 025 et, pour... ... un moment, désormais...
J’ajoute les 4 points suivants :
1 - ZZZZ m'a aiguillé vers une entreprise spécialisée dans le recyclage des véhicules accidentés et de la pièce de réemploi = https://groupe-seva.com/ , tt près du garage d'hier, mais zéro boîte en stock (« ça rentre rarement » m’a tt de suite dit mon interlocuteur au tel...)
Mais m’a dit de voir ce site qui regroupe bien intelligemment toutes les casses de France =
https://www.opisto.pro/ . J’y go dès ce soir.
2 - Vais aussi démarcher les habituels de Slugauto (toujours injoignables par tel, c’est horripilant) =
https://slugauto.fr/
3 - Le garage d’hier m’a donné les coordonnées de ceux avec lesquels ils traitent pour ces merdouilles = une entreprise de reconditionnements de BVA+ BVM mais zéro stock non plus et «tendance » idem.
D’expérience, le patron du garage d’hier (qui a passé une grande partie de sa journée à galérer sut ma 206CC) m’a dit qu’une boîte (quand ça se trouve...) se vend entre 150 et 200 euros (cette fourchette m’est d’ores et déjà utile pour la suite qui ne s’annonce ni facile – à aucun niveau- ni... … rapide... Mais j’y arriverai).
4 - Dès ce soir, je commence aussi à me taper une prospection sur le traditionnel Le Bon Coin."
Ce que tu appelles « le pignon à queue », est-ce que c’est ce que le garage (m’) a nommé «entrée de roulement d'arbre» ?
Les (fameuses) butées ont été changées mardi dernier c’est l’axe au milieu qui « nage », au niveau de la
croix : www.13car.net/tigealacon13.jpg )
Ce que j’ai envoyé avant-hier à deux cadors du présent forum (je copie-colle tte la sauce, comme ça toutes les infos de base etc y figurent) :
"Bonjour,
Je me permets de te contacter sur les conseils de XXXX : je cherche une boîte de vitesse d'occase pour ma 206CC (qui m'aura généré presqu'autant d'emmerdes que de plaisir depuis que je m'en suis porté acquéreur il y a un peu plus d'un septennat = été 206 euh... … 2006...).
Hier, dans un garage recommandé dans l'Essonne (via YYYY et XXXX = SUMMO PNEU - 91160 Saulx-les-Chartreux), où je me suis rendu pour changer mon embrayage à l'agonie (longue prospection de ma part pour atterrir là, voir les deux pages complètes de mon tableau de synthèse : www.13car.net/embrayage206CCmontableaucomparatifversiondefinitiveau07112023byJY0013.pdf ) ,il a été détecté que ma boîte de vitesse est nase...
Ou... … serait nase car suis méfiant, déjà de nature, et encore plus face à mon banquier, un plombier, un électricien, un assureur ou un... … garagiste (mes 5 corporations bien-aimées et, même, « préférées »...)
Selon le garagiste, c'est l'axe central qui « nage » (l'ai effectivement vu de mes yeux, il n'est plus « fixe », voir photo =
www.13car.net/tigealacon13.jpg : son nom technique est - ou serait..- « entrée de roulement d'arbre »...)
Questions :
1 – Ce putin d'axe défaillant =
www.13car.net/tigealacon13.jpg n'est-il pas réparable ? Sur le « principe », l'idée de changer toute la boîte à cause de cette tige de m... (certes « vitale », je me doute), me choque un peu.
2 – Si la réponse est « non » à ma question ci-dessus
a) en as-tu, toi, une boîte de vitesse d' occase et plus que « potable » ? En effet, il faut qu'elle me tienne au delà de ma mort (je me comprends...) ...
b) si non, sais-tu où je peux en trouver une CORRECTE sans me faire (trop...) sodomiser ?
Autre question (bête ?) : comment « apprécier » l'état d'une boîte de vitesse d'occase ?
Il y a des critères spécifiques ? Des points faibles à tout de suite vérifier avant l'achat (si je me retrouve à m'emmerder à prospecter sur le Bon Coin, alors que je ne m'y connais pas du tout pour ce genre de trucs et malheur à qui ambitionnera de m'entuber...) ?
Ma requête est à la fois :
1 – URGENTE : le garage où j'ai passé la journée ne disposant pas dans son réseau d'une boîte de vitesse d'occase (au fond : ça m'arrange car hors de coueste que j'achète à la va-vite cette pièce-maîtresse car j'engage la « santé » de ma bagnole pour plein d'années supplémentaires, sur le papier, du moins...), on a décidé, lui et moi, de me remonter sur l'auto le vieil embrayage qui patine sur la boîte plus que souffrante (belles ambiance + journée ,effectivement).
J'ai refusé la «proposition » du garage de me monter un embrayage neuf sur une boîte à priori pourrie.
« Philosophiquement », cela me gênait, voire choquait...
Mais le garage, malin, m'a finalement annoncé (info ou intox ???) qu'on ne pouvait pas remonter le vieil embrayage parce que chépakoi techniquement (1,2, 3 j'tembrouille : une vague histoire de roulements, vraie ou fausse...)
Mais je dois reconnaître que ce garage (finalement assez dans « l’empathie ») a un côté sympa et très honnête (cela mérite d’être souligné) car lorsque je vais revenir avec une boîte d’occase, ll ne me fera payer que la moitié de la main-d’œuvre alors qu’ils vont passer exactement le même temps qu’hier (5h, paraît-il) à démonter et à remonter donc je trouve ça plus que cool et plus que « sportif »...
Donc « que » 150 euros au lieu des 300 du barême...
C'est donc à la fois... … URGENT puisque maintenant, que j'ai fait au retour les 30 bornes pour rentrer chez moi , je ne touche donc plus à la bagnole jusqu'à ce que ce pbm de boîte soit résolu.
Je déteste les bus et cie donc la période qui s'est ouverte ce matin, moins elle durera, mieux je me porterai.
C'est donc à la fois... … URGENT et :
2 – PAS URGENT : je ne veux surtout pas acheter à la va-vite cette pièce-maîtresse (s'il faut vraiment la racheter et faire remplacer...) car j'engage la « santé » de ma bagnole pour plein d'années supplémentaires etc...
Donc je veux absolument un bon produit, pas une pièce de m...
Merci d'avance pour ta réponse et ton (ou tes) conseil(s) précieux...
Possibilité pour moi de me déplacer partout en France deux à trois par semaine afin de chercher cette boîte si nécessaire.
JY
P.S => En réponse aux questions de base :
1 - Bruits de craquements lors des passages de vitesse ? NON, « que » des crissements en 1ère et 2ème, surtout.
2 - Les vitesses passaient bien ? OUI... Un peu dures (surtout, la marche arrière...) mais ça allait.
Ça patinait (et ça patine toujours !!!...), surtout au bouts de plusieurs minutes ou quarts d’heure (hier soir, au retour de Paris, dans l’infernale circulation même en deuxième partie de soirée, ça super patinait sur l’autoroute A... ...13 VERS VERSailles, où je réside.)
3 - La dernière vidange de boîte remonte à quand ? Cet été...
4 - Combien as-tu de kilomètres au compteur ? 164 025 et, pour... ... un moment, désormais...
J’ajoute les 4 points suivants :
1 - ZZZZ m'a aiguillé vers une entreprise spécialisée dans le recyclage des véhicules accidentés et de la pièce de réemploi = https://groupe-seva.com/ , tt près du garage d'hier, mais zéro boîte en stock (« ça rentre rarement » m’a tt de suite dit mon interlocuteur au tel...)
Mais m’a dit de voir ce site qui regroupe bien intelligemment toutes les casses de France =
https://www.opisto.pro/ . J’y go dès ce soir.
2 - Vais aussi démarcher les habituels de Slugauto (toujours injoignables par tel, c’est horripilant) =
https://slugauto.fr/
3 - Le garage d’hier m’a donné les coordonnées de ceux avec lesquels ils traitent pour ces merdouilles = une entreprise de reconditionnements de BVA+ BVM mais zéro stock non plus et «tendance » idem.
D’expérience, le patron du garage d’hier (qui a passé une grande partie de sa journée à galérer sut ma 206CC) m’a dit qu’une boîte (quand ça se trouve...) se vend entre 150 et 200 euros (cette fourchette m’est d’ores et déjà utile pour la suite qui ne s’annonce ni facile – à aucun niveau- ni... … rapide... Mais j’y arriverai).
4 - Dès ce soir, je commence aussi à me taper une prospection sur le traditionnel Le Bon Coin."
- RBMECACCiste présent
Inscrit le : 08/11/2021
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Age : 45
Je viens donc de tout lire, au moins il y a des explications, pour complèter mes expliquations et dans l'ordre.
La question à se poser c'est quel est le problème éffectivement. Sur une boite en gros en problèmes il y a plusieurs choses avec différents degrés je t'explique la chose.
Suivant l'entretien, qualitée d'huile, l'utilisation (ville/campagne) tracter (attelage) enfin la façon de conduire, le kilomètrage et la conception déjà tout ça rentre en ligne de compte c'est une première chose.
Pour les défauts qui en découlent, vitesses qui accrochent (lors du passage) ou pas, bruits de roulements, jeux, fuites d'huiles ou tout simplement casse, pignons, carters bref voilà les concéquences les plus courantes.
Pour ta boite et ce que tu m'expliques dans ton texte, je pense aux roulements HS tout simplement et un jeu qui en découle bien sùr et logique néanmoins tes vitesses passent bien et le reste fonctionne quand même, pour info tu parles de la marche arrière qui passe pas toujours correctement c'est normale car sur ta marche arrière il n'y a pas de syncros c'est à dire que c'est l'usinage du pignon (bout des dents) qui te permet la syncronisation avec les dents de ton arbre et donc d'enclencher ta marche arrière dans ce cas là hésite pas à repasser d'autres vitesses comme 1ère/2ème ect afin de libérer tes pignons et en suite tu pourras repasser ta marche AR dans tous les cas ne pas forçer elles doivent passer point barre.
Je pense aussi que ton embrayage est hs car il patine d'après tes expliquations.
Les solutions, trouvé une boite ou refaire la tienne mais finacièrement parlant sans parler des connaissances trouve une boite.
Comment, via un casseur (sérieux) car c'est garantie et tu auras la bonne boite ou sur le LBC par exemple (aucunes garanties) pour ta recherche un conseil tape dans la barre de recherche ta Référence et toi c'est une boite MA pas une BE fait bien attention c'est important pour qu'elle se monte en lieu et place sans modifs et pourquoi avec la même référence car tu auras les mêmes rapports de boite.
Pour terminer, quoi faire comme vérif quand tu achètes une boite d'occas, voir si toutes les vitesses passent, fuites éventuellent, historique, entretiens, bruits lors de la rotation (quand tu tournes le pignon à queue) pas bloqueé, hésite pas à enlever le bouchon de vidange de la boite et voir si limaille (bouchon émenter) et la couleur de l'huile enfin être curieux quoi c'est important.
Donc pour infos et pour le changement dans les règles de l'art tu dois avoir une boite, de l'huile de boite avec le bonne indice voir complèer avec un additif anti-friction ça peut être un plus sur des boites d'ocass ou en fort kilomètrages, deux joints spy sortie pont pour éviter les fuites sortie cardans et un kit complet d'embrayage de bonne marque et un guide de butée neuf voilà ce que pense et si cela peut t'aider c'est good, il sera possible de te joindre des photos d'une vielle boite ouverte pour encore complèter voilà bon courage.
La question à se poser c'est quel est le problème éffectivement. Sur une boite en gros en problèmes il y a plusieurs choses avec différents degrés je t'explique la chose.
Suivant l'entretien, qualitée d'huile, l'utilisation (ville/campagne) tracter (attelage) enfin la façon de conduire, le kilomètrage et la conception déjà tout ça rentre en ligne de compte c'est une première chose.
Pour les défauts qui en découlent, vitesses qui accrochent (lors du passage) ou pas, bruits de roulements, jeux, fuites d'huiles ou tout simplement casse, pignons, carters bref voilà les concéquences les plus courantes.
Pour ta boite et ce que tu m'expliques dans ton texte, je pense aux roulements HS tout simplement et un jeu qui en découle bien sùr et logique néanmoins tes vitesses passent bien et le reste fonctionne quand même, pour info tu parles de la marche arrière qui passe pas toujours correctement c'est normale car sur ta marche arrière il n'y a pas de syncros c'est à dire que c'est l'usinage du pignon (bout des dents) qui te permet la syncronisation avec les dents de ton arbre et donc d'enclencher ta marche arrière dans ce cas là hésite pas à repasser d'autres vitesses comme 1ère/2ème ect afin de libérer tes pignons et en suite tu pourras repasser ta marche AR dans tous les cas ne pas forçer elles doivent passer point barre.
Je pense aussi que ton embrayage est hs car il patine d'après tes expliquations.
Les solutions, trouvé une boite ou refaire la tienne mais finacièrement parlant sans parler des connaissances trouve une boite.
Comment, via un casseur (sérieux) car c'est garantie et tu auras la bonne boite ou sur le LBC par exemple (aucunes garanties) pour ta recherche un conseil tape dans la barre de recherche ta Référence et toi c'est une boite MA pas une BE fait bien attention c'est important pour qu'elle se monte en lieu et place sans modifs et pourquoi avec la même référence car tu auras les mêmes rapports de boite.
Pour terminer, quoi faire comme vérif quand tu achètes une boite d'occas, voir si toutes les vitesses passent, fuites éventuellent, historique, entretiens, bruits lors de la rotation (quand tu tournes le pignon à queue) pas bloqueé, hésite pas à enlever le bouchon de vidange de la boite et voir si limaille (bouchon émenter) et la couleur de l'huile enfin être curieux quoi c'est important.
Donc pour infos et pour le changement dans les règles de l'art tu dois avoir une boite, de l'huile de boite avec le bonne indice voir complèer avec un additif anti-friction ça peut être un plus sur des boites d'ocass ou en fort kilomètrages, deux joints spy sortie pont pour éviter les fuites sortie cardans et un kit complet d'embrayage de bonne marque et un guide de butée neuf voilà ce que pense et si cela peut t'aider c'est good, il sera possible de te joindre des photos d'une vielle boite ouverte pour encore complèter voilà bon courage.
- JeanYvesLeBadBoyCCiste en vue
Inscrit le : 23/10/2016
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Age : 55
Merci beaucoup pour tous les détails, tu t'y connais à fond !... Moi pas du tout !!!...
Je reviens aux affaires (à l'Affaire) après un WE où j'ai tout fait, sauf commencer à joindre toute la clique...
De toute façon, pas un rond pour acheter la gentille de boîte, je paye parallèlement jusqu'en février prochain le nouvel embrayage de mardi dernier en quatre mois donc arrêt sur image pour un moment...
Je me permettrai de te contacter par MP quand ce sera moins brouillé...
JY en ce 13 (treize) 11 2023 (1 + 3 + 1 + 1 + 2 + 0 + 2 + 3 = ???)
Je reviens aux affaires (à l'Affaire) après un WE où j'ai tout fait, sauf commencer à joindre toute la clique...
De toute façon, pas un rond pour acheter la gentille de boîte, je paye parallèlement jusqu'en février prochain le nouvel embrayage de mardi dernier en quatre mois donc arrêt sur image pour un moment...
Je me permettrai de te contacter par MP quand ce sera moins brouillé...
JY en ce 13 (treize) 11 2023 (1 + 3 + 1 + 1 + 2 + 0 + 2 + 3 = ???)
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