206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

loufi65
loufi65
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Cheval Inscrit le : 27/06/2022

Recherche un cache plastique noir et éclairage plafonnier. Empty Recherche un cache plastique noir et éclairage plafonnier.

Message par loufi65 Jeu 4 Jan 2024 - 21:45
Bonjour, :coucou:

Je suis à la recherche d'un cache plastique noir qui est situé dans la 206 CC, à l'arrière gauche au dessus de la ceinture de sécurité arr.
Ce cache part de la custode gauche et va jusqu'à la lunette arrière. Il se clippe sous la lunette arr à l'aide d'un téton qui rentre dans un trou. Sur mon cache arr ce téton est cassé.
Quelqu'un aurait-il ce cache ?

Je recherche aussi un éclairage de plafonnier.Recherche un cache plastique noir et éclairage plafonnier. Cache_10

Cordialement
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010

Recherche un cache plastique noir et éclairage plafonnier. Empty Re: Recherche un cache plastique noir et éclairage plafonnier.

Message par f1.jeanphi Jeu 4 Jan 2024 - 22:12
Le cache j'ai des solutions pour le réparer

nemesis45 aime ce message

loufi65
loufi65
CCiste

Recherche un cache plastique noir et éclairage plafonnier. Empty Re: Recherche un cache plastique noir et éclairage plafonnier.

Message par loufi65 Jeu 4 Jan 2024 - 22:26
Ok, merci.
Tu peux développer un peu STP ?
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Message par f1.jeanphi Ven 5 Jan 2024 - 5:46
si ce sont les clips jaune qui sont coupés, je te les change le jour de la révision, si ce sont les clips arrière de cassés, j'ai une solution pas chère de réparation
loufi65
loufi65
CCiste

Message par loufi65 Sam 6 Jan 2024 - 14:42
Non, ce ne sont pas les clips jaunes qui sont cassés, ce sont des tétons qui font partis du cache situés au dessus de la ceinture arr gauche.Recherche un cache plastique noir et éclairage plafonnier. Captur10

Les deux tétons noirs en haut de la photo.
On regardera quand on se verra. Sinon, j'ai trouvé un cache sur LBC, mais j'attends que tu le vois.
Merci

Cordialement
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Message par f1.jeanphi Sam 6 Jan 2024 - 19:55
j'ai une solution gratuite de réparation Wink