206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


jeffrey
jeffrey
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Singe Inscrit le : 21/01/2024
Messages : 15
Age : 43

Freins avants bruyants - Recherche bon garagiste dans le 74 (annemasse et environ ) Empty Recherche bon garagiste dans le 74 (annemasse et environ )

Message par jeffrey Jeu 1 Fév 2024 - 14:59
bonjour a toutes et tous !

avez vous des contact de bon garagiste dans mon secteur ? je lance une bouteille a la mer :roll:

j ai fais un diagnostic chez feux vert :

Freins avants bruyants - Recherche bon garagiste dans le 74 (annemasse et environ ) Recap10

Freins avants bruyants - Recherche bon garagiste dans le 74 (annemasse et environ ) Devis10

je trouve ca hors de prix .....

sachant que j ai aussi: un support moteur a changer mais il ne veulent pas le faire .

je me tâte a changer mes disques et plaquettes av moi même.

les seules choses qui me manque sont :
-une clef dynamométrique
-des chandelles
-graisse cuivre
- et du courage :tooth:

qu' en pensez vous ?
Preludien
Preludien
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 20/01/2024
Messages : 60

Freins avants bruyants - Recherche bon garagiste dans le 74 (annemasse et environ ) Empty Re: Recherche bon garagiste dans le 74 (annemasse et environ )

Message par Preludien Jeu 1 Fév 2024 - 17:53
Je pense que tu devrais eviter de faire ce genre de demarche chez feu vert ils sont la pour faire de la quantite et non de la qualite ils trouveront toujours qlq chose crois moi.
Ayant bosser en garage j'ai déjà vu des devis pour freins complet alors que c etait neuf de chez neuf.
Le nettoyant reservoir ca sert pas a grd chose...
Le support moteur c est chiant pour eux et ca va pas leur rapporter grd chose du coup il te le font pas, exemple que ce garage est a fuir...
Je te conseille d aller dans une concession pour un devis en general gratuit, ne serait ce que pour un deuxieme avis.


Dernière édition par Preludien le Jeu 1 Fév 2024 - 17:56, édité 1 fois

f1.jeanphi et jeffrey aiment ce message

Preludien
Preludien
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 20/01/2024
Messages : 60

Freins avants bruyants - Recherche bon garagiste dans le 74 (annemasse et environ ) Empty Re: Recherche bon garagiste dans le 74 (annemasse et environ )

Message par Preludien Jeu 1 Fév 2024 - 17:54
Je suis dans le nord isere si tu es pret a faire un peu de route, on déjà regarder ou sa en est pour tes freins etc.
On ce retrouve a mi chemin par exemple ?
J'ai tout le matos et peux te preter la main pour faire ton entretien 😇

jeffrey aime ce message

jeffrey
jeffrey
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Singe Inscrit le : 21/01/2024
Messages : 15
Age : 43

Freins avants bruyants - Recherche bon garagiste dans le 74 (annemasse et environ ) Empty Re: Recherche bon garagiste dans le 74 (annemasse et environ )

Message par jeffrey Jeu 1 Fév 2024 - 18:21
oui , j avoue ne pas les suivre le yeux ferme...
je voulais être sur que rien ne craignais sur la voiture . (acheter y a qq jours ).

je te remercie pour ta proposition de rencontre c est très sympa . :hat:
rien ne presse dans l immédiats ,même pas les freins .
j ai une lèvre sur le bord du disque de 1.5mm au max et je vois parfaitement les plaquettes.

je reviendrai vers toi sans souci .

merci @Preludien :good:


Preludien
Preludien
CCiste timide
CCiste timide
Inscrit le : 20/01/2024
Messages : 60

Freins avants bruyants - Recherche bon garagiste dans le 74 (annemasse et environ ) Empty Re: Recherche bon garagiste dans le 74 (annemasse et environ )

Message par Preludien Jeu 1 Fév 2024 - 18:27
De rien avec plaisir !
ta levre de 1.5 c est sur un cote ? donc a doubler il est bien mort !!

jeffrey aime ce message




Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum