- SypherlyCCiste "le p'tit nouveau"
Salut tout le monde,
J'écris ici pour vous demander un renseignement afin d'éviter de me tromper lors de l'achat d'une biellette de direction gauche.
Est-ce que cette biellette est bien compatible ?
Lien :
https://www.oscaro.com/biellette-de-direction-febi-bilstein-38997-5091587-284-p#/?vid=10158&vident=bSmUgc3VpcyBEaW9ueXNvcwuL7n_ayEY0lV90fdjEmCby1DIz6Y2qB0k-vs1-c_1m
Suite au changement de mes pneus avant, je souhaitais également faire une géométrie car mon pneu droit était usé de manière anormale, lisse d'un côté et en bon état de l'autre.
Le mécanicien a bien changé mes pneus, mais il m'a contacté pour m'informer qu'il ne pouvait pas effectuer la géométrie à cause d'un jeu dans la biellette de direction gauche.
J'ai également posé la question de savoir s'il avait remarqué quelque chose d'anormal sur le côté droit, où le pneu est usé de manière excessive. Il n'a rien relevé de particulier.
Est-il possible qu'une biellette de direction gauche puisse causer une usure anormale du pneu du côté opposé ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée.
J'écris ici pour vous demander un renseignement afin d'éviter de me tromper lors de l'achat d'une biellette de direction gauche.
Est-ce que cette biellette est bien compatible ?
Lien :
https://www.oscaro.com/biellette-de-direction-febi-bilstein-38997-5091587-284-p#/?vid=10158&vident=bSmUgc3VpcyBEaW9ueXNvcwuL7n_ayEY0lV90fdjEmCby1DIz6Y2qB0k-vs1-c_1m
Suite au changement de mes pneus avant, je souhaitais également faire une géométrie car mon pneu droit était usé de manière anormale, lisse d'un côté et en bon état de l'autre.
Le mécanicien a bien changé mes pneus, mais il m'a contacté pour m'informer qu'il ne pouvait pas effectuer la géométrie à cause d'un jeu dans la biellette de direction gauche.
J'ai également posé la question de savoir s'il avait remarqué quelque chose d'anormal sur le côté droit, où le pneu est usé de manière excessive. Il n'a rien relevé de particulier.
Est-il possible qu'une biellette de direction gauche puisse causer une usure anormale du pneu du côté opposé ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne soirée.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Sypherly aime ce message
Message suivant
aucune idée, les triangles sont en bon état ? tu as le même écart des deux côtés entre la roue et le passage de roue côté bas de la porte ?
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
f1.jeanphi a écrit:aucune idée, les triangles sont en bon état ? tu as le même écart des deux côtés entre la roue et le passage de roue côté bas de la porte ?
Salut,
Il y a un mois, j'ai remplacé le triangle de suspension droit.
Par la suite, j'ai constaté que le moyeu était en mauvais état.
J'ai également changer la biellette de direction "conducteur" car elle ne tenait plus et était complètement hs.
Photo de la biellette :
Ça lui fera du bien à la 206.
les biellettes de direction il est conseillé de changer les 4 en même temps, tu as peut être du jeu sur la direction
f1.jeanphi a écrit:les biellettes de direction il est conseillé de changer les 4 en même temps, tu as peut être du jeu sur la direction
D'accord, je m'en occuperai le mois prochain dans ce cas
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Train Avant/Arrière