- CharoyautoCCiste fantome "woooh"
Bonjour
Je vien vers vous car j'ai le même soucis que sur cette vidéo:
J'ai décapoté électroniquement tout c'est bien passé au bout de 2h j'ai voulu la refermer mais rien ne ce passe donc j'ai du faire la manipulation manuellement pour la refermer. j'ai 2 crochet qui ne veulent plus ce verrouillé et ma pompe ne fonctionne plus auriez-vous une idée de l'emplacement du fusible ?
Je vous remercie d'avance pour toute information.
Je vien vers vous car j'ai le même soucis que sur cette vidéo:
J'ai décapoté électroniquement tout c'est bien passé au bout de 2h j'ai voulu la refermer mais rien ne ce passe donc j'ai du faire la manipulation manuellement pour la refermer. j'ai 2 crochet qui ne veulent plus ce verrouillé et ma pompe ne fonctionne plus auriez-vous une idée de l'emplacement du fusible ?
Je vous remercie d'avance pour toute information.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
salut
as tu essayé cette procédure ?
si la pompe ne tourne pas mais que les vitres fonctionnent, tu as un problème avec un des 11 capteurs
as tu essayé cette procédure ?
- tu débranches la gâche du coffre et tu ne la rebranches que le jour que ton toit fonctionne parfaitement
- tu refermes la pompe du quart de tour vers la droite et tu tires le filet
- tu démarres le moteur
- tu descends les 4 vitres
- tu ouvres les crochets du pare-brise
- tu termines la manœuvre avec le bouton du toit
- tu testes ton toit ouverture fermeture électriquement moteur tournant
si la pompe ne tourne pas mais que les vitres fonctionnent, tu as un problème avec un des 11 capteurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- CharoyautoCCiste fantome "woooh"
Merci j'ai remis en route la voiture tout cest remis normalement sans avoir rien toucher
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes