- EricGCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
Quand j’essaie d’actionner le toit, la pompe tourne dans le vide et du liquide hydraulique coule au niveau de ce piston de la pedale de toit. Il semble qu’il me manque aussi un caoutchouc ou kipphebel, je ne sais pas exactement.. j’aurai besoin de vos conseils avisés. Est-ce que la fuite peut être liée à cela ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand j’essaie d’actionner le toit, la pompe tourne dans le vide et du liquide hydraulique coule au niveau de ce piston de la pedale de toit. Il semble qu’il me manque aussi un caoutchouc ou kipphebel, je ne sais pas exactement.. j’aurai besoin de vos conseils avisés. Est-ce que la fuite peut être liée à cela ?
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Hello, effectivement ton vérin de tablette est mort. La perte du caoutchouc est surement lie, il a tendance à sauter quand il est très gras
contacte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
contacte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci , j’ai contacté jenphi. C’est un caoutchouc ou le kipphebel? Il va s’accrocher ou?
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
sur la pédale
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- 20coeur2001Original Team Spirit
- 20coeur2001Original Team Spirit
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes