- LudoriffhdCCiste timide
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Bonjour
Voici mon problème. La procédure de l’ouverture du toit s’arrête après l’ouverture des fenêtres avant et arrière. La pompe s’enclenche mais rien ne bouge. Le niveau de l’huile est bas. La personne qui m’a vendu la voiture m’a dit que c’était la durite numéro 11 qui fuirait. Dans le doute avant de l’acheter je voudrai vérifier d’autres causes. J’ai vérifié les câbles ça me semble bon. Dans l’attente de votre retour. Merci d’avance à tous.
Voici mon problème. La procédure de l’ouverture du toit s’arrête après l’ouverture des fenêtres avant et arrière. La pompe s’enclenche mais rien ne bouge. Le niveau de l’huile est bas. La personne qui m’a vendu la voiture m’a dit que c’était la durite numéro 11 qui fuirait. Dans le doute avant de l’acheter je voudrai vérifier d’autres causes. J’ai vérifié les câbles ça me semble bon. Dans l’attente de votre retour. Merci d’avance à tous.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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je pense plus à un vérin mais à voir, fais nous des photos
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- LudoriffhdCCiste timide
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Tu penses à quel vérin ? Tu veux quoi comme photos ? Merci
- LudoriffhdCCiste timide
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- LudoriffhdCCiste timide
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Oups je maîtrise pas encore l’insertion des photos
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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Yop, ça correspond à la fuite de vérin de tablette...Il est juste au dessus
- LudoriffhdCCiste timide
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Je vais attendre de recevoir l’huile et recharger et verrai bien où ça fuit
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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Euh wé, mais non, il y a des signes faciles. regarde simplement le vérin de tablette pour voir s'il n'est pas couvert d'huile
- LudoriffhdCCiste timide
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Je vérifierai à mon retour de vacances mais il me semble que non.
- LudoriffhdCCiste timide
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Bon retour de vacances hier soir. Je suis allé chercher mon huile ce matin et cette après midi je me lance. Donc vidange et plein d’huile. 1er essai : toujours le même problème la pompe fait du bruit mais rien ne bouge. Donc je vérifie mes câbles en faisant une procédure d’ouverture de malle manuellement. Câble ok par contre fuite vérin de tablette. Donc procédure de fermeture manuelle mais je n’arrive pas à verrouiller la malle. J’ai fait comme les vidéo en actionnant la pompe pour un verrouillage avec le systèmes mais rien ne se passe. Juste le bruit de la pompe. Une solution à me proposer ??? Merci
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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ferme correctement la vis de délestage
- LudoriffhdCCiste timide
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J’ai bien fermé la vis. J’ai contrôlé plusieurs fois. Il est possible de verrouiller la malle manuellement ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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non il faut terminer avec le bouton
salut
as tu essayé cette procédure ?
salut
as tu essayé cette procédure ?
- tu débranches la gâche du coffre et tu ne la rebranches que le jour que ton toit fonctionne parfaitement
- tu démarres le moteur
- tu descends les 4 vitres
- tu décompresses la pompe d'un quart de tour vers la gauche pas plus et tu tires le filet
- tu ouvres les crochets du parebrise
- tu décroches les deux crochets blanc qui tiennes le coffre, pas les U qu'il ne faut surtout pas toucher et laisser vers le haut
- tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
- tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
- tu ouvres le toit manuellement
- tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
- tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
- tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
- tu refermes le toit manuellement
- tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
- tu refermes la pompe du quart de tour vers la droite
- tu termines la manœuvre avec le bouton du toit
- tu testes ton toit ouverture fermeture électriquement moteur tournant
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- LudoriffhdCCiste timide
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Je vais essayer de refaire la procédure complètement car j’ai pas débranché la gâche du coffre. Et j’ai coupé le moteur entre temps.
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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tu as desserré la vis de combien? c'est un demi tour max. Si tu as fait plus, il va falloir lutte pour la refermer...
- LudoriffhdCCiste timide
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Oui bien plus qu’un demi tour. Ça fait quoi de la desserré plus ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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ça peu casser la vis de délestage ou la pompe
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- LudoriffhdCCiste timide
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C’est bon la malle est fermée . Merci pour la procédure. Maintenant reste à changer le vérin car il pisse comme pas permis.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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commande le moi
tu as mes coordonnées en dessous et je t'envoie un MP
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- LudoriffhdCCiste timide
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Alors suite et fin de cette première réparation. Le vérin est changé et le toit fonctionne. J’ai donc une vrai CC. Maintenant je vais m’attaquer à l’embrayage et tout ce qui l’entoure…
- Pierrot25CCiste "le p'tit nouveau"
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salut, ton topic tombe a pic, j'ai exactement le même souci. je vais regarder le niveau d'huile et inspecter les vérins.
tu as acheté ou l'huile et le verin?
tu as acheté ou l'huile et le verin?
- LudoriffhdCCiste timide
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Tu peux acheter l’huile et vérin aupres de f1.jeanphi.
f1.jeanphi et Pierrot25 aiment ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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