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- Yasss220CCiste "le p'tit nouveau"
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Salut à tous
Le probleme à déjà sûrement été abordé mais malheureusement je ne connais pas le nom de la pièce en défaut
Aujourd’hui en voulant décapoter, j’ai entendu un bruit de psshit venant sans doute d’un verrin /pompe
je referme la capote qui va quasi au bout de sa course mais pas tout à fait
J’ouvre le coffre et je vois que ça pisse l’huile par l’endroit que je montre en photo
Je vais débrancher le fusible histoire de pouvoir rouler sans ce bip horrible, en appuyant sur le haut du coffre j’ai réussi a ce qu’il s’arrete de biper
Pourraisje avoir le nom de la piece, et toutefois est elle remplaçable/ réparable?
Merci à vous
Le probleme à déjà sûrement été abordé mais malheureusement je ne connais pas le nom de la pièce en défaut
Aujourd’hui en voulant décapoter, j’ai entendu un bruit de psshit venant sans doute d’un verrin /pompe
je referme la capote qui va quasi au bout de sa course mais pas tout à fait
J’ouvre le coffre et je vois que ça pisse l’huile par l’endroit que je montre en photo
Je vais débrancher le fusible histoire de pouvoir rouler sans ce bip horrible, en appuyant sur le haut du coffre j’ai réussi a ce qu’il s’arrete de biper
Pourraisje avoir le nom de la piece, et toutefois est elle remplaçable/ réparable?
Merci à vous
- Yasss220CCiste "le p'tit nouveau"
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Messages : 23
Le bip reprends a peine on prends de la vitesse
- Yasss220CCiste "le p'tit nouveau"
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- Yasss220CCiste "le p'tit nouveau"
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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bien sûr que c'est d'actu
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Yasss220 aime ce message
- Yasss220CCiste "le p'tit nouveau"
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f1.jeanphi a écrit:bien sûr que c'est d'actu
Trop cool possible de passer en MP s’il te plaît?
- Yasss220CCiste "le p'tit nouveau"
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Au fait, existe t-il un tutoriel pour démonter ce verrin ou c’est simple? je suis mécano deux roues j’ai aucune experience en toit ouvrant lol.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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je t'ai tout répondu en MP depuis un moment
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
pour démonter les 2 vis de ton vérin, prends un pointeau plat et donne un coup de marteau sur chaque vis avant d'essayer de les dévisser avec une clé Allen de 2.5 mm
il y a 2 flexibles , n° 17 & 18 inscrit en rouge sur les flexibles, sur le vérin que tu recevras c'est repéré par les numéros frappés, en attendant mets les 2 flexibles dans une bouteille en plastique ou de bière et mets du scotch pour les maintenir dedans
il y a 2 flexibles , n° 17 & 18 inscrit en rouge sur les flexibles, sur le vérin que tu recevras c'est repéré par les numéros frappés, en attendant mets les 2 flexibles dans une bouteille en plastique ou de bière et mets du scotch pour les maintenir dedans
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nemesis45 aime ce message
- Yasss220CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 29/01/2024
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Autant pour moi j’ai ouvert le sujet avant de regarder mes mp je te remercie
Tu aurais une solution provisoire histoire de couper ce foutu bip?
Tu aurais une solution provisoire histoire de couper ce foutu bip?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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as tu essayé cette procédure ?
- tu débranches la gâche du coffre et tu ne la rebranches que le jour que ton toit fonctionne parfaitement
- tu démarres le moteur
- tu descends les 4 vitres
- tu décompresses la pompe d'un quart de tour vers la gauche pas plus et tu tires le filet
- tu ouvres les crochets du parebrise
- tu décroches les deux crochets blanc qui tiennes le coffre, pas les U qu'il ne faut surtout pas toucher et laisser vers le haut
- tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
- tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
- tu ouvres le toit manuellement
- tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
- tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
- tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
- tu refermes le toit manuellement
- tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
- tu refermes la pompe du quart de tour vers la droite
- tu termines la manœuvre avec le bouton du toit
- tu testes ton toit ouverture fermeture électriquement moteur tournant
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- Yasss220CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 29/01/2024
Messages : 23
J’ai suivi la méthode et t’en remercie
Cependant je ne comprends pas comment je pourrais finir la course de la capote alors que j’ai plus du tout d’huile dans le circuit (je pense vu tout ce qui a coulé)
Du coup j’ai suivi la marche mais quand j’ai fini au moment de fermer electriquement bah la pompe continue à tourner dans le vide..
Help, en attendant de commander la piece
Merci à vous
Cependant je ne comprends pas comment je pourrais finir la course de la capote alors que j’ai plus du tout d’huile dans le circuit (je pense vu tout ce qui a coulé)
Du coup j’ai suivi la marche mais quand j’ai fini au moment de fermer electriquement bah la pompe continue à tourner dans le vide..
Help, en attendant de commander la piece
Merci à vous
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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c'est qu'il n'y a plus d'huile alors, appuie de chaque côté du coffre pour voir s'il ferme et prends nous des photos des crochets pour essayer de comprendre le problème
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- Yasss220CCiste "le p'tit nouveau"
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Je te fais ça de suite merci
- Yasss220CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 29/01/2024
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- Max BlackbirdCCiste présent
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Encore un mec qui a foutu de l'huile rage 6
Yasss220 aime ce message
- Yasss220CCiste "le p'tit nouveau"
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Ils ont les ref ici tu crois xD
- Max BlackbirdCCiste présent
- Inscrit le : 13/03/2023
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Non,ils n'ont pas la référence
- Yasss220CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 29/01/2024
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Up svp
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78688
Age : 58
la référence de quoi tu veux ? ton toit n'a pas terminé la manœuvre de fermeture, soit tu essais ce que je t'ai dit plus haut soit tu attends le vérin pour terminer la procédure que tu termineras avant d'ouvrir le toit comme expliqué plus haut
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- Yasss220CCiste "le p'tit nouveau"
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Lol non je parlais de la référence d’une blague qu’on fait avec Max, il se trouve qu’on se connaît d’un autre forum (Scooter System) internet est petit lol
- Yasss220CCiste "le p'tit nouveau"
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- Yasss220CCiste "le p'tit nouveau"
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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vu toute l'huile perdue c'est sûr que ton kipphebel est hs !
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- Yasss220CCiste "le p'tit nouveau"
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Fort probable, je comprends toujours pas à quoi il sert lol éclaire moi
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