- Didierdu13CCiste "le p'tit nouveau"
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Messages : 19
Ma 206 CC n'a pas survécu au choc contre une distraite qui a oublié de freiner avant de me rentrer dedans !
J'ai pas mal de pièces détachées dont voici la liste et les prix, bien inférieurs à ceux d'E-Bay ou du Bon Coin... ( je peux vous envoyer des photos sur demande)
2 Roues complètes jantes et pneus pour 100€, vitre AVD 40€, vitres ARR droite et gauche, 30€ pièce, 2 feux arr 30€, mécanisme vitre AVG 30€, serrures électrique AV droite et gauche 25€ pièce, ceintures de sécurité av et arr, 15€ pièce, afficheur multiple 25€, 2 vérins de coffre 20€, rétro passager 25€, tendelet de coffre 30€, tablette hayon arr 20€, calculateur de toit 30€, phare AVG 30€, serrure électrique de coffre 15€, butée de porte avant 5€, j'ai aussi des petits trucs utiles comme les outils spécifiques ou les butées de toit replié, des balais d'essuie glace neufs, la rampe de bobine d'allumage, les leds d'éclairage de l'ODB ou l'autoradio d'origine
MAIS j'ai aussi quelque chose d'exceptionnel: l'ensemble hydraulique complet comprenant le moteur de capote avec sa réserve d'huile et sa sacoche, toutes les durites reliées aux 5 vérins, l'ensemble étant toujours sous pression et évidemment étanche.
J'en souhaiterais 200€, ce qui n'est même pas le prix des vérins d'occasion.
J'espère qu'il y aura des amateurs ...
Bonne journée à tous.
J'ai pas mal de pièces détachées dont voici la liste et les prix, bien inférieurs à ceux d'E-Bay ou du Bon Coin... ( je peux vous envoyer des photos sur demande)
2 Roues complètes jantes et pneus pour 100€, vitre AVD 40€, vitres ARR droite et gauche, 30€ pièce, 2 feux arr 30€, mécanisme vitre AVG 30€, serrures électrique AV droite et gauche 25€ pièce, ceintures de sécurité av et arr, 15€ pièce, afficheur multiple 25€, 2 vérins de coffre 20€, rétro passager 25€, tendelet de coffre 30€, tablette hayon arr 20€, calculateur de toit 30€, phare AVG 30€, serrure électrique de coffre 15€, butée de porte avant 5€, j'ai aussi des petits trucs utiles comme les outils spécifiques ou les butées de toit replié, des balais d'essuie glace neufs, la rampe de bobine d'allumage, les leds d'éclairage de l'ODB ou l'autoradio d'origine
MAIS j'ai aussi quelque chose d'exceptionnel: l'ensemble hydraulique complet comprenant le moteur de capote avec sa réserve d'huile et sa sacoche, toutes les durites reliées aux 5 vérins, l'ensemble étant toujours sous pression et évidemment étanche.
J'en souhaiterais 200€, ce qui n'est même pas le prix des vérins d'occasion.
J'espère qu'il y aura des amateurs ...
Bonne journée à tous.
- UlmarCCiste "le p'tit nouveau"
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Age : 41
Salut Didier
Personnellement j'ai besoin d'un réservoir d'essence, le mien est déformé.
Tu peux me MP pour échanger coordonnées
Personnellement j'ai besoin d'un réservoir d'essence, le mien est déformé.
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- Didierdu13CCiste "le p'tit nouveau"
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Ulmar a écrit:Salut Didier
Personnellement j'ai besoin d'un réservoir d'essence, le mien est déformé.
Tu peux me MP pour échanger coordonnées
- Didierdu13CCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 12/12/2019
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Je suis désolé Ulmar mais je n'ai pas de réservoir d'essence
- Rom194370CCiste "le p'tit nouveau"
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Bonjour,
Le rétroviseur extérieur droit m'intéresse, est-il toujours disponible?
Y a-t-il des modèles différents (donc incompatibilité possible) ou sont ils identiques quelque soit l'année de la 206 (et/ou mux/non mux)?
Les outils spécifiques peuvent peut-être m'intéresser...
Merci
Le rétroviseur extérieur droit m'intéresse, est-il toujours disponible?
Y a-t-il des modèles différents (donc incompatibilité possible) ou sont ils identiques quelque soit l'année de la 206 (et/ou mux/non mux)?
Les outils spécifiques peuvent peut-être m'intéresser...
Merci
- Didierdu13CCiste "le p'tit nouveau"
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- 20coeur2001Original Team Spirit
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avant l'OPR 9457 la prise est blanche et ensuite elle est orange
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- Rom194370CCiste "le p'tit nouveau"
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Didierdu13 a écrit:Pour Rom 194370,
J'ai encore le rétro et je t'envoie 2 photos.
A ma connaissance, il est bon sur tous les modèles mux ou non mux.
Qu'est-ce qui t'intéresse comme outils spécifiques (voir 3ème photo) ?
OK, merci pour la confirmation de disponibilité du rétro!
En fait le mien à du jeu et donc il vibre dés que je roule, c'est pas catastrophique mais un qui ne vibre pas sera bien mieux!
En ce qui concerne les outils, peux tu me dire a quoi ils sont destinés? (je dois avoir les équivalents mais ce ne sont pas ceux d'origine)
20coeur2001 a écrit:avant l'OPR 9457 la prise est blanche et ensuite elle est orange
Merci pour cette info! il faut que je démonte pour voir la couleur de la prise alors? c'est quoi l'OPR9457?
@Didier,
Je ne suis pas chez moi actuellement, je ne rentre que début octobre.
je te donne mes coordonnées par MP, ce sera plus pratique de discuter par whatsapp!
Merci
- 20coeur2001Original Team Spirit
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OPR=organisation pièces de rechange, ce qui sert en fabrication à identifier à partir de quel véhicule un changement de nomenclature a été appliqué, à partir du 30 septembre 2002 le faisceau électrique avait changé d’où la couleur différente (sauf si l’élément n'est plus d'origine e.g. casse rétro ou changement de portière)
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
Rom194370 aime ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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@Rom194370 il te faut une prise noire/orange pour ta cc sinon obligé de changer le faisceau du rétro, compter une demi heure pour démonter le rétro entièrement sans le casser et changer ce faisceau
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- Rom194370CCiste "le p'tit nouveau"
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f1.jeanphi a écrit:@Rom194370 il te faut une prise noire/orange pour ta cc sinon obligé de changer le faisceau du rétro, compter une demi heure pour démonter le rétro entièrement sans le casser et changer ce faisceau
Le rétro avec prise orange de Didier correspond du coup!?
Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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si elle est orange/noire oui normalement c'est ok
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