- BoulaugCCiste "le p'tit nouveau"
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Bonsoir, j'ai faire une carto e85 + injecteur RC pour mon 2L s16 (ref calculateur : iaw 48P2.3T) et après la carto j'ai fait ces étapes d'apprentissages des auto adaptatifs:
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(j'ai utiliser ces etapes car sont calculateur se raproche du mien et que je n'est pas trouver d'étapes pour ma version du calculateur)
puis elle ne dépasser pas les 4000 tr/min avec voyant pollution et cata.
Ce matin j'efface les codes erreurs puis essaye de démarrer mais rien elle ne veut pas.
Je retire la batterie 20 min et attend 2 min avant de refaire les étapes d'apprentissages des auto adaptatifs, et vers la fin de l'étapes d'apprentissage du ralenti le régime moteur tombe a 100 tr min(et pas 1 000 bien 100) puis calle et refait la même a chaque tentative de redémarrage.
je réitère les étapes, batterie + apprentissage mais pareil même comportement.
Est ce que une personne aune idée ou je serait obliger de retourner en carto d'origine? Ou si une personne sur Toulouse possède PP2000 et qui peut se déplacer pour m'aider .
Merci de votre temp et pour les réponses.
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(j'ai utiliser ces etapes car sont calculateur se raproche du mien et que je n'est pas trouver d'étapes pour ma version du calculateur)
puis elle ne dépasser pas les 4000 tr/min avec voyant pollution et cata.
Ce matin j'efface les codes erreurs puis essaye de démarrer mais rien elle ne veut pas.
Je retire la batterie 20 min et attend 2 min avant de refaire les étapes d'apprentissages des auto adaptatifs, et vers la fin de l'étapes d'apprentissage du ralenti le régime moteur tombe a 100 tr min(et pas 1 000 bien 100) puis calle et refait la même a chaque tentative de redémarrage.
je réitère les étapes, batterie + apprentissage mais pareil même comportement.
Est ce que une personne aune idée ou je serait obliger de retourner en carto d'origine? Ou si une personne sur Toulouse possède PP2000 et qui peut se déplacer pour m'aider .
Merci de votre temp et pour les réponses.
- BoulaugCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 06/09/2023
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Voici 3 vidéos pour illustrer les échecs au démarrages :
vidéo 1 ->
vidéo 2 ->
vidéo 3 ->
vidéo 1 ->
vidéo 2 ->
vidéo 3 ->
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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- fleche d argentIRON MAN
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Elle tourne sur 3 cylindres !
Un injecteur une bougie hs!
Debranches les injecteurs un par un et si elle ne change pas sur l’uns d’eux c’est le cylindre en défaut!
Tes injecteurs c’est des bosch ou des copies chinoises?
Regardes l’etat de tes bougies, l’une d’entres elles doit etre noire!
Un injecteur une bougie hs!
Debranches les injecteurs un par un et si elle ne change pas sur l’uns d’eux c’est le cylindre en défaut!
Tes injecteurs c’est des bosch ou des copies chinoises?
Regardes l’etat de tes bougies, l’une d’entres elles doit etre noire!
Jeffrey.69 et Boulaug aiment ce message
- Jeffrey.69CCiste en vue
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Ou carto mal adaptée et qui... Soit injecte trop, ou pas assez...
Ou un capteur plus reconnu genre pression atmosphérique et/ou température d'admission,
Bougie HS ou mal serrée, injecteur HS, ...
Ou un capteur plus reconnu genre pression atmosphérique et/ou température d'admission,
Bougie HS ou mal serrée, injecteur HS, ...
Le 2.0 S16, c'est pour rouler SAAAAAAALE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le 2.0 HDi, ça roule SAAAAAAALE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne"
A.SAVAGE
Mao, 143'000 km, vendue le 06/12/2020, et
Récife, 194'600 km, vendue le 02/04/2021 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Boulaug aime ce message
- BoulaugCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 06/09/2023
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fleche d argent a écrit:Elle tourne sur 3 cylindres !
Un injecteur une bougie hs!
Debranches les injecteurs un par un et si elle ne change pas sur l’uns d’eux c’est le cylindre en défaut!
Tes injecteurs c’est des bosch ou des copies chinoises?
Regardes l’etat de tes bougies, l’une d’entres elles doit etre noire!
Avant la carto j'ai monter des injecteur de 206RC des 270cc a la place de ceux d'origine en 240cc
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et pour les bougies j'ai installer en fevrier au moment ou j'ai tourner 100% e85 sans carto et injecteur origine , j'ai installer des bougie N°62 4 électrodes, j'ai rouler moins de 10 000km depuis février..
Et-il possible que le fait d'etre sans carto les bougies sois déjà morte ?
Et si jai un soucis du style ""Ou un capteur plus reconnu genre pression atmosphérique et/ou température d'admission,
Bougie HS ou mal serrée, injecteur HS,...."" je ne devrais pas avoir un code d'erreur ? au moment de leur lecture ?
- BoulaugCCiste "le p'tit nouveau"
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fleche d argent a écrit:Elle tourne sur 3 cylindres !
Un injecteur une bougie hs!
Debranches les injecteurs un par un et si elle ne change pas sur l’uns d’eux c’est le cylindre en défaut!
Tes injecteurs c’est des bosch ou des copies chinoises?
Regardes l’etat de tes bougies, l’une d’entres elles doit etre noire!
Avant la carto j'ai monter des injecteur de 206RC des 270cc a la place de ceux d'origine en 240cc
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et pour les bougies j'ai installer en fevrier au moment ou j'ai tourner 100% e85 sans carto et injecteur origine , j'ai installer des bougie BOSCH N°62 4 électrodes, j'ai rouler moins de 10 000km depuis février..
Et-il possible que le fait d'etre sans carto les bougies sois déjà morte ?
Et si jai un soucis du style ""Ou un capteur plus reconnu genre pression atmosphérique et/ou température d'admission,
Bougie HS ou mal serrée, injecteur HS,...."" je ne devrais pas avoir un code d'erreur ? au moment de leur lecture ?
- BoulaugCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 06/09/2023
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Bon mon pote le mappeur a refait une passe plus détailler sur la Carto et la voiture tourne rond, je vais devoir changer le boitier papillon (et/ou le pas a pas) qui est un peu fatiguée.
Merci de votre aides et de vos réponses.
Merci de votre aides et de vos réponses.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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- fleche d argentIRON MAN
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Si ça fonctionnait avant je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionne plus apres!
C’est rare qu’un pap soit en cause sur une 2l! Et si tu as un moteur pas a pas c’est donc un papillon mecanique et la aucune raison pour que ce soit lui!
Moi j’ i un papillon de rc passé a cable avec le cpteur de position d’origine et j’ai aussi le pas a pas d’origine et ca fonctionne tres bien comme d’origine !
Pour moi le problème est ailleurs !
C’est rare qu’un pap soit en cause sur une 2l! Et si tu as un moteur pas a pas c’est donc un papillon mecanique et la aucune raison pour que ce soit lui!
Moi j’ i un papillon de rc passé a cable avec le cpteur de position d’origine et j’ai aussi le pas a pas d’origine et ca fonctionne tres bien comme d’origine !
Pour moi le problème est ailleurs !
f1.jeanphi et 20coeur2001 aiment ce message
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