- David930CCiste "le p'tit nouveau"
salut à tous, mes HP d'origine grésillent, ils sont HS. Je galère un peu à trouver le bon modèle. J'avais acheté des Focal qui s'avèrent impossible à monter, l'arrière du HP ne passe pas dans la coquille plastique dans la portière.
J'ai mesuré une profondeur maxi de 55mm dans la portière. Je refuse de découper quoique ce soit. je recherche donc des HP qui se posent dans modification.
C'est pour écouter la radio, donc qualité std ça me suffit.
Merci pour vos avis les CCistes ;-)
J'ai mesuré une profondeur maxi de 55mm dans la portière. Je refuse de découper quoique ce soit. je recherche donc des HP qui se posent dans modification.
C'est pour écouter la radio, donc qualité std ça me suffit.
Merci pour vos avis les CCistes ;-)
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Yop, FOCAL ISU 165
- Mgm31CCiste timide
J’ai monté du focal en bricolant une entretoise en bois mais je crois qu’on peut en acheter des toutes faites.
Ça évite de percer le fond
f1.jeanphi aime ce message
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
j'aime bien la marque MTX qui a un très bon son !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Mgm31 a écrit:J’ai monté du focal en bricolant une entretoise en bois mais je crois qu’on peut en acheter des toutes faites.
Je monte des FOCAL ISU165 dans toutes les CC ou on me le demande et je n'ai jamais rien découpé
f1.jeanphi et David930 aiment ce message
Merci pour vos réponses. En effet les Focal ISU 165 font 55mm de profondeur. Ca passe juste mais ça passe.
En revanche, je fais quoi des tweeters ? On peut dissimuler les tweeter Focal dans les caches d'origine ?
En revanche, je fais quoi des tweeters ? On peut dissimuler les tweeter Focal dans les caches d'origine ?
Ok je pense que j'ai une partie de la réponse https://www.focal.com/fr/produits/isu-165
Les tweeters sont démontables donc je suppose qu'on peut les mettre en lieu et place des origines ;-)
Les tweeters sont démontables donc je suppose qu'on peut les mettre en lieu et place des origines ;-)
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio