- PtitDomCCiste loading...
Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai depuis un moment un soucis avec le ralenti qui reste à 2000t et qui reviens à la normale soit en mettant un coup de gaz soit tout seul mais au bout d'une minute au moins.
J'ai pas d'idée sur la raison et vous?
J'ai d'autre soucis qui sont peut-être liés que je vais poster à part pour que ça puisse être plus clair.
J'ai depuis un moment un soucis avec le ralenti qui reste à 2000t et qui reviens à la normale soit en mettant un coup de gaz soit tout seul mais au bout d'une minute au moins.
J'ai pas d'idée sur la raison et vous?
J'ai d'autre soucis qui sont peut-être liés que je vais poster à part pour que ça puisse être plus clair.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
capteur anti cliquetis, 10 mn pour le changer si tu as un outils spécial sinon une demi journée et des joints à acheter en plus !
il me semble que j'ai fait un tuto !
il me semble que j'ai fait un tuto !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PtitDom aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes