- CJCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 03/05/2023
Messages : 16
Je ne sais pas si je poste un bon endroit, Salut à tous, est ce que quelqu'un connait des endroits ( en île de france de préférence ) même hors île de france, un bon mécano connaisseur ou préparateur de 206 tous modèle confondu pour pièces performances ou amélioration sur mesures, conseils , etc...
je ne connais pas de boîte qui est spécialiste de 206.
Merci d'avance
je ne connais pas de boîte qui est spécialiste de 206.
Merci d'avance
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79262
Age : 58
tout dépends de ce que tu veux faire, si c'est pour gagner un peu plus de couple et de cv tout en abaissant la conso, tu as le #PAP-F1 vendu sur le forum
Annonce :: [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence par @f1.jeanphi
tout sur les gains et avis du #PAP-F1
[ Sondage ] Club PAP-F1
Annonce :: [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence par @f1.jeanphi
tout sur les gains et avis du #PAP-F1
[ Sondage ] Club PAP-F1
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
20coeur2001 aime ce message
- 20coeur2001Original Team Spirit
- Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 18114
Age : 65
après si son bestiaux est né après le 01/02 c'est foutu et comme il n'a ni son lion ni communiqué son OPR
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- CJCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 03/05/2023
Messages : 16
Merci pour la réponse pour le moment je cherche des pièces performance pour avant tout améliorer son châssis,barre stabilisatrice, freinage,etc... comme par exemple un bon connaisseur qui peut me conseiller exemple frein 406 v6 freins brembo disque et tout ce qui en suit, voir savoir si des pièces de s16 ou rc sont compatible avec les 1.6l des trucs de ce genre car la mienne est une phase 2 MUX et après si ça me le permet une bonne amélioration moteur mais j'avoue que j'aime bien le côté atmo et si par exemple je veux en puissance pour des 200-300 cv on doit passer par des plus gros turbo et j'aurais voulu eviter de la passer en turbo mais je sais qu'en atmo tu ne gagne pas beaucoup.
d'ailleur en atmo combien tu peux avoir maximum en mettant arbre a cam cat cam pistons forgés, etc...
d'ailleur en atmo combien tu peux avoir maximum en mettant arbre a cam cat cam pistons forgés, etc...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79262
Age : 58
regarde la configuration de ma cc
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- CJCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 03/05/2023
Messages : 16
en effet, tu l'as pas mal remis en ordre, chapeau bas
- fleche d argentIRON MAN
- Inscrit le : 13/09/2014
Messages : 47124
Age : 56
Sur un 1,6l tu arrives à 150cv ca sera pas mal, mais ta boite risque de lacher prématurément !
Tu aurais mieux fait de prendre un 2l et la tu peux atteindre 170cv en toute securité et aller fleurter avec les 200cv avec des aac!
Tu aurais mieux fait de prendre un 2l et la tu peux atteindre 170cv en toute securité et aller fleurter avec les 200cv avec des aac!
- CJCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 03/05/2023
Messages : 16
ben au fait de base je voulais les 206 sauf le 2l que ce soit un RC ou S16, car c'est un daily, niveau conso je voulais pas trop que ça bouffe de l'essence, mais me connaissant je me suis dit que peut être si le budget me permet, j'allais probablement faire une prépa avec 200 cv sur le modèle que j'ai en restant en atmo, il y a possiilité évidemment en changeant beaucoup de pièces, je sais que je peux avoir de 200cv et même plus avec un turbo et avec d'autres prépa mais j'aime bien la sensation de l'atmo.
concernant le boitier papillon usiné que fait un membre du groupe sur le site, comment ça se passe, il faut envoyer son boitier pap pour le réusiner ?
est ce que même il est compatible avec la phase 2 de 2005 1.6 16v essence ?
concernant le boitier papillon usiné que fait un membre du groupe sur le site, comment ça se passe, il faut envoyer son boitier pap pour le réusiner ?
est ce que même il est compatible avec la phase 2 de 2005 1.6 16v essence ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79262
Age : 58
les 2l0 comme celle de @fleche d argent par exemple qui atteint presque les 170cv ne consomme que 6l0/100
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- 20coeur2001Original Team Spirit
- Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 18114
Age : 65
c'est quoi ton N° d'OPR inscrit dans la portière conducteur ?CJ a écrit:
concernant le boitier papillon usiné que fait un membre du groupe sur le site, comment ça se passe, il faut envoyer son boitier pap pour le réusiner ?
est ce que même il est compatible avec la phase 2 de 2005 1.6 16v essence ?
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- CJCCiste "le p'tit nouveau"
- Inscrit le : 03/05/2023
Messages : 16
Merci pour votre retour a tous.
Il est inscrit en bas du code couleur car si c'est ça je n'ai pas tous les numéro il est arraché à moitié, il y a t-il un autre moyen de le récup ?
Il est inscrit en bas du code couleur car si c'est ça je n'ai pas tous les numéro il est arraché à moitié, il y a t-il un autre moyen de le récup ?
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Bons plans
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum