- BlueDesertCCiste fantome "woooh"
Boujour tout le monde
Ma titine est équipée d'une option rare: les lavés-phares !
Sauf que comme pour des nombreuses 206 ayant cet equipement, elle a un problème: les buses ont disparues. Du coup quand je veux laver mon pare-brise bun au lieu d'envoyer le lave-glace sur le pare-brise, et bun ça gicle dans la direction opposée (ça surprend la première fois que ça arrive !).
Alors soit le système de fixation est mauvais et du coup les buses tombent toutes seules , soit le système de fixation est mauvais et du coup des personnes peu scrupuleuses en profitent pour nous les dérober .
Dans tout les cas, moi je veux pouvoir laver mon pare-brise. Du coup j'ai commandé les buses sur un site chinois (j'ai pu trouver la paire à 35€ livraison comprise, mais sur certaines annonces le prix peut atteindre 90€).
Ma question est la suivante: Est-ce qu'il existe une technique de fixation pour "sécuriser" ces buses pour ne pas les perdre ? J'avais pensé à mettre de la colle mais si j'ai besoin d'enlever le pare-choque ça va pas le faire....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma titine est équipée d'une option rare: les lavés-phares !
Sauf que comme pour des nombreuses 206 ayant cet equipement, elle a un problème: les buses ont disparues. Du coup quand je veux laver mon pare-brise bun au lieu d'envoyer le lave-glace sur le pare-brise, et bun ça gicle dans la direction opposée (ça surprend la première fois que ça arrive !).
Alors soit le système de fixation est mauvais et du coup les buses tombent toutes seules , soit le système de fixation est mauvais et du coup des personnes peu scrupuleuses en profitent pour nous les dérober .
Dans tout les cas, moi je veux pouvoir laver mon pare-brise. Du coup j'ai commandé les buses sur un site chinois (j'ai pu trouver la paire à 35€ livraison comprise, mais sur certaines annonces le prix peut atteindre 90€).
Ma question est la suivante: Est-ce qu'il existe une technique de fixation pour "sécuriser" ces buses pour ne pas les perdre ? J'avais pensé à mettre de la colle mais si j'ai besoin d'enlever le pare-choque ça va pas le faire....
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
compliqué à retrouver ça ! une solution, débrancher la pompe des lave phares.
Je la vois gris alu ta cc !
inscris ton n° de série ou immatriculation dans ton profil et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC
Je la vois gris alu ta cc !
inscris ton n° de série ou immatriculation dans ton profil et nous t'en dirons un peu plus sur ta CC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
20coeur2001 aime ce message
- LudoriffhdCCiste timide
Moi il me manque le droit seulement. J’ai trouvé les deux sur EBay pour moins de 40€ mais j’ai pas encore sauté le pas. Tu me diras la qualité de ceux que tu as acheté.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes