- buntaCCiste fantome "woooh"
Hello
Quand j'ai acheté ma 206, j'ai que le voyant airbag était allumé.
On m'a parlé des courants soucis de connectiques, mais on a surtout oublié de me dire que l'auto avait fait un tete à queue dans un rond point et que l'airbag conducteur avait sauté.
quelqu'un avait surtout pris soin de découper (oui carrément) le sac deployé et de refermer le couvercle du boitier airbag pour que ca ne se voit pas trop...
C'est plus tard lors de la remise en état de l'auto et d'un diag que je me suis rendu compte du subterfuge.
Lors du diag, un soucis sur le capteur droit (celui sous le siège) ainsi que l'absence d'airbag ont été remontés.
J'ai changé l'airbag du siège, j'adore decoifer des sièges, et le capteur.
Mais evidement quand on a voulu effacer les defauts on s'est souvenu que le calculateur devait étré bloqué. les boules !
La référence de mon ecu est 9652275880
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il n'y en a pas en ce moment sur leboncoin ou ebay.
J'ai souvenir d'avoir vu sur le forum qu'un membre savait les debloquer, mais je ne retrouve pas le post. MP si vous pouvez m'aider.
Ce matin en casse, j'en ai vu un sur une quicksikver HDi. Il a la même référence Autoliv mais la référence Peugeot est 9652825180 (calculateur de ct 2006)
Peux on échanger les deux calculateurs ? Faut il le reprogrammer, peut on le faire avec PP2000 et si oui, y a t'il le necessaire sur PP2000 ?
Merci de votre aide
La 206 est dans le jardin en attendant que je solve cela pour l'emmener au CT et que je puisse enfin rouler.
Quand j'ai acheté ma 206, j'ai que le voyant airbag était allumé.
On m'a parlé des courants soucis de connectiques, mais on a surtout oublié de me dire que l'auto avait fait un tete à queue dans un rond point et que l'airbag conducteur avait sauté.
quelqu'un avait surtout pris soin de découper (oui carrément) le sac deployé et de refermer le couvercle du boitier airbag pour que ca ne se voit pas trop...
C'est plus tard lors de la remise en état de l'auto et d'un diag que je me suis rendu compte du subterfuge.
Lors du diag, un soucis sur le capteur droit (celui sous le siège) ainsi que l'absence d'airbag ont été remontés.
J'ai changé l'airbag du siège, j'adore decoifer des sièges, et le capteur.
Mais evidement quand on a voulu effacer les defauts on s'est souvenu que le calculateur devait étré bloqué. les boules !
La référence de mon ecu est 9652275880
Il n'y en a pas en ce moment sur leboncoin ou ebay.
J'ai souvenir d'avoir vu sur le forum qu'un membre savait les debloquer, mais je ne retrouve pas le post. MP si vous pouvez m'aider.
Ce matin en casse, j'en ai vu un sur une quicksikver HDi. Il a la même référence Autoliv mais la référence Peugeot est 9652825180 (calculateur de ct 2006)
Peux on échanger les deux calculateurs ? Faut il le reprogrammer, peut on le faire avec PP2000 et si oui, y a t'il le necessaire sur PP2000 ?
Merci de votre aide
La 206 est dans le jardin en attendant que je solve cela pour l'emmener au CT et que je puisse enfin rouler.
- buntaCCiste fantome "woooh"
je ne me suis pas bien relu, désolé
bunta a écrit:Hello
Quand j'ai acheté ma 206, j'ai bien vu que le voyant airbag était allumé.
On m'a parlé des soucis de connectiques, mais on a surtout oublié de me dire que l'auto avait fait un tete à queue dans un rond point et que l'airbag LATERAL conducteur avait sauté.
....
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
si ce sont les mêmes références pas de problème pour l'installer, pas de reprog à faire de toute façon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes