206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


unik
unik
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 15/12/2024
Messages : 15

Problème avec les fenêtres et les câblages Empty Problème avec les fenêtres et les câblages

Message par unik Lun 16 Déc 2024 - 10:18
Salut à tous, c'est mon premier message de problème car je suis un nouveau membre. je poste parce que je n'ai pas trouvé de solutions dans les autres messages. Je possède un 206cc depuis avril, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper et il était déjà en mauvais état car l'ancien propriétaire était un conducteur ivre.

j'essayais d'expliquer mais c'était comme quelques pages, donc garder tout court. les vitres avant gauche fonctionnent, la vitre arrière gauche descend en cliquant vers le haut mais ne remonte pas. les vitres avant et arrière droites sont alimentées par la connexion arrière droite (je l'ai emmenée chez un technicien une fois car elle a cessé de fonctionner après quelques jours d'achat). la vitre arrière droite manquait de moteur, maintenant même elles sont connectées par le même fil, l'une monte, l'autre descend (mais je pense que je peux réparer cela en coupant les fils et en inversant la connexion). maintenant la question est de savoir comment réparer la vitre avant droite à partir de son câblage par défaut et la vitre arrière gauche. je vais également joindre une image montrant la boîte dont la connexion est modifiée, si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur ce qu'il a fait ou à quelle fenêtre elle correspond, je peux essayer de travailler dessus. merci à tous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

comme vous pouvez le voir, la connexion a été coupée dans un cercle 1, une nouvelle connexion a été faite à l'intérieur de la boîte cercle 3 et connectée dans le cercle 2.
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 18178
Age : 65

Problème avec les fenêtres et les câblages Empty Re: Problème avec les fenêtres et les câblages

Message par 20coeur2001 Lun 16 Déc 2024 - 18:04
déjà as-tu le même boitier de commande avec sa bande marron?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
unik
unik
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 15/12/2024
Messages : 15

Problème avec les fenêtres et les câblages Empty Re: Problème avec les fenêtres et les câblages

Message par unik Lun 16 Déc 2024 - 18:14
20coeur2001 a écrit:déjà as-tu le même boitier de commande avec sa bande marron?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui, mais certains fils ont également été coupés et rejoints comme je l'ai mentionné, je les ai emmenés chez un électricien parce que les fenêtres ne fonctionnaient pas après quelques jours où je les ai achetées. J'aurai donc peut-être aussi besoin d'une image claire des connexions des fils pour voir qu'elles sont dans le bon ordre.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum