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Hello,
J'ai un soucis depuis l'achat de mon auto, j'ai le ventilateur du GMV qui ne se déclenche qu'en vitesse 2, jamais en 1, ce qui fait qu'en plus à l'arret à un feu rouge, la voiture peut caler car visiblement cela pompe trop d'un coup en vitesse 2 sur le moteur.
J'ai déjà changer les 2 relais vert à l'avant, ça n'a pas résolu le soucis mais vu leur état (voir photo ci-dessous) je pense que ça ne leur a pas fais de mal
Un ami qui a une s16 m'a dis qu'il avait eu le meme soucis et que c'était sa résistance qui était morte, alors est ce que ça peut etre vraiment ça, et si oui laquel prendre, car j'en trouve 2 sur AutoDoc?
Merci d'avance à ceux qui me répondront !
J'ai un soucis depuis l'achat de mon auto, j'ai le ventilateur du GMV qui ne se déclenche qu'en vitesse 2, jamais en 1, ce qui fait qu'en plus à l'arret à un feu rouge, la voiture peut caler car visiblement cela pompe trop d'un coup en vitesse 2 sur le moteur.
J'ai déjà changer les 2 relais vert à l'avant, ça n'a pas résolu le soucis mais vu leur état (voir photo ci-dessous) je pense que ça ne leur a pas fais de mal
Un ami qui a une s16 m'a dis qu'il avait eu le meme soucis et que c'était sa résistance qui était morte, alors est ce que ça peut etre vraiment ça, et si oui laquel prendre, car j'en trouve 2 sur AutoDoc?
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- 20coeur2001Original Team Spirit
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ton OPR c'est 9397
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
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Effectivement, merci, et vous pensez que ça peut avoir une cause/résoudre mon problème?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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oui souvent c'est ça qui est HS
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Ok super, merci beaucoup
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Ah si, autre question, j'ai l'impression que la température d'eau afficher sur le tableau de bord n'est pas la bonne : quand le GMV se déclenche en vitesse 2 (ce qui est au moins + de 90°C de ce que j'ai pu en lire), le voyant est largement en dessous de 80, comme s'il affichait genre 10 degrès de moins, est ce que quelqu'un aurait une idée de ou ça peut venir svp?
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