- ToinouxCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
Pour financer une formation pro, je mets (à regret...) ma 206CC en vente. Je mets ici la description qui partira sur les sites d'annonces dès que j'aurais repassé le CT. Je pense en demander 4500-5000€, ça vous semble correct ? Et si quelqu'un d'ici est intéressé, je lui ferais une petite remise
Suite à des réparations importantes, je remets en vente ma 206 CC (170 000kms). Il s’agit du moteur 2l 16s de 138ch. L’extérieur de la voiture est en état moyen, quelques petits points de rouilles et un coup de clé sur la malle arrière. L’intérieur est en bon état, le tissu des sièges se décolle au niveau des airbags, il a été recollé par l’ancien propriétaire. Il y a un poste radio Bluetooth Sony et des enceintes Focal installés par le premier propriétaire. Elle possède des jantes Ouragans d’origines (frottées) et les pneus arrière (été) sont en bon état. Les pneus avant sont neufs. La clim auto et les vitres automatiques sont présentes.
L’aspect mécanique est irréprochable, le toit ouvrant fonctionne bien. Je possède la voiture depuis 1 an. J’ai changés les pièces suivantes (factures à l’appui) :
En octobre :
Parallélisme (suite changement pneus avant)
Platines feux arrières
Biellettes barres stabilisatrice
Serrure de coffre
En juillet :
Embrayage
Distribution
Cardan AVD
Soufflets cardan AVG
Joints spi de boîte
Vidange de boîte
Plus tôt dans l’année :
Câble d’embrayage
Lève vitre AVG
Silencieux intermédiaire
Silencieux arrière
Filtre habitacle
Plaquettes (ATE ceramic à l'avant)
Disques (Brembo rainurés)
Bougies
Vidange d’huile et filtre à huile (8000kms)
CT OK, défauts mineurs : jeu dans la direction, ripage (dû au jeu), réglage antibrouillard, trace de corrosion ARD
En résumé, la voiture n’est pas parfaite esthétiquement, mais est en bon état mécaniquement.
Négociable
Visible sur Metz, Dijon et leurs alentours.
Vos avis ?
Pour financer une formation pro, je mets (à regret...) ma 206CC en vente. Je mets ici la description qui partira sur les sites d'annonces dès que j'aurais repassé le CT. Je pense en demander 4500-5000€, ça vous semble correct ? Et si quelqu'un d'ici est intéressé, je lui ferais une petite remise
Suite à des réparations importantes, je remets en vente ma 206 CC (170 000kms). Il s’agit du moteur 2l 16s de 138ch. L’extérieur de la voiture est en état moyen, quelques petits points de rouilles et un coup de clé sur la malle arrière. L’intérieur est en bon état, le tissu des sièges se décolle au niveau des airbags, il a été recollé par l’ancien propriétaire. Il y a un poste radio Bluetooth Sony et des enceintes Focal installés par le premier propriétaire. Elle possède des jantes Ouragans d’origines (frottées) et les pneus arrière (été) sont en bon état. Les pneus avant sont neufs. La clim auto et les vitres automatiques sont présentes.
L’aspect mécanique est irréprochable, le toit ouvrant fonctionne bien. Je possède la voiture depuis 1 an. J’ai changés les pièces suivantes (factures à l’appui) :
En octobre :
Parallélisme (suite changement pneus avant)
Platines feux arrières
Biellettes barres stabilisatrice
Serrure de coffre
En juillet :
Embrayage
Distribution
Cardan AVD
Soufflets cardan AVG
Joints spi de boîte
Vidange de boîte
Plus tôt dans l’année :
Câble d’embrayage
Lève vitre AVG
Silencieux intermédiaire
Silencieux arrière
Filtre habitacle
Plaquettes (ATE ceramic à l'avant)
Disques (Brembo rainurés)
Bougies
Vidange d’huile et filtre à huile (8000kms)
CT OK, défauts mineurs : jeu dans la direction, ripage (dû au jeu), réglage antibrouillard, trace de corrosion ARD
En résumé, la voiture n’est pas parfaite esthétiquement, mais est en bon état mécaniquement.
Négociable
Visible sur Metz, Dijon et leurs alentours.
Vos avis ?
- 20coeur2001Original Team Spirit
Garde précieusement tes factures car elle présente encore bien mais se trouve dans le haut de fourchette pour ce km/millésime mais comme tout semble bien fonctionner bonne vente
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- ToinouxCCiste "le p'tit nouveau"
Top ! Merci pour tes conseils