- unikCCiste "le p'tit nouveau"
Salut, comment allez-vous les gars ? Quelqu'un peut-il me dire si c'est un tube à vide ? J'ai vu une vidéo YouTube pour nettoyer les sondes lambda sans retirer les capteurs en pulvérisant du nettoyant pour carburateur à travers le tuyau à vide. Prendre les capteurs peut être délicat, je dois également acheter l'équipement. Donc si quelqu'un pouvait m'aider à localiser le tuyau à vide, ce serait super ! Merci d'avance
- VolcanixCCiste en accélération
Le tuyau que tu montres est sur le circuit de clim... Donc rien a voir.
Pour ce dont tu parles , je ne vois pas de tuyau par lequel injecter un produit...pour avoir démonté plusieurs lignes complètement , je ne vois rien de tel ...
Pour ce dont tu parles , je ne vois pas de tuyau par lequel injecter un produit...pour avoir démonté plusieurs lignes complètement , je ne vois rien de tel ...
Volcanix a écrit:Le tuyau que tu montres est sur le circuit de clim... Donc rien a voir.
il n'y a donc aucun moyen d'injecter le produit sans retirer le capteur ? Si c'est le cas, je suppose que je devrai acheter un outil pour retirer le capteur. Ensuite, j'entends un sifflement (probablement une fuite d'air) dans cette zone. J'ai vérifié et les deux tuyaux ont 2 joints toriques verts à l'intérieur. Alors, que peut-on faire pour éviter la fuite d'air ? Puis-je utiliser un ruban d'eau blanc ? Ou une petite fuite ne fait-elle aucun mal ?
mise à jour : j'ai cassé le tuyau numéro 1. Est-il facile de le remplacer ? ou dois-je l'amener chez le mécanicien ? et est-ce que je pourrai conduire en toute sécurité maintenant ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ce sont les vapeurs d'essence ce tuyau, pas possible de rouler sans qu'il soit réparé
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
f1.jeanphi a écrit:ce sont les vapeurs d'essence ce tuyau, pas possible de rouler sans qu'il soit réparé
j'ai réparé le tuyau cassé avec du ruban électrique et j'ai scellé le joint avec un scellant thermorétractable. Je ne sais pas jusqu'à quand cela durera.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite