- LucS16CCiste timide
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Bonsoir tout le monde
J'aimerais partager ici quelques galères que je rencontre avec ma CC, et le projet de remise au propre, et les pièces que je cherche.
Galère une:
Ventilation en panne (problème en cours de résolution).
Galère deux:
Capote non fonctionnelle, les custodes qui ne veulent plus descendre ou remontées convenablement.
(Vu la solution de PDLV avec une bombe de graisse siliconée, à tester pour les custodes).
Galère trois:
Intérieur trempé, moquettes au sol imbibée surtout à l'arrière droit, intérieur du parebrise mouillé à grosse goutte sur toute sa surface, comme si il y avait un ruissellement, certaines parties de la voitures ont malheureusement commencées à moisir sous l'effet de l'humidité, je n'arrive pas à identifier l'origine de la prise d'eau, auriez vous des pistes?
Galère quatre (et recherche pièce):
Silencieux intermédiaire, complètement rouillé, donc remplacé par un tube inox (ne fait pas plus de bruit).
Mais le soucis c'est que le reste de la ligne n'est plus à sa place, et a aussi rouillé (silencieux final) et donc vibre beaucoup.
On à remonté comme on pouvait, mais diverses fuites à plusieurs endroits.
Donc je suis à la recherche d'une ligne après intermédiaire complète avec silencieux origine (sortie ovale) ou un bonne adaptation sans fuite (n'ayant pas encore les moyens d'en faire faire une sur mesure pour l'instant).
Galère cinq (et recherche pièce):
Absence du pare boue avant gauche, donc j'en cherche un.
Galère six:
Calculateur sois disant flexfuel, mais dès que je mets autre chose que du E85, le moteur ne fonctionne pas bien, (malgré injecteurs, bougies et bobine neuf).
Donc démarrage a froid très compliqué.
Donc je cherche quelqu'un qui pourrait me le remettre en configuration origine, ou un calculateur origine si impossibilité de le remettre origine.
Le projet:
Petite prépa piste donc:
Rabaissement -40mm AV/ARR (des références de bons amortisseurs à conseiller?).
Barre anti-rapprochement (des références?)
Frein AV/ ARR de 307 avec durites avia et liquide 5.1.
Le changement des plaquettes est il à envisager?
Pneu semi slick (peut être Nankang mais si vous avez des références à partager).
Pare choc AV / ARR de 206 GT (je les ai, mais à réparer).
Cat back (ligne après catalyseur) inox sur mesure, avec valve serait le must ).
J'ai déjà fait des recherche de références, mais si des gens ont déjà fait la même chose, vos partages seront bienvenus .
En vous remerciant d'avoir lu.
Luc.
J'aimerais partager ici quelques galères que je rencontre avec ma CC, et le projet de remise au propre, et les pièces que je cherche.
Galère une:
Ventilation en panne (problème en cours de résolution).
Galère deux:
Capote non fonctionnelle, les custodes qui ne veulent plus descendre ou remontées convenablement.
(Vu la solution de PDLV avec une bombe de graisse siliconée, à tester pour les custodes).
Galère trois:
Intérieur trempé, moquettes au sol imbibée surtout à l'arrière droit, intérieur du parebrise mouillé à grosse goutte sur toute sa surface, comme si il y avait un ruissellement, certaines parties de la voitures ont malheureusement commencées à moisir sous l'effet de l'humidité, je n'arrive pas à identifier l'origine de la prise d'eau, auriez vous des pistes?
Galère quatre (et recherche pièce):
Silencieux intermédiaire, complètement rouillé, donc remplacé par un tube inox (ne fait pas plus de bruit).
Mais le soucis c'est que le reste de la ligne n'est plus à sa place, et a aussi rouillé (silencieux final) et donc vibre beaucoup.
On à remonté comme on pouvait, mais diverses fuites à plusieurs endroits.
Donc je suis à la recherche d'une ligne après intermédiaire complète avec silencieux origine (sortie ovale) ou un bonne adaptation sans fuite (n'ayant pas encore les moyens d'en faire faire une sur mesure pour l'instant).
Galère cinq (et recherche pièce):
Absence du pare boue avant gauche, donc j'en cherche un.
Galère six:
Calculateur sois disant flexfuel, mais dès que je mets autre chose que du E85, le moteur ne fonctionne pas bien, (malgré injecteurs, bougies et bobine neuf).
Donc démarrage a froid très compliqué.
Donc je cherche quelqu'un qui pourrait me le remettre en configuration origine, ou un calculateur origine si impossibilité de le remettre origine.
Le projet:
Petite prépa piste donc:
Rabaissement -40mm AV/ARR (des références de bons amortisseurs à conseiller?).
Barre anti-rapprochement (des références?)
Frein AV/ ARR de 307 avec durites avia et liquide 5.1.
Le changement des plaquettes est il à envisager?
Pneu semi slick (peut être Nankang mais si vous avez des références à partager).
Pare choc AV / ARR de 206 GT (je les ai, mais à réparer).
Cat back (ligne après catalyseur) inox sur mesure, avec valve serait le must ).
J'ai déjà fait des recherche de références, mais si des gens ont déjà fait la même chose, vos partages seront bienvenus .
En vous remerciant d'avoir lu.
Luc.
- LucS16CCiste timide
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- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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1 sûrement résistance du bloc
2 c'était moi le lascar avec le silicone chez PDLV. Il y a sûrement 1 autre souci. 1 diag a distance n'est pas évident bonjour docteur j'ai mal au ventre....
3 souci de joint en manque de silicone + sûrement mauvais ajustement de custode. Grande chance que le bloc soit cassé
4 ça se trouve de partout. Faut bien choisir 206 CC et pas berline.
5 dans n'importe quelle casse. Issue de 206 cc ou 206 berline sport S16 XS par contre.
6 à distance c'est comme bonjour docteur j'ai mal au ventre....
Il ne faut pas que simplement rabaisser la caisse surtout autant le châssis va ramasser. Il faut tout revoir. BAR sup et inf train ar de sw etc.... Le comportement sera trop ferme et casse gueule sur le mouillé. L'arrière décrochera encore plus facilement. Justement Anthony quand il avait rabaisser sa caisse. Et d'un inconfort ++
Ce n'est que mon avis bien entendu et l'expérience qui parle.
2 c'était moi le lascar avec le silicone chez PDLV. Il y a sûrement 1 autre souci. 1 diag a distance n'est pas évident bonjour docteur j'ai mal au ventre....
3 souci de joint en manque de silicone + sûrement mauvais ajustement de custode. Grande chance que le bloc soit cassé
4 ça se trouve de partout. Faut bien choisir 206 CC et pas berline.
5 dans n'importe quelle casse. Issue de 206 cc ou 206 berline sport S16 XS par contre.
6 à distance c'est comme bonjour docteur j'ai mal au ventre....
Il ne faut pas que simplement rabaisser la caisse surtout autant le châssis va ramasser. Il faut tout revoir. BAR sup et inf train ar de sw etc.... Le comportement sera trop ferme et casse gueule sur le mouillé. L'arrière décrochera encore plus facilement. Justement Anthony quand il avait rabaisser sa caisse. Et d'un inconfort ++
Ce n'est que mon avis bien entendu et l'expérience qui parle.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
tu veux modifier la hauteur de caisse et avoir une voiture souple mais avec une bonne tenue de route, regarde la configuration de ma CC, attention, beaucoup de frais pour avoir une voiture équilibrée !
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- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
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Age : 48
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
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- TitougbCCiste timide
- Inscrit le : 19/12/2014
Messages : 39
Age : 56
Bonjour,
A chacun son avis, mais la 206CC n'est pas le bon modèle pour la piste. La berline est bien plus adapté.
Les problèmes que tu évoques sont courant sur les 206.
Bon courage pour les réparations.
Cdt,
A chacun son avis, mais la 206CC n'est pas le bon modèle pour la piste. La berline est bien plus adapté.
Les problèmes que tu évoques sont courant sur les 206.
Bon courage pour les réparations.
Cdt,
20coeur2001 et seb69 aiment ce message
- LucS16CCiste timide
- Inscrit le : 22/10/2023
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Age : 38
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