- max85_2CCiste "le p'tit nouveau"
salut à tous et bonne année
j'ai un petit sur la S16 non multiplexe de ma femme .
la centralisation :
alors si je ferme avec la serrure de droite tout fonctionne et ouverture également
mais si je ferme à la télécommande ma portière droite ne se verrouille pas et donc bloque le verrouillage de la voiture .
et si j'actionne la tirette intérieur au préalable avant de sortir ( ce qui actionne bien la centralisation ) , je peut verrouiller la centralisation avec la télécommande .
et déverrouille avec la télécommande sans que sa déverrouille la portière droite .
j'ai un petit sur la S16 non multiplexe de ma femme .
la centralisation :
alors si je ferme avec la serrure de droite tout fonctionne et ouverture également
mais si je ferme à la télécommande ma portière droite ne se verrouille pas et donc bloque le verrouillage de la voiture .
et si j'actionne la tirette intérieur au préalable avant de sortir ( ce qui actionne bien la centralisation ) , je peut verrouiller la centralisation avec la télécommande .
et déverrouille avec la télécommande sans que sa déverrouille la portière droite .
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Sûrement le bloc serrure à changer. Problème récurrent malheureusement.
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
f1.jeanphi aime ce message
OK, il s'agit d'une ancienne R HD converti en L HD
Y a-t-il une différence sur la serrure droite face à une française d'origine ?
Y a-t-il une différence sur la serrure droite face à une française d'origine ?
petit info que j'ai comparé à la mienne ce matin 16s XS 2001 ( non mux également )
sur la S16 quand je verrouille à la clé par la porte de gauche cela ne ferme que la porte de gauche mais quand je ferme par la porte de droite cela actionne toutes les serruere centralisé
et quand j'ouvre la porte de droite sa donne l'info de porte ouverte alors que celle de gauche non .
alors que ma 16s tout fonctionne partous
donc par déduction cela serais la porte de gauche qui aurais un problème d'info porte verrouillé ou non ?
sur la S16 quand je verrouille à la clé par la porte de gauche cela ne ferme que la porte de gauche mais quand je ferme par la porte de droite cela actionne toutes les serruere centralisé
et quand j'ouvre la porte de droite sa donne l'info de porte ouverte alors que celle de gauche non .
alors que ma 16s tout fonctionne partous
donc par déduction cela serais la porte de gauche qui aurais un problème d'info porte verrouillé ou non ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Oui
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
ok merci je vais interchanger les bloc serruere entre les deux voiture pour voir .
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie