Problème vitre
3 participants
- Paago06CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous, je me rapproche de vous suite à un problème de vitre qui est survenu ce soir sur ma 206cc je m’explique :
Contexte :
Voiture accidentée ( côté avant droit / passager ) qui à la suite de cet accident a été stocker dehors pendant environ 2ans.
Je l’ai récupérer cette semaine, roulante ( jante-triangle etc changé ) mais capote qui ne s’ouvrait plus, ( une fois crochet ouvert simple bip à chaque tentative d’ouverture de toit ou de fenêtre ) j’ai réussi à le résoudre en débranchant simplement le capteur de coffre fermer.
Problème : Au dernier essai de fermeture de toit, problème ! La vitre arrière gauche ne ce ferme plus complètement, ( en mode fermeture de toit et même en fermeture de vitre simple ) elle commence à monter un tout petit peu avant de bloquer puis la vitre avant de portière prend le relais jusqu’à se fermer complètement laissant celle de derrière ouverte, d’ailleurs j’ai aussi les deux vitre côtés passager ( avant et arrière ) qui se ferme complètement mais qui donne l’impression qu’elles forcent, ( elle monte très lentement )
Est ce que quelqu’un aurait une idée, une solutions ou bien une expérience ?
Je précise que la mécanique n’est absolument pas mon fort au point de ne pas savoir où est la boîte de fusible etc.. je risque de demander pas mal d’explications je m’en excuses d’avance
Merci
Contexte :
Voiture accidentée ( côté avant droit / passager ) qui à la suite de cet accident a été stocker dehors pendant environ 2ans.
Je l’ai récupérer cette semaine, roulante ( jante-triangle etc changé ) mais capote qui ne s’ouvrait plus, ( une fois crochet ouvert simple bip à chaque tentative d’ouverture de toit ou de fenêtre ) j’ai réussi à le résoudre en débranchant simplement le capteur de coffre fermer.
Problème : Au dernier essai de fermeture de toit, problème ! La vitre arrière gauche ne ce ferme plus complètement, ( en mode fermeture de toit et même en fermeture de vitre simple ) elle commence à monter un tout petit peu avant de bloquer puis la vitre avant de portière prend le relais jusqu’à se fermer complètement laissant celle de derrière ouverte, d’ailleurs j’ai aussi les deux vitre côtés passager ( avant et arrière ) qui se ferme complètement mais qui donne l’impression qu’elles forcent, ( elle monte très lentement )
Est ce que quelqu’un aurait une idée, une solutions ou bien une expérience ?
Je précise que la mécanique n’est absolument pas mon fort au point de ne pas savoir où est la boîte de fusible etc.. je risque de demander pas mal d’explications je m’en excuses d’avance
Merci
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui tu dois avoir les mécanismes de custodes qui commencent à lâcher, je fais de la rénovation sans tout démonter le mécanisme là dessus, tout comme les serrures de coffre et les révisions de toit.
tu peux me contacter si tu veux, tu as ma carte de visite en dessous.
tu peux me contacter si tu veux, tu as ma carte de visite en dessous.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
f1.jeanphi aime ce message
- Paago06CCiste "le p'tit nouveau"
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui avec remontage ou changement des protections, il faut compter 1h30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes