- orelgCCiste timide
Bonjour, j'ai un problème tout con avec ma belle :
Elle démarre pas au quart, depuis que je l'ai c'est comme ça, quand elle est froide il lui faut toujours 2 tours de démarreur, pas plus mais jamais moins, que ce soit été ou hiver.
Qu'est ce qui pourrait causer ça selon vous ?
La batterie est neuve, les bougies aussi et elle est globalement bien entretenue, pas de surconsommation ou quoique ce soit à signaler.
C'est pas un gros problème mais je veux la vendre bientôt, donc je préférerais la vendre avec le moins de problème possible
Merci d'avance à celui qui aura la solution
Elle démarre pas au quart, depuis que je l'ai c'est comme ça, quand elle est froide il lui faut toujours 2 tours de démarreur, pas plus mais jamais moins, que ce soit été ou hiver.
Qu'est ce qui pourrait causer ça selon vous ?
La batterie est neuve, les bougies aussi et elle est globalement bien entretenue, pas de surconsommation ou quoique ce soit à signaler.
C'est pas un gros problème mais je veux la vendre bientôt, donc je préférerais la vendre avec le moins de problème possible
Merci d'avance à celui qui aura la solution
- BahlkogCCiste loading...
Si tu parles de 2 "Tac" avant que ça craque, perso j'ai pareil sur le 2.0l, après ptetre on a tous les 2 un soucis mais j'avoue que je me suis jamais poser la question
- orelgCCiste timide
Oui c'est ça et j'avais pas ça sur mon ancienne qui était plus vieille et plus kilométrée que celle là.
Après c'est vraiment parce que je suis perfectionniste que je veux régler ça
Après c'est vraiment parce que je suis perfectionniste que je veux régler ça
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Yop, c'est normal
- BahlkogCCiste loading...
C'est ce que m'avais dit aussi un pote qui a une S16, vu que le 2.0l est gros et a des pièces lourde, normal qu'il démarre pas aussi rapidement qu'un 1.4l
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes