- CJCCiste "le p'tit nouveau"
Salut a tous, j'ai un souci, après avoir fait installer par un garage sérieux une pompe à essence e85 ( j'ai fait une gestion en éthanol de ma 206 par br perf cela fait 2 ans et nickel ) mais j'ai des difficulté à démarrer par moment alors qu'avant le montage de la pompe a essence e85, ça démarrait au quart de tour, j'ai aussi des trous à l'accélération, j'ai beau accéléré il peut se passer quelques secondes avant que ça repart et aussi des pertes de puissance.
J'avais avant l'installation de la pompe e85, une anomalie antipolution et récemment un défaut catalyseur encore bien avant l'installation de la pompe e85, mais je n'avais pas ces symptômes mais depuis la pose de la pompe e85
j'ai baisse de puissance et trous à l'accélération vu que j'avais changé mon silencieux ça peut faire quelques petite pétarade chose qu'avant ça ne faisait pas.
Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ça pourrait m'aiguiller, j'ai pensé a sonde oxygène pourtant je l'avais changé en 2022 peut être l'encrassement du cata.
206 phase 2 de 2005 1.6 16v 110 cv essence XS ou XT 200 000 km
je n'ai pas tout dit car ça aurait été trop long, déjà que c'est pas mal, j'espère que je n'ai rien oublié d'important.
J'avais avant l'installation de la pompe e85, une anomalie antipolution et récemment un défaut catalyseur encore bien avant l'installation de la pompe e85, mais je n'avais pas ces symptômes mais depuis la pose de la pompe e85
j'ai baisse de puissance et trous à l'accélération vu que j'avais changé mon silencieux ça peut faire quelques petite pétarade chose qu'avant ça ne faisait pas.
Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être ça pourrait m'aiguiller, j'ai pensé a sonde oxygène pourtant je l'avais changé en 2022 peut être l'encrassement du cata.
206 phase 2 de 2005 1.6 16v 110 cv essence XS ou XT 200 000 km
je n'ai pas tout dit car ça aurait été trop long, déjà que c'est pas mal, j'espère que je n'ai rien oublié d'important.
- CJCCiste "le p'tit nouveau"
déjà revue avec lui suite à ce problème et il m'a dit et tu l'entend au démarrage la pompe fonctionne, il m'a dit au pire, ils peuvent la démonter pour prendre une photo du montage car j'ai contacté le revendeur, là où j'ai acheté la pompe et ils m'ont dit qu'il faut qu'ils prennent une photo du montage pour savoir si il l'a bien monté mais le garage m'a dit aussi il y aura une moitié de la main d'œuvre à ma charge pour le démontage, je trouve ça un peu bizarre donc je ne sais pas
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes