Visue à Lyon pour les illuminations du 8 décembre !
+6
zechrisd
Spelfor
catseyes&georgie
poloman60
-G-
slk
10 participants
- InvitéInvité
Bonjour tout le monde !!!
Je viens vous proposez à tous et à toutes une petite visue sur lyon pour la fête des lumiéres (cliqué ici pour en savoir + !),Quelques photo pour illustrer l'évenement:
Pour + de photo, merci de vous rendre sur ce lien : Photo des Illumination 2006
Voici le programme que je propose :
Samedi 8 décembre :
10 Heures, ARRIVEE DES CCISTES AU POINT DE RDV CI-DESSOUS /!\
10 Heures 15, Arrivée des CCistes au gite, installation, petit déjeuné...
12h repas au mac do (en fonction de la demande générale)
A partir de 14H, on gare nos CC dans une gare routière (lyon vaise) et on prend le métro
Ensuite on fera un petit parcours pédestre, visite du marché de noël place carnot (en face de perrache)
Un petit tour a Bellecour et aux Jacobins pour voir les animations
Direction la place des terraux pareil il y aura des animations !
On traverse la saone pour allé dans le vieux lyon, d'abord saint paul puis la rue saint jean
Je pense qu'arrivé là il sera aux alentours de 21H, et la on mange dans un bouchon lyonnais...
On continue le tour de la ville par la cathédrale St jean et puis la Basilique de fourviére
Et pour finir la soirée, c'est pas le choix qui manque, on peux retourner au gite et prendre l'apéro là bas, ou alors bowling, billard, bar, karaoké, boite... !!!
Dimanche 9 Décembre :
Petit déjeuné au Gite
A partir de 12H (je dis à partir car certains dormirons encore à midi ) Repas au gite, Hé oui, il fait trop foid pour le picnic n'en déplaise à certains
on va se trouvé des coins sympa pour une petite séssion de photo, tout les endroits sont les bienvenue meme les + insolites
Après une séance de photo départ des CCistes ( et oui... toutes les bonnes choses ont une fin ! )
Pour ceux qui reste, je propose une activité billard au 101 à Lyon Gerland
Pour ce qui est du budget :
- Transport en commun : Ticket liberté journée : 4,40E (Apparement GRATUIT le 8déc !)
- Petit Déj samedi + dimanche, + éventuellement le casse croute de dimanche midi : ~10E Max ! (ca peut paraitre peu pour 2 ptit dej + un repas, mais avec pj on a bien vu aux dernières visues que pour 5E/personne on a assez à mangé )
- Repas du samedi soir, prévoir 20E~30E (je préfère être large)
- Location du gite : 15 à 20E selon nombre de participants !
Le parking Lyon Vaise est gratuit !
Ce qui nous fait un Total de : 64,40E/personne pour 2 jours, au + cher ! (Argh ! Je visais 50E max pour les 2jours !)
J'espère que ce programme convient a tous, et je suis ouvert a toute proposition pour le modifier si ca vous convient pas
Liste Des Participants :
Sur de venir :
- Punkero69
- SC (1 adulte et 2 enfants)
- Didi69
- Sandrinedu26
- Rico01 (2 personnes)
- Konqueror69
- Baracuda
- Cybervince
- Zoezoe
- Metal87
- Cyrain + Mag
- Mr.Purple et sa miss
- PrincesseLuxiole
- Davdemars
- SUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRPPPPPPPRRRRRRRRIIIIIIIIISSSSSSSEEEEE ! ! !! !
Merci à tous !!!
-------------------------------------------------------------------
voici les 2 seul photo que j'ai réussi a upload
allez j'peux pas résister.... en avant première...
pendant le repas
et vous? savez-vous faire ca??? voici les CCistes présents agiles et habiles de la langue
allez, j'en rajoute d'autre, j'ai des idée dans la tete pour faire un résumé simple sans m'embeter et sans embeter tout le monde, je fait ca dans la semaine !
Hey cyrain, GEII représent
Ah lénarith, quel homme ! Il a toujours une idée lumineuse en tete
Heu baracuda ... ?! Tu veu pas en laisser pour tout le monde non ?!
Ah ces Marseillais !! On ne s'improvise pas marseillais, c'est tout un art de vivre !!
Et voici nos 2 marseillais, Lemalin13, et Davdemars !!
Voici ce que tout le monde attend :idea:
La visue a commencé pour moi le vendredi aprés midi, arrivée Gare Perrache, Aude vient me chercher et me voila en train de squatté chez eux.
Un grand merci à tout les 2
Le soir, nous sommes allés voir un peu les illuminations
Et trois vidéos (qualité moyenne :? ) pour ceux que ca intéresse :
https://www.dailymotion.com/sandrine_du_26/video/x3q6f1_illuminations-lyon-part-1_parties
https://www.dailymotion.com/sandrine_du_26/video/x3q6gn_illuminations-lyon-part-2_parties
https://www.dailymotion.com/sandrine_du_26/video/x3q6k9_illuminations-lyon-part-3_parties
Ma seule et unique photo du samedi soir (sans compter les censurées bien sur )
Puis viennent les photos du dimanche matin
Mag et les deux enfant à SC : Roselucky et Killian, les trois premiers debout, quel courage !!!
Quelque têtes de zombie au petit dej :
Une fois lavé nous nous retrouvons au coin d'un bon feu de cheminée
Yann et Flo (Konkeror)
Dimi (debout), Rico et Aude (Sur le canapé) et Damien le Marseillais
De gauche à droite : David, Vince, Mathieu, Killian, Mag et Yann
Matt qui bouquine de bons matins, enfin quelqu'un dans un état normal
Flo en mode Père Noel
Et enfin les premiers au revoir et les premières nostalgies "whaou c'était génial, on remet ca quand", "j'ai pas envie de rentré"
La CC à David (davdemars)
Celle de l'autre Marseillais Damien (lemalin13)
Flo (Punkero69) et la Seat Ibiza à Joe (ZoeZoe)
Eric (Rico01) et Aude
Et un peu tout le monde
Photo d'une partie du groupe : Flo, Mag, Matt, Damien et Aude
Désolé pour les autres mais les seules photos que j'ai de vous sont "des dossiers"
8O
A mon tour, bien sur j'enleve les dossiers, mince il reste pas grand chose...
Bon d'abord la contenance du coffre d'une CC, qu'on me dise que c'est petit apres, moi je dit parfait pour 20 pochtrons...
Les CC dans la cour du Gite (les marseillais devant):
Dans le parking Lyonnais (sympa les cc bi-tons):
Une des attractions de la ville:
La cc du marseillais by night:
A table!!!! (merci encore SC):
La surprise du dimanche matin:
Juste avant de se quitter...:
une série spécial pour les enfants a SC !!!
Encore 2 photo
Une de roselucky, et l'autre de notre mascotte marseillaise ! ! !
Nouvelle Vague de photo !!!
Aller, encore une fournée !!!
Encore une autre :
Alors voici mon homonyme Florent !! alias Konkeror69
Ensuite, voici une petit photo de notre léna adoré
Et la c'est MrPurple !! (sans le trépied oui oui !!! )
Ensuite nous avons Yann, alias Metal87 !
Et la donc Mathieu et Mag'
Une photo de notre princesse du week end (sans son sac lancel )
Cyrain dans la voiture au marseillais
Cybervince qui nous fait une pose avec le ponpon
Et enfin voici David de Marseille (on dirait pas un ange comme ca ?! )
FLO² = LA PUISSAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNCEEEEEEEEE !!!
Je viens vous proposez à tous et à toutes une petite visue sur lyon pour la fête des lumiéres (cliqué ici pour en savoir + !),Quelques photo pour illustrer l'évenement:
Pour + de photo, merci de vous rendre sur ce lien : Photo des Illumination 2006
Voici le programme que je propose :
Samedi 8 décembre :
10 Heures, ARRIVEE DES CCISTES AU POINT DE RDV CI-DESSOUS /!\
10 Heures 15, Arrivée des CCistes au gite, installation, petit déjeuné...
12h repas au mac do (en fonction de la demande générale)
A partir de 14H, on gare nos CC dans une gare routière (lyon vaise) et on prend le métro
Ensuite on fera un petit parcours pédestre, visite du marché de noël place carnot (en face de perrache)
Un petit tour a Bellecour et aux Jacobins pour voir les animations
Direction la place des terraux pareil il y aura des animations !
On traverse la saone pour allé dans le vieux lyon, d'abord saint paul puis la rue saint jean
Je pense qu'arrivé là il sera aux alentours de 21H, et la on mange dans un bouchon lyonnais...
On continue le tour de la ville par la cathédrale St jean et puis la Basilique de fourviére
Et pour finir la soirée, c'est pas le choix qui manque, on peux retourner au gite et prendre l'apéro là bas, ou alors bowling, billard, bar, karaoké, boite... !!!
Dimanche 9 Décembre :
Petit déjeuné au Gite
A partir de 12H (je dis à partir car certains dormirons encore à midi ) Repas au gite, Hé oui, il fait trop foid pour le picnic n'en déplaise à certains
on va se trouvé des coins sympa pour une petite séssion de photo, tout les endroits sont les bienvenue meme les + insolites
Après une séance de photo départ des CCistes ( et oui... toutes les bonnes choses ont une fin ! )
Pour ceux qui reste, je propose une activité billard au 101 à Lyon Gerland
Pour ce qui est du budget :
- Transport en commun : Ticket liberté journée : 4,40E (Apparement GRATUIT le 8déc !)
- Petit Déj samedi + dimanche, + éventuellement le casse croute de dimanche midi : ~10E Max ! (ca peut paraitre peu pour 2 ptit dej + un repas, mais avec pj on a bien vu aux dernières visues que pour 5E/personne on a assez à mangé )
- Repas du samedi soir, prévoir 20E~30E (je préfère être large)
- Location du gite : 15 à 20E selon nombre de participants !
Le parking Lyon Vaise est gratuit !
Ce qui nous fait un Total de : 64,40E/personne pour 2 jours, au + cher ! (Argh ! Je visais 50E max pour les 2jours !)
J'espère que ce programme convient a tous, et je suis ouvert a toute proposition pour le modifier si ca vous convient pas
Liste Des Participants :
Sur de venir :
- Punkero69
- SC (1 adulte et 2 enfants)
- Didi69
- Sandrinedu26
- Rico01 (2 personnes)
- Konqueror69
- Baracuda
- Cybervince
- Zoezoe
- Metal87
- Cyrain + Mag
- Mr.Purple et sa miss
- PrincesseLuxiole
- Davdemars
- SUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRPPPPPPPRRRRRRRRIIIIIIIIISSSSSSSEEEEE ! ! !! !
Merci à tous !!!
-------------------------------------------------------------------
voici les 2 seul photo que j'ai réussi a upload
allez j'peux pas résister.... en avant première...
pendant le repas
et vous? savez-vous faire ca??? voici les CCistes présents agiles et habiles de la langue
allez, j'en rajoute d'autre, j'ai des idée dans la tete pour faire un résumé simple sans m'embeter et sans embeter tout le monde, je fait ca dans la semaine !
Hey cyrain, GEII représent
Ah lénarith, quel homme ! Il a toujours une idée lumineuse en tete
Heu baracuda ... ?! Tu veu pas en laisser pour tout le monde non ?!
Ah ces Marseillais !! On ne s'improvise pas marseillais, c'est tout un art de vivre !!
Et voici nos 2 marseillais, Lemalin13, et Davdemars !!
Voici ce que tout le monde attend :idea:
La visue a commencé pour moi le vendredi aprés midi, arrivée Gare Perrache, Aude vient me chercher et me voila en train de squatté chez eux.
Un grand merci à tout les 2
Le soir, nous sommes allés voir un peu les illuminations
Et trois vidéos (qualité moyenne :? ) pour ceux que ca intéresse :
https://www.dailymotion.com/sandrine_du_26/video/x3q6f1_illuminations-lyon-part-1_parties
https://www.dailymotion.com/sandrine_du_26/video/x3q6gn_illuminations-lyon-part-2_parties
https://www.dailymotion.com/sandrine_du_26/video/x3q6k9_illuminations-lyon-part-3_parties
Ma seule et unique photo du samedi soir (sans compter les censurées bien sur )
Puis viennent les photos du dimanche matin
Mag et les deux enfant à SC : Roselucky et Killian, les trois premiers debout, quel courage !!!
Quelque têtes de zombie au petit dej :
Une fois lavé nous nous retrouvons au coin d'un bon feu de cheminée
Yann et Flo (Konkeror)
Dimi (debout), Rico et Aude (Sur le canapé) et Damien le Marseillais
De gauche à droite : David, Vince, Mathieu, Killian, Mag et Yann
Matt qui bouquine de bons matins, enfin quelqu'un dans un état normal
Flo en mode Père Noel
Et enfin les premiers au revoir et les premières nostalgies "whaou c'était génial, on remet ca quand", "j'ai pas envie de rentré"
La CC à David (davdemars)
Celle de l'autre Marseillais Damien (lemalin13)
Flo (Punkero69) et la Seat Ibiza à Joe (ZoeZoe)
Eric (Rico01) et Aude
Et un peu tout le monde
Photo d'une partie du groupe : Flo, Mag, Matt, Damien et Aude
Désolé pour les autres mais les seules photos que j'ai de vous sont "des dossiers"
8O
A mon tour, bien sur j'enleve les dossiers, mince il reste pas grand chose...
Bon d'abord la contenance du coffre d'une CC, qu'on me dise que c'est petit apres, moi je dit parfait pour 20 pochtrons...
Les CC dans la cour du Gite (les marseillais devant):
Dans le parking Lyonnais (sympa les cc bi-tons):
Une des attractions de la ville:
La cc du marseillais by night:
A table!!!! (merci encore SC):
La surprise du dimanche matin:
Juste avant de se quitter...:
une série spécial pour les enfants a SC !!!
Encore 2 photo
Une de roselucky, et l'autre de notre mascotte marseillaise ! ! !
Nouvelle Vague de photo !!!
Aller, encore une fournée !!!
Encore une autre :
Alors voici mon homonyme Florent !! alias Konkeror69
Ensuite, voici une petit photo de notre léna adoré
Et la c'est MrPurple !! (sans le trépied oui oui !!! )
Ensuite nous avons Yann, alias Metal87 !
Et la donc Mathieu et Mag'
Une photo de notre princesse du week end (sans son sac lancel )
Cyrain dans la voiture au marseillais
Cybervince qui nous fait une pose avec le ponpon
Et enfin voici David de Marseille (on dirait pas un ange comme ca ?! )
FLO² = LA PUISSAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNCEEEEEEEEE !!!
- InvitéInvité
Alors pour commencé, les CCiste surprise, ca serait ma couzine (je lui en ai pas encore parlé...) et l'autre c'est un collégue de la fac... mais les 2 ne sont pas sur le net... voila !!
Ensuite le bouchon lyonnais, c'est un restaurant typiquement lyonnais ou il n'y as rien d'autre à manger que des spécialités lyonnaises :king:
Pour ceux du sud qui manque, soit ils sont pas encore au courant depuis l'annonce de cet évenement, soit ils ne peuvent pas...
Et Surfing, on ne l'as jamais vu
Tu peux venir au dernier moment si tu le souhaite, mais par contre je pourrai pas réservé pour toi la place dans le restaurant le soir donc tu ira mangé tout seul dans ton coin !!
Ensuite le bouchon lyonnais, c'est un restaurant typiquement lyonnais ou il n'y as rien d'autre à manger que des spécialités lyonnaises :king:
Pour ceux du sud qui manque, soit ils sont pas encore au courant depuis l'annonce de cet évenement, soit ils ne peuvent pas...
Et Surfing, on ne l'as jamais vu
Tu peux venir au dernier moment si tu le souhaite, mais par contre je pourrai pas réservé pour toi la place dans le restaurant le soir donc tu ira mangé tout seul dans ton coin !!
- -G-CCiste en accélération
on se croirais a aulnay quand tous les jacky sapin de noel son la
- InvitéInvité
Oh nn !!! Ose pas comparer la fete des lumiére a des jacky en herbe !!!-G- a écrit:on se croirais a aulnay quand tous les jacky sapin de noel son la
Viens voir !!
- poloman60CCiste prisé
- catseyes&georgieCCiste en accélération
punkero69 a écrit:
Je pense qu'arrivé la il sera aux alentours de 21H, et la on mange soit dans un cabaret soit dans un bouchon lyonnais...
Et pour finir la soiré, c'est pas le choix qui manque, on peux retourner au gite et prendre l'apéro la bas, ou alors bowling, billard, bar, karaoké, boite... !!!
Juste un détail qui me titille... Tu prends l'apéro après mangé toi ?
Je déc... Ton programme est très sympa. Je ne sais pas encore ce que nous ferons le 8 décembre, mais j'en parle à mon mari car j'aimerai bien voir ce que donne cette fameuse fête des lumières !
Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
206cc RG Gris cendré 2L essence
- InvitéInvité
il n'y a pas d'heure pour l'apéro, quand on as pas le droit a l'apéro, et bah on sort le digestif
- InvitéInvité
Je finis mes partiels et je te dirais aprésslk a écrit:Up !
Ca en est où cette visue ? Pas de nouveaux inscrits ? Le sud monte pas ? Franchement c à 3h de Marseille Lyon il me semble non ?
De mon coté ca va dépendre, toujours du cash et supposons que je vienne, comment ca se passerait ? Moyen d'etre hébergé ? Moyen de faire parti du resto ou réservations closes ? Mais bon je doute que je me tape 6 ou 8h de route par jour sur 2 jours quand meme .
Punky tu le ferais toi monter sur Paris pour 2 jours ??
slk a écrit:Up !
Ca en est où cette visue ? Pas de nouveaux inscrits ? Le sud monte pas ? Franchement c à 3h de Marseille Lyon il me semble non ?
De mon coté ca va dépendre, toujours du cash et supposons que je vienne, comment ca se passerait ? Moyen d'etre hébergé ? Moyen de faire parti du resto ou réservations closes ? Mais bon je doute que je me tape 6 ou 8h de route par jour sur 2 jours quand meme .
Punky tu le ferais toi monter sur Paris pour 2 jours ??
Tu as la réponse juste après ta question.
Pour notre part, ça dépend du fric, et du temps de libre qu'on aura.
Pour l'instant, difficile de prévoir à l'avance malheureusement.
Un pseudo pour un couple de passionnés parents depuis le 27 juillet 2008 d'une misstinguette
- SpelforCCiste suprême
moi si des parisiens suivent et selon mes dispos toujours aussi incertaines je serai la et normalement accompagner de ma tite chérie
la aulnay team on est paré
la aulnay team on est paré
- InvitéInvité
Bonsoir tout le monde, la mise à jour à été éffectué, voila !!
Comme vous pouvez le constaté, on a de quoi logé du monde et des CC, et biensur j'ai éssayé de contenir le budget...
Comme vous pouvez le constaté, on a de quoi logé du monde et des CC, et biensur j'ai éssayé de contenir le budget...
- InvitéInvité
éssaye de venir, on a prévu l'hébergement pour les cciste qui viennent de loinZsx a écrit:Ah bah oui, on peut venir en Hélico apparemment... 8)
lol je dec! Bonne visue à vous, et revenez avec pleins de photos et si possible vidéo !
Réponse par MP punkero69
- InvitéInvité
Ok message recu je vai faire en sorte de trouvé un arrangement, car vous n'etes pas les seul a venir a la dernieres minutecatseyes&georgie a écrit:Réponse par MP punkero69
- InvitéInvité
Petite mise à jour du topic on passe ainsi a 9 CC
Et on est pas loin de faire une visue national certains cciste vienne de montpellier, strasbourg, paris...
Et on est pas loin de faire une visue national certains cciste vienne de montpellier, strasbourg, paris...
- SpelforCCiste suprême
BON bhé moi c'est ok seul truc c'est que si ma boite m'envoie taffer bah je serai obbliger de decommander
j'espere pas
je repon a ton mail
j'espere pas
je repon a ton mail
- InvitéInvité
up, il y a eu quelque changement, je met a jour dans la semaine, j'espére que spelfor, catseye sont toujours dispo
Les autres vous etes toujours les bienvenu
Allez a bientot au 8 décembre
Les autres vous etes toujours les bienvenu
Allez a bientot au 8 décembre
- InvitéInvité
Moi aussi j'aimerais bien venir.
envoyé moi des infos
envoyé moi des infos
- InvitéInvité
Si tu viens, avec catseye, il y aurai un convoi de 3 206CC provenant de marseille, et vous rejoindriez les 4 206CC qui vienne de montpellier du coté d'orange... un convoi de 7 voiture, ca pourrai le faireLEMALIN13 a écrit:Moi aussi j'aimerais bien venir.
envoyé moi des infos
Je ne sais toujours pas si nous pourrons être des vôtres, je te tiens au courant. Si ça se fait, pour nous, ça sera à la dernière minute, comme d'habitude...
- InvitéInvité
ca serai dommage que vous ratiez ca, il y as beaucoup de monde des 4 coins de la france, ca va etre une rencontre à la fois trés instructive et trés divertissantecatseyes&georgie a écrit:Je ne sais toujours pas si nous pourrons être des vôtres, je te tiens au courant. Si ça se fait, pour nous, ça sera à la dernière minute, comme d'habitude...
J'éspére que vous arriverez a vous libérer Ca me ferai plaisir de vous voir parmi nous !!!