visue solo le 6 juin 2010 au circuit du vigeant
+2
Seb00net
RG 64
6 participants
- RG 64CCiste en vue
sa y est, je vous poste enfin les photos de ma visue au circuit du val de vienne!!!! 
tout d'abord, quelques expliquations :
c'est principaleent une exposition de plus de 500 ferraris contre le cancer. l'entrée était payante (20€), et on pouvait faire des baptemes en tant que passager dans des voitures
touts les bénéfices étaient versés à l'hopital de Poitiers, dans un centre de recherche contre le cancer.
pour vous donner une idée, l'année derniere, ils ont fait un bénéfice de plus de 240 000€
maintenant, place aux photos!

une vue d'enseble

qui a déja vu une 2cv cc????

et voila ce qui arrive quand on ne sait pas piloter une dodge viper

et voilou!!!! a vos commentaires!

tout d'abord, quelques expliquations :
c'est principaleent une exposition de plus de 500 ferraris contre le cancer. l'entrée était payante (20€), et on pouvait faire des baptemes en tant que passager dans des voitures

touts les bénéfices étaient versés à l'hopital de Poitiers, dans un centre de recherche contre le cancer.
pour vous donner une idée, l'année derniere, ils ont fait un bénéfice de plus de 240 000€
maintenant, place aux photos!

une vue d'enseble

qui a déja vu une 2cv cc????

et voila ce qui arrive quand on ne sait pas piloter une dodge viper

et voilou!!!! a vos commentaires!
- Seb00netCCiste dit : le sage

Ps : Dans mon village presque tous les week-ends il y a des visues de titines comme ça... C'est jolie... Aujourd'hui Alpine A110, A310, A610, une venturi 400gt, Renault 5 turbo2, lotus elise, etc... Mais j'ai pris une vidéo, pas de photos.. En plus c'est des voitures de particuliers, je ne suis pas sûr qu'ils apprécient que je mettes des photos de leurs autos sur le net, sans leurs avis... Donc, pas de photos.. dmg..

"Le secret du bonheur, ne consiste pas à rechercher la perfection, mais à accepter l'imperfection...."

Ma titine baptisée la charlotte....
- JohannCCparotechCCiste en accélération
super les photos j'adore la SLS noire !
mais la viper franchement c'est pas de bol lool ! mais bon sa devai étre humide alors si il été en pneus slick falais pas la sortir xD ! car au 1er virage c'est direct dans le sable lol ou l'herbe
mais la viper franchement c'est pas de bol lool ! mais bon sa devai étre humide alors si il été en pneus slick falais pas la sortir xD ! car au 1er virage c'est direct dans le sable lol ou l'herbe

- elodie64Respect my authority!
J'avais raison pour la SLS hier Anto!
Jolies photos
La question que pas mal de personnes doivent se poser: as-tu fais un batpème dans une Ferrari ou autre?!
Jolies photos

La question que pas mal de personnes doivent se poser: as-tu fais un batpème dans une Ferrari ou autre?!

- Rockeur loveurCCiste présent
ca donne envie

coin coin
- RG 64CCiste en vue
- bouille 36CCiste suprême
pas mal les photos!!!!!!!!!!!